InscriptionConnexion
J'ai essayé d'expliquer ça, à ma mère, il y a deux jours
:nez:

Elle m'a répondu : non, c'est faux regarde Naomi Campbell
:nez:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Bah c'est pas toi non plus qui choisis
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Et pour rappel, à chaque fois que c'est les hommes qui jugent du physique des hommes, c'est un big fiasco

Parce que les femmes ont absolument pas les mêmes standard que les hommes

Du coup d'un côté tu as fait les bros qui se félicite entre eux et qui s'auto. Congratulent entre eux car ils partage les mêmes features et de l'autre il y a la réalité avec les goûts des femmes.

:Coubeh_dread:
Oui et les femmes aiment les hommes avec des traits fins en général et pas des traits disgracieux
:Macron_Mdr:

On se contredit pas en fait
il y a 2 mois
Oui et les femmes aiment les hommes avec des traits fins en général et pas des traits disgracieux

On se contredit pas en fait
Alors déjà j'ai très fins fin pour commencer
Mais toutes les femmes ne font pas à fond sur les traits fins
Il y a des femmes qui aiment des gueules avec un gros nez et compagnie désolé pour le scoop
Tout est pardonné
:Brigitte_main:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Alors déjà j'ai très fins fin pour commencer
Mais toutes les femmes ne font pas à fond sur les traits fins
Il y a des femmes qui aiment des gueules avec un gros nez et compagnie désolé pour le scoop
"Non mais il y'a des" "Moi je connais des" Vous me tuez les golems dans le deni
:Macron_rire_bras:

Oui y'a des femmes qui se font baiser par Booder ou Debouzze en ce moment même, est-ce que ça veut dire qu'une grande partie des femmes aiment ce genre de gueule ? Tu sais très bien que la quasi totalité des filles aiment les traits fins
il y a 2 mois
Le mec avec 3 exemples, il en déduit ce qu'aime la femme

Oui y'a des femmes qui aiment l'exotisme, merci capitaine obvious
il y a 2 mois
C'est faux, tu as des études sur la désirabilité selon les sexes et ce sont toujours les mêmes résultats
Il ne faut pas prendre des cas particuliers pour des généralités
il y a 2 mois
Bah oui, par ce que tu es blanc
:emma-oui-oui:
il y a 2 mois
On sait que t'es accroc à la bbc khey ça sert à rien de parler au nom des femmes
il y a 2 mois
Les femmes sont par nature des sales traîtres qui forniquent avec les étrangers, ok je crois que j'ai compris
:selection_naturelle:
il y a 2 mois
"tu verrais qu'il y a davantage de noirs avec des blanches que d'hommes blancs avec des blanches,"

Je me suis arrêté la
il y a 2 mois
Tu es un mauvais troll @germanempire
Je feed
:fp:

J'ai été au Canada, il y a une forte communauté chinoise là-bas, les couples mixtes que tu voyais dans la rue, c'était systématiquement femme chinoise / homme blanc. Les hommes chinois restaient célibataires
J'avais des potes coréens sur place qui me disaient la même chose : les femmes blanches ne sont pas intéressées

Et c'est le pays le plus libérale du monde !
il y a 2 mois
:mqm2:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
Je feed

J'ai été au Canada, il y a une forte communauté chinoise là-bas, les couples mixtes que tu voyais dans la rue, c'était systématiquement femme chinoise / homme blanc. Les hommes chinois restaient célibataires
J'avais des potes coréens sur place qui me disaient la même chose : les femmes blanches ne sont pas intéressées

Y a quand même une niche de nana blanches qui se rendent en Corée pour trouver leur coréen de poche mais c'est bien moins répandu que les asiats putes à blancs
il y a 2 mois
Bon j'arrête de feed
:AnyaTristoune:
il y a 2 mois
ClSt1
ClSt1
2 mois
Je feed

Les asiatiques c'est les races les moins physiquement viriles et ils veulent être comme ça. Leur visage est rond et leurs yeux identiques d'une personne à l'autre.
Toutes les autres, blanc/noir/latino/slave/amérindien et même indien ont des visages viriles d'hommes

À un moment les asiats c'était devenu populaire auprès des jeunes femmes à cause de la KPOP sauf que ces mecs là sont pas humains, ils ont été modifiés par la chirurgie esthétique, leur beauté n'est pas naturelle
il y a 2 mois
de ce que je vois dans ma vie, les noix peuvent avoir une certaine beauté mais ça joue principalement que sur la taille et ce qu'on appelle " l'apparence générale ", en ayant une bonne coupe une bonne tenue une bonne barbe, un aspect soigné, en présentant bien et en dégageant de la classe

mais beau en tant que tel, un visage beau qui te prend au ventre quand tu le vois et que tu peux pas t'empêcher de regarder, non
il y a 2 mois
Le combat arabe chèvre ayaa
il y a 2 mois
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
:Mouais_Jesus:
Image Image

Non bien sûr...
:risilunettes_zoom:
il y a 2 mois
TF6
TF6
2 mois
Il y a déjà eu des listes sur jeuxvideo.com
Ça faisait rire

Ça correspond pas aux critères des femmes
Et en plus les mecs qui écrivent ces listes projetent vachement
Parce qu'il ne ressemble même pas a ce qu'ils encensent
Mais il pense que en eux ils ont une part qui se rapproche de leur idéal alors que pas du tout
J'aurai bien aimé voir cette liste.
:zinzin:

il y a 2 mois
J'ai remarqué et je le dis sans aucun racisme hein, juste une constatation, c'est que les noirs comblent leur principale faiblesse par le paraître

Et justement les femmes aiment le paraître et la futilité

Un homme passe de 4/10 à 6/10 en s'habillant bien et avec une bonne coupe de cheveux peu importe la race, sauf que nous les blancs ne somment pas obsédés par ça contrairement aux noirs
il y a 2 mois