Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est faux, tu as des études sur la désirabilité selon les sexes et ce sont toujours les mêmes résultats
Il ne faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités
Il ne faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn sait que t'es accroc à la bbc khey ça sert à rien de parler au nom des femmes
il y a un an
Les femmes sont par nature des sales traîtres qui forniquent avec les étrangers, ok je crois que j'ai compris
il y a un an
"tu verrais qu'il y a davantage de noirs avec des blanches que d'hommes blancs avec des blanches,"
Je me suis arrêté la
Je me suis arrêté la
il y a un an
Tu es un mauvais troll @germanempire
Je feed
J'ai été au Canada, il y a une forte communauté chinoise là-bas, les couples mixtes que tu voyais dans la rue, c'était systématiquement femme chinoise / homme blanc. Les hommes chinois restaient célibataires
J'avais des potes coréens sur place qui me disaient la même chose : les femmes blanches ne sont pas intéressées
Et c'est le pays le plus libérale du monde !
Je feed
J'ai été au Canada, il y a une forte communauté chinoise là-bas, les couples mixtes que tu voyais dans la rue, c'était systématiquement femme chinoise / homme blanc. Les hommes chinois restaient célibataires
J'avais des potes coréens sur place qui me disaient la même chose : les femmes blanches ne sont pas intéressées
il y a un an
ClSt1
1 an
Je feed
Je feed
Y a quand même une niche de nana blanches qui se rendent en Corée pour trouver leur coréen de poche mais c'est bien moins répandu que les asiats putes à blancs
il y a un an
ClSt1
1 an
Je feed
Je feed
Les asiatiques c'est les races les moins physiquement viriles et ils veulent être comme ça. Leur visage est rond et leurs yeux identiques d'une personne à l'autre.
Toutes les autres, blanc/noir/latino/slave/amérindien et même indien ont des visages viriles d'hommes
À un moment les asiats c'était devenu populaire auprès des jeunes femmes à cause de la KPOP sauf que ces mecs là sont pas humains, ils ont été modifiés par la chirurgie esthétique, leur beauté n'est pas naturelle
Toutes les autres, blanc/noir/latino/slave/amérindien et même indien ont des visages viriles d'hommes
À un moment les asiats c'était devenu populaire auprès des jeunes femmes à cause de la KPOP sauf que ces mecs là sont pas humains, ils ont été modifiés par la chirurgie esthétique, leur beauté n'est pas naturelle
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsde ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe
mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
il y a un an
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
il y a un an
J'ai remarqué et je le dis sans aucun racisme hein, juste une constatation, c'est que les noirs comblent leur principale faiblesse par le paraître
Et justement les femmes aiment le paraître et la futilité
Un homme passe de 4/10 à 6/10 en s'habillant bien et avec une bonne coupe de cheveux peu importe la race, sauf que nous les blancs ne somment pas obsédés par ça contrairement aux noirs
Et justement les femmes aiment le paraître et la futilité
Un homme passe de 4/10 à 6/10 en s'habillant bien et avec une bonne coupe de cheveux peu importe la race, sauf que nous les blancs ne somment pas obsédés par ça contrairement aux noirs
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Chacun a des préférences
les blancs sont trop bon délire
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a un an
BartaJeTaime_
1 an
de ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe
Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches
Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre
Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
Après moi j'ai de la chance d'être N et un peu au dessus de la moyenne mais imberbe je dirais, le truc c'est que tu sais pas si la meuf te regarde parce que c'est une PAN ou si c'est juste qu'elle regarde un mec BG comme elle aurait pu mater un blanc ou autre
Je semble pas attirer les cruches voilées et les noires mais plus les parisiennes
il y a un an
Très d'accord avec toi, les noirs surfent sur la vibe et la virilité surtout, c'est pour ça que ça attire que des cruches
Après c'est un peu normal, les mecs sont dépeint h24 comme des mec cool qui jouent au basket, qui danse et qui rap, c'est la seule méta des noirs pour pouvoir espérer pecho des filles au cerveau lavé
il y a un an
Non mais la tu parles des sapologues de Château d'eau, ils sont extrêmement minoritaires ces noirs là
En fait tu parles de noirs différents, t'as le noir sapologiste, t'as le noir qui tryhard à la muscu, t'as celui en survet et je suis désolé mais aucun des 3 n'attirent
Oui tu vois un couple mixte dont une blanche grosse comme ça tous les 30 couples mais voula
Après j'ai déjà vu des 8 avec des noirs mais c'est genre une ou deux fois par an si je vois ça et les mecs ne sont pas beaux non plus
En fait tu parles de noirs différents, t'as le noir sapologiste, t'as le noir qui tryhard à la muscu, t'as celui en survet et je suis désolé mais aucun des 3 n'attirent
Oui tu vois un couple mixte dont une blanche grosse comme ça tous les 30 couples mais voula
Après j'ai déjà vu des 8 avec des noirs mais c'est genre une ou deux fois par an si je vois ça et les mecs ne sont pas beaux non plus
il y a un an
217
Sur ce sujet0