Ce sujet a été résolu
C'est simple ce n'est pas dans la sunnah
Mâlik ibn anas est plus légitime que Hanbal et je suis malékite

Pourquoi imam hanbal aurait menti? Alors qu il a fondé l un des 4 courants islamique
il y a 4 heures
Il est en pleine dissonance cognitive le pauvre en vrai je compatis c est même pas par haine que je fais ça mais pour qu on connaisse la réalité de l islam
Madotsuki n’est pas méchant. Comme tu le dis, c’est normal qu’il réagisse ainsi. J’espère juste qu’il prendra le temps de réfléchir après tout ça.
il y a 4 heures
C'est simple ce n'est pas dans la sunnah

Tu vas suivre l'exemple du prophète MUHAMMAD et ouvrir ton fion à des grands nègres sidaïques ou tu vas continuer à chier dans ton froc de rage?
Soyons honnêtes: rien d'étonnant. Le prophéte des mahométans boit de la pisse de chameau, encule des mineures et leur fait laver les taches de sperme sur ses vêtements. Se faire enculer par des nègres n'est que la suite logique
Soyons honnêtes: rien d'étonnant. Le prophéte des mahométans boit de la pisse de chameau, encule des mineures et leur fait laver les taches de sperme sur ses vêtements. Se faire enculer par des nègres n'est que la suite logique
il y a 4 heures
Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”
Musnad Ahmad 12237
il y a 4 heures
Tu vas suivre l'exemple du prophète MUHAMMAD et ouvrir ton fion à des grands nègres sidaïques ou tu vas continuer à chier dans ton froc de rage?
Ayaaaaaaaaaa
Non en vrai je m y attendais pas à ce hadith quand même soyons sérieux
Non en vrai je m y attendais pas à ce hadith quand même soyons sérieux
il y a 4 heures
Un jour, Mahomet a soulevé sa chemise pour un homme qui s’est mis à embrasser son torse tout entier, “à partir de son nombril et jusqu’à ses aisselles”
Musnad Ahmad 12237
Il était bisexuel et pédophile
il y a 4 heures
T'es arabe toi même fils de pute
Moi arabe ?
désolé mais tu confond avec un autre.
il y a 3 heures
Finalement t'as lu ce message là, enculé va
Juste une question
T'ES ARABE?
T'ES ARABE?
il y a 3 heures
Moi arabe ?
T'es syrien stp, t'as beau avec du sang blanc tu es arabe. Tu comprends pas qu'on peut être ARABE et BLANC
I know what you did last summer
il y a 3 heures