InscriptionConnexion
Y a quand même une niche de nana blanches qui se rendent en Corée pour trouver leur coréen de poche mais c'est bien moins répandu que les asiats putes à blancs
après attention à ça kheyou, si tu vois des meufs en Corée ou au Japon, je peux te promettre qu'elles ont augmenté leur bodycount de 30 dans leur séjour, et full nem locaux
:rire:
il y a 3 jours
Tu es un mauvais troll @germanempire
Je feed
:fp:

J'ai été au Canada, il y a une forte communauté chinoise là-bas, les couples mixtes que tu voyais dans la rue, c'était systématiquement femme chinoise / homme blanc. Les hommes chinois restaient célibataires
J'avais des potes coréens sur place qui me disaient la même chose : les femmes blanches ne sont pas intéressées

Et c'est le pays le plus libérale du monde !
Les asiatiques c'est les races les moins physiquement viriles et ils veulent être comme ça. Leur visage est rond et leurs yeux identiques d'une personne à l'autre.
Toutes les autres, blanc/noir/latino/slave/amérindien et même indien ont des visages viriles d'hommes
:selection_naturelle:

À un moment les asiats c'était devenu populaire auprès des jeunes femmes à cause de la KPOP sauf que ces mecs là sont pas humains, ils ont été modifiés par la chirurgie esthétique, leur beauté n'est pas naturelle
il y a 3 jours
de ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe

mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
il y a 3 jours
Les asiatiques c'est les races les moins physiquement viriles et ils veulent être comme ça. Leur visage est rond et leurs yeux identiques d'une personne à l'autre.
Toutes les autres, blanc/noir/latino/slave/amérindien et même indien ont des visages viriles d'hommes

À un moment les asiats c'était devenu populaire auprès des jeunes femmes à cause de la KPOP sauf que ces mecs là sont pas humains, ils ont été modifiés par la chirurgie esthétique, leur beauté n'est pas naturelle
perso j'ai l'impression que les femmes, elles veulent toujours un peu plus viril que leur homme mais pas trop.

Genre les asiates, elles veulent un blanc parce que un peu plus solide que les bridés, les blanches elles veulent un noir parce qu'un peu plus solide que les blancs, et les noires veulent être mères célibataires parcre que ce sont des mecs génétiquement
il y a 3 jours
ben oui on le sait.

Certains types de couple mixte sont plus fréquents que d'autres, pour des raisons qui s'expliquent, tout simplement.

Le combo noir avec blanche est ultra fréquent.

Le combo blanc avec asiate et latina est aussi très fréquent

le combo arabe avec chèvre aussi.

Et dans tous les cas, on constate que ce sont les hommes qui vont chercher la femme, très rarement l'inverse
Le combat arabe chèvre ayaa
:Macron_rire_bras:
il y a 3 jours
de ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe

mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
nan mais les noirs, c'est aussi des mecs qui s'habillent en costume pour aller au mcdo pour beaucoup, ils dépensent énormément en fringue etc... Et ils font du sport, en fait ils s'entretiennent énormément, faut arrêter de croire que c'est naturel
il y a 3 jours
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
:Mouais_Jesus:
Image Image

Non bien sûr...
:risilunettes_zoom:
il y a 3 jours
TF6
TF6
3j
Il y a déjà eu des listes sur jeuxvideo.com
Ça faisait rire

Ça correspond pas aux critères des femmes
Et en plus les mecs qui écrivent ces listes projetent vachement
Parce qu'il ne ressemble même pas a ce qu'ils encensent
Mais il pense que en eux ils ont une part qui se rapproche de leur idéal alors que pas du tout
:Coubeh_dread:
J'aurai bien aimé voir cette liste.
:zinzin:

il y a 3 jours
nan mais les noirs, c'est aussi des mecs qui s'habillent en costume pour aller au mcdo pour beaucoup, ils dépensent énormément en fringue etc... Et ils font du sport, en fait ils s'entretiennent énormément, faut arrêter de croire que c'est naturel
J'ai remarqué et je le dis sans aucun racisme hein, juste une constatation, c'est que les noirs comblent leur principale faiblesse par le paraître

Et justement les femmes aiment le paraître et la futilité

Un homme passe de 4/10 à 6/10 en s'habillant bien et avec une bonne coupe de cheveux peu importe la race, sauf que nous les blancs ne somment pas obsédés par ça contrairement aux noirs
il y a 3 jours
Chacun a des préférences
:Theo_cookie:
les blancs sont trop bon délire
:Theo_cookie:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 3 jours

Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches
:Macron_Mdr:

Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre

Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
il y a 3 jours
après attention à ça kheyou, si tu vois des meufs en Corée ou au Japon, je peux te promettre qu'elles ont augmenté leur bodycount de 30 dans leur séjour, et full nem locaux
Oui ça existe mais bien moins courant que les putes à blancs
il y a 3 jours
Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches

Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre

Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
Après c'est un peu normal, les mecs sont dépeint h24 comme des mec cool qui jouent au basket, qui danse et qui rap, c'est la seule méta des noirs pour pouvoir espérer pecho des filles au cerveau lavé
il y a 3 jours
J'ai remarqué et je le dis sans aucun racisme hein, juste une constatation, c'est que les noirs comblent leur principale faiblesse par le paraître

Et justement les femmes aiment le paraître et la futilité

Un homme passe de 4/10 à 6/10 en s'habillant bien et avec une bonne coupe de cheveux peu importe la race, sauf que nous les blancs ne somment pas obsédés par ça contrairement aux noirs
ben en général, tu combles une vrai faiblesse par de la futilité.

Perso je compte plus le nombre de noir qui s'habillaient comme des monarques européens alors que leur taff c'était d'être cariste et de soulever des palettes en usine

et à l'inverse, et là ce que je vais dire c'est 100% no fake, j'ai connu des allemands qui faisaient 500K par an, des monstres en terme d'influence, qui s'habillaient chez décathlon
il y a 3 jours
Non mais la tu parles des sapologues de Château d'eau, ils sont extrêmement minoritaires ces noirs là

En fait tu parles de noirs différents, t'as le noir sapologiste, t'as le noir qui tryhard à la muscu, t'as celui en survet et je suis désolé mais aucun des 3 n'attirent

Oui tu vois un couple mixte dont une blanche grosse comme ça tous les 30 couples mais voula

Après j'ai déjà vu des 8 avec des noirs mais c'est genre une ou deux fois par an si je vois ça et les mecs ne sont pas beaux non plus
il y a 3 jours

je vois ce que tu veux dire oui, t'es jamais sûr si tu plait parce que t'es bg ou parce que la meuf est une conne fétichiste

si tu attire pas les hlibeuse et les cap coiffure alors cest bon signe

cest surement parce que t'es trop civilisé pour elles, ça elles aiment pas, elles veulent un noix racaille qui joue le dur, sinon ça n'a plus d'intérêt
il y a 3 jours
Non mais la tu parles des sapologues de Château d'eau, ils sont extrêmement minoritaires ces noirs là

En fait tu parles de noirs différents, t'as le noir sapologiste, t'as le noir qui tryhard à la muscu, t'as celui en survet et je suis désolé mais aucun des 3 n'attirent

Oui tu vois un couple mixte dont une blanche grosse comme ça tous les 30 couples mais voula

Après j'ai déjà vu des 8 avec des noirs mais c'est genre une ou deux fois par an si je vois ça et les mecs ne sont pas beaux non plus
perso ce que je constate, c'est quand même que le moteur de la vie d'un noir, c'est quand même la chatte quoi

les mecs ils buteraient pour baiser, j'ai jamais vue ça
tout dans leur vie est fait pour qu'ils puissent gérer des meufs, c'est leur focus dans leur vie
il y a 3 jours
ben en général, tu combles une vrai faiblesse par de la futilité.

Perso je compte plus le nombre de noir qui s'habillaient comme des monarques européens alors que leur taff c'était d'être cariste et de soulever des palettes en usine

et à l'inverse, et là ce que je vais dire c'est 100% no fake, j'ai connu des allemands qui faisaient 500K par an, des monstres en terme d'influence, qui s'habillaient chez décathlon
bha khey les vrais riches s'habillent pas cher hein, avec des marques dont t'as jamais entendu parler

d'ailleurs les prolix ont découvert ça récemment, et ça devient la mode de s'habiller sobrement maintenant

ça porte un nom que j'ai oublié

regarde elon musk, mark zuckerberg etc... ils s'habillent simplement, jean tshirt
il y a 3 jours
Après c'est un peu normal, les mecs sont dépeint h24 comme des mec cool qui jouent au basket, qui danse et qui rap, c'est la seule méta des noirs pour pouvoir espérer pecho des filles au cerveau lavé
Le problème c'est qu'on a accès qu'aux PAN aux cerveaux lavés parce qu'on est cons et faut le dire, on fait partie du bottom
:Macron_rire_bras:

Paris c'est un trou à merde mais j'aurais aimé y vivre pendant mes études juste pour voir un minimum de fille propres sur elle, même si je suis conscient qu'il y'a beaucoup de gauchos communistes et bourges
il y a 3 jours
Image Image

Non bien sûr...
:risilunettes_zoom:
Il y a plein de gens qui aiment les grosses maintenant. Tu serais surpris.
:Invoc:
il y a 3 jours