InscriptionConnexion
Chacun a des préférences
:Theo_cookie:
les blancs sont trop bon délire
:Theo_cookie:
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 2 mois
de ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe

mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches
:Macron_Mdr:

Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre

Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
il y a 2 mois
Oui ça existe mais bien moins courant que les putes à blancs
il y a 2 mois
Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches

Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre

Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
Après c'est un peu normal, les mecs sont dépeint h24 comme des mec cool qui jouent au basket, qui danse et qui rap, c'est la seule méta des noirs pour pouvoir espérer pecho des filles au cerveau lavé
il y a 2 mois
Non mais la tu parles des sapologues de Château d'eau, ils sont extrêmement minoritaires ces noirs là

En fait tu parles de noirs différents, t'as le noir sapologiste, t'as le noir qui tryhard à la muscu, t'as celui en survet et je suis désolé mais aucun des 3 n'attirent

Oui tu vois un couple mixte dont une blanche grosse comme ça tous les 30 couples mais voula

Après j'ai déjà vu des 8 avec des noirs mais c'est genre une ou deux fois par an si je vois ça et les mecs ne sont pas beaux non plus
il y a 2 mois

je vois ce que tu veux dire oui, t'es jamais sûr si tu plait parce que t'es bg ou parce que la meuf est une conne fétichiste

si tu attire pas les hlibeuse et les cap coiffure alors cest bon signe

cest surement parce que t'es trop civilisé pour elles, ça elles aiment pas, elles veulent un noix racaille qui joue le dur, sinon ça n'a plus d'intérêt
il y a 2 mois
bha khey les vrais riches s'habillent pas cher hein, avec des marques dont t'as jamais entendu parler

d'ailleurs les prolix ont découvert ça récemment, et ça devient la mode de s'habiller sobrement maintenant

ça porte un nom que j'ai oublié

regarde elon musk, mark zuckerberg etc... ils s'habillent simplement, jean tshirt
il y a 2 mois
Après c'est un peu normal, les mecs sont dépeint h24 comme des mec cool qui jouent au basket, qui danse et qui rap, c'est la seule méta des noirs pour pouvoir espérer pecho des filles au cerveau lavé
Le problème c'est qu'on a accès qu'aux PAN aux cerveaux lavés parce qu'on est cons et faut le dire, on fait partie du bottom
:Macron_rire_bras:

Paris c'est un trou à merde mais j'aurais aimé y vivre pendant mes études juste pour voir un minimum de fille propres sur elle, même si je suis conscient qu'il y'a beaucoup de gauchos communistes et bourges
il y a 2 mois
Image Image

Non bien sûr...
:risilunettes_zoom:
Il y a plein de gens qui aiment les grosses maintenant. Tu serais surpris.
:Invoc:
il y a 2 mois
Ayaa c'est bien vrai

Je suis comme ça perso mais je le montre jamais IRL, je regarde jamais les filles ou quiconque IRL, j'agis comme un moine, mais IRL je me tabasse la bite comme jamais

Après ça m'a permis de m'améliorer sur certains aspects, genre arborer un style plus propre par exemple même si j'étais pas en survet non plus
il y a 2 mois
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
:Mouais_Jesus:
Des études montraient que sur les applications de rencontre les négresses étaient de loin les moins likées, même par les nègres. Flemme de retrouver, pas grave si tu ne me crois pas, les gens le savent en général.

Les blanches étaient les plus recherchées.
Normal.
il y a 2 mois
Oui mais c'est pas toi qui choisit les critères et features de beauté officielles

Le noir dit les termes

Et en tant que N, je suis d'accord

D'ailleurs le noir dont ils parlent depuis 10 ans (Michael B Jordab) a clairement des features d'occidentaux, et même, il est un peu surcoté
Tu veux dire que c'est pas seulement ta bite qui est noir ?
:Oopsi:
Souverainiste et royaliste.
il y a 2 mois
Des études montraient que sur les applications de rencontre les négresses étaient de loin les moins likées, même par les nègres. Flemme de retrouver, pas grave si tu ne me crois pas, les gens le savent en général.

Les blanches étaient les plus recherchées.
Normal.
Tu confonds tendances et critères officiels.
il y a 2 mois
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]bjetiva_y_la_gente/?tl=en

En gros je vous épargne le pavé : il dit que les noirs n'ont pas les features de beauté (traits fins, nez plat) contrairement aux blancs et le gars se fait traiter de raciste

Vraiment le peuple le plus délu au monde
Oui une 5 sur 10 blanche mog bcp de renois
:chattare:

Y a plein de renoi dans les trucs mgtow qui dise que les femmes sont pas intéresser par les noirs en général
il y a 2 mois
C'est vrai qu'on a un manque a combler, je suis d'accord sur ça

D'un côté t'analyses bien, mais de l'autre on voit pas les mêmes trucs ayaa
il y a 2 mois
Ayaa c'est bien vrai

Je suis comme ça perso mais je le montre jamais IRL, je regarde jamais les filles ou quiconque IRL, j'agis comme un moine, mais IRL je me tabasse la bite comme jamais

Après ça m'a permis de m'améliorer sur certains aspects, genre arborer un style plus propre par exemple même si j'étais pas en survet non plus
il y a rien de plus fun que le cul en même temps... cite moi un seul truc mieux vasy

et quand je dis le cul, je parle aussi de tout ce qui va avec, la partie séduction de la meuf, la complicité qui s'installe, les émotions, la tendresse
il y a 2 mois
Tu confonds tendances et critères officiels.
Les tendances de l'histoire de l'humanité.
il y a 2 mois
Cydra
Cydra
2 mois
Oui une 5 sur 10 blanche mog bcp de renois

Y a plein de renoi dans les trucs mgtow qui dise que les femmes sont pas intéresser par les noirs en général
Chez les blackpilled surtout

Après je me mets à la place d'une femme, y'a trop de stéréotypes chez les noirs : pauvre, agressif, violents , pas sérieux

Vraiment si t'arrives a séduire une fille hors de ton environnement/cercle social malgres ça, GG franchement
il y a 2 mois
Les tendances de l'histoire de l'humanité.
Justement, les tendances sur les critères de beauté ont évolués avec le temps et continuent d'évoluer.

Depuis quelques années c'est les gros culs et les femmes rondes qui arrivent sur le devant, avant c'était les femmes minces, et encore avant c'était les rondes... pareil pour la couleur de la peau, maintenant c'est entre deux mais avant c'était les femmes bronzées et plus avant la peau blanche... et pour chaque critère c'est un peu pareil, ça bouge avec le temps, les conditions de vie, les cultures, les conditions sociales etc... c'est comme des modes.
il y a 2 mois
Justement, les tendances sur les critères de beauté ont évolués avec le temps et continuent d'évoluer.

Depuis quelques années c'est les gros culs et les femmes rondes qui arrivent sur le devant, avant c'était les femmes minces, et encore avant c'était les rondes... pareil pour la couleur de la peau, maintenant c'est entre deux mais avant c'était les femmes bronzées et plus avant la peau blanche... et pour chaque critère c'est un peu pareil, ça bouge avec le temps, les conditions de vie, les cultures, les conditions sociales etc... c'est comme des modes.
En occident oui, clairement pas en Asie ou c'est pas prêt de changer
il y a 2 mois