Ce sujet a été résolu
C'est à ça qu'on reconnait les vrais français.
la France c'est l'assimilation, sinon ça dégage. Et c'est d'autant plus valable pour les DOM/TOM et anciennes colonies.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a un jour
la France c'est l'assimilation, sinon ça dégage. Et c'est d'autant plus valable pour les DOM/TOM et anciennes colonies.
Je n'aurais pas pu dire mieux.
Et toc la mauvaise foi
il y a un jour
Sneaky
2j
Je parle pas de conneries type mariage pour tous ou merdes du genre dont le but est de se faire bien voir d'une minorité de la population, mais au contraire de lois applaudies car profitant à l'énorme majorité.
Ca fait combien de décennies ?
Ca fait combien de décennies ?
Je sais pas
il y a un jour
Euh non, dans les doms c est aux metros de s assimiler c est quoi ces conneries encore
Tu fais comment pour assimiler une population qui a sa propre culture distincte et où les blancs sont minoritaires ou qd il y a plusieurs cultures comme à la réunion
C est un post de low qui est jamais sorti de chez soi ça
Tu fais comment pour assimiler une population qui a sa propre culture distincte et où les blancs sont minoritaires ou qd il y a plusieurs cultures comme à la réunion
il y a un jour
la continuité du service Windows 10 gratuit en Europe
https://www.ginjfo.com/ac[...]de-vie-en-europe-20250926
c'est l'Europe, pas la France
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un jour
Euh non, dans les doms c est aux metros de s assimiler c est quoi ces conneries encore
Ah non tu ne m'as pas comprise.
Le DOM/TOM sont à nous. A chaque fois qu'on demande ils veulent rester. Ce qui m'arrange parce que leurs zones maritimes sont stratégiques.
Mais je pensais + dans le sens les habitants des D/T qui viennent en Métropole. Encore plus d'exigences que pour les étrangers qu'on laissera plus rentrer de toute façon.
A l'inverse quand on va dans les D/T on fera comme on veut, dans le respect des moeurs françaises. Quand on veut Maman France, on ne l'a reçoit pas qu'à moitié.
Le DOM/TOM sont à nous. A chaque fois qu'on demande ils veulent rester. Ce qui m'arrange parce que leurs zones maritimes sont stratégiques.
Mais je pensais + dans le sens les habitants des D/T qui viennent en Métropole. Encore plus d'exigences que pour les étrangers qu'on laissera plus rentrer de toute façon.
A l'inverse quand on va dans les D/T on fera comme on veut, dans le respect des moeurs françaises. Quand on veut Maman France, on ne l'a reçoit pas qu'à moitié.
https://youtu.be/uxlXJf5iUzU?si=hCNCQ1KA__9iaBi_
il y a un jour
exa exa
La plupart sont tellement à la ramasse, et concentrés sur leur petite gueule, qu'il ne sont pas au courant d'évidence telles que le pouvoir de l'UE sur les lois appliquées en France.
Les mêmes individus gueulent lors de l'augmentation de l'âge de la retraite ou du marché de l'électricité débile, mais défendront bec et ongle l'UE car "cé l'europeux de la paixent"
La plupart sont tellement à la ramasse, et concentrés sur leur petite gueule, qu'il ne sont pas au courant d'évidence telles que le pouvoir de l'UE sur les lois appliquées en France.
Les mêmes individus gueulent lors de l'augmentation de l'âge de la retraite ou du marché de l'électricité débile, mais défendront bec et ongle l'UE car "cé l'europeux de la paixent"
L'UE et ses représentants pour lesquelles on ne vote pas (bien que ce soit inutile vu qu'ils sont tous pareils et que tout est truqué) qui est juste une manière pour les États-Unis (vous savez QUI) de contrôler les pays sans avoir à se faire chier dans chacuns d'eux spécifiquement.
il y a 21 heures