InscriptionConnexion
www.reddit.com https://www.reddit.com/r/[...]bjetiva_y_la_gente/?tl=en

En gros je vous épargne le pavé : il dit que les noirs n'ont pas les features de beauté (traits fins, nez plat) contrairement aux blancs et le gars se fait traiter de raciste
:Macron_rire_bras:

Vraiment le peuple le plus délu au monde
il y a 3 jours
Lire les 5/10 s'embrouiller pendant que toi tu mog une bonne partie de la population, noirs, blancs ou autre
il y a 3 jours
Chacun a des préférences
:Theo_cookie:
il y a 3 jours
Chacun a des préférences
:Theo_cookie:
Oui mais c'est pas toi qui choisit les critères et features de beauté officielles
:Macron_Mdr:

Le noir dit les termes

Et en tant que N, je suis d'accord

D'ailleurs le noir dont ils parlent depuis 10 ans (Michael B Jordab) a clairement des features d'occidentaux, et même, il est un peu surcoté
il y a 3 jours
Malheureusement beaucoup de blancs ont eu le cerveau lavés au point de penser que dire un truc positif sur les blancs (eux-même) c'est la pire chose au monde
:risibli:

Leur cerveau est en dissonance cognitive permanente, faut pas leur en vouloir, au fond ce sont des victimes
:deg_caverne:
J'aimerais bien te faire un cunni mais je ne peux pas sortir avec du rouge à lèvre en boite
:Synthwave:
il y a 3 jours
Oui mais c'est pas toi qui choisit les critères et features de beauté officielles

Le noir dit les termes

D'ailleurs le noir dont ils parlent depuis 10 ans (Michael B Jordab) a clairement des features d'occidentaux, et même, il est un peu surcoté
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
:Mouais_Jesus:
il y a 3 jours
Leur nez est bien plus plat au contraire
:risibo:
il y a 3 jours
Malheureusement beaucoup de blancs ont eu le cerveau lavés au point de penser que dire un truc positif sur les blancs (eux-même) c'est la pire chose au monde
:risibli:

Leur cerveau est en dissonance cognitive permanente, faut pas leur en vouloir, au fond ce sont des victimes
:deg_caverne:
Oui c'est chaud, chaque race a ses tares et les blancs sont ceux qui se detestent le plus, ça c'est à cause de vous savez qui
il y a 3 jours
Features de beauté officiels en Occident khey
il y a 3 jours
Lire les 5/10 s'embrouiller pendant que toi tu mog une bonne partie de la population, noirs, blancs ou autre
Ils sont drôles ces négroïdes

L'amusement est infini avec eux
il y a 3 jours
Leur nez est bien plus plat au contraire
:risibo:
Oui mais on a pas le nez fin
il y a 3 jours
Features de beauté officiels en Occident khey
J'attends de voir ta liste officielle, elle est publiée par l'OTAN ?
:risitas_hanches:
il y a 3 jours
Il a raison. En plus je pensais qu'il précise bien qu'il parle de la (grande) majorité des noirs, il dit pas tous les noirs car il y a des exceptions. Donc je valide totalement
:jesus_vieux:
il y a 3 jours
Ayaaa le déchet organique qui set de modérateur sur reddit hurle au racisme
:ayaojesus:
il y a 3 jours
Premier renoi avec un gros pif
il y a 3 jours
Il a raison. En plus je pensais qu'il précise bien qu'il parle de la (grande) majorité des noirs, il dit pas tous les noirs car il y a des exceptions. Donc je valide totalement
:jesus_vieux:
Oui j'ai pas trop lu le pavé en détail mais le mec il est pas con, je pense qu'il a du le préciser mais les gens sont hystériques

Le genre de personne qui sous entend que si quelqu'un en dehors de leur race ne veut pas d'eux, c'est du racisme
il y a 3 jours

Le noir dit les termes

Bah c'est pas toi non plus qui choisis
:Cette_Gueule_Putain_Rockstar:

Et pour rappel, à chaque fois que c'est les hommes qui jugent du physique des hommes, c'est un big fiasco

Parce que les femmes ont absolument pas les mêmes standard que les hommes

Du coup d'un côté tu as fait les bros qui se félicite entre eux et qui s'auto. Congratulent entre eux car ils partage les mêmes features et de l'autre il y a la réalité avec les goûts des femmes.

:Coubeh_dread:
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
:jesus_tremble:
il y a 3 jours
Voilà
En fait c'est les mecs qui veulent coder ça pour se rassurer
chaque communauté fait ça pour se tirer du col

Mais quand tu vois les femmes elle valide pas du tout leur délire..
Badge golem remis par Volute car j'ai osé médiatisé sur le forum l'affaire des iPhones 17 rayés
il y a 3 jours
Il y a déjà eu des listes sur jeuxvideo.com
Ça faisait rire

Ça correspond pas aux critères des femmes
Et en plus les mecs qui écrivent ces listes projetent vachement
Parce qu'il ne ressemble même pas a ce qu'ils encensent
Mais il pense que en eux ils ont une part qui se rapproche de leur idéal alors que pas du tout
:Coubeh_dread:
il y a 3 jours
C'est pour sa que les indienne sont jolies même si elle sont noir.
il y a 3 jours