Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
r/OpinionesPolemicas
Publication Reddit
En gros je vous épargne le pavé : il dit que les noirs n'ont pas les features de beauté (traits fins, nez plat) contrairement aux blancs et le gars se fait traiter de raciste
Vraiment le peuple le plus délu au monde
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLire les 5/10 s'embrouiller pendant que toi tu mog une bonne partie de la population, noirs, blancs ou autre
il y a un an
GateauDeLuxe
1 an
Chacun a des préférences
Oui mais c'est pas toi qui choisit les critères et features de beauté officielles
Le noir dit les termes
Et en tant que N, je suis d'accord
D'ailleurs le noir dont ils parlent depuis 10 ans (Michael B Jordab) a clairement des features d'occidentaux, et même, il est un peu surcoté
Le noir dit les termes
D'ailleurs le noir dont ils parlent depuis 10 ans (Michael B Jordab) a clairement des features d'occidentaux, et même, il est un peu surcoté
il y a un an
Oui mais c'est pas toi qui choisit les critères et features de beauté officielles
Le noir dit les termes
Le noir dit les termes
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
il y a un an
Oui c'est chaud, chaque race a ses tares et les blancs sont ceux qui se detestent le plus, ça c'est à cause de vous savez qui
il y a un an
Ça n'existe pas les feature de beauté officiels.
Features de beauté officiels en Occident khey
il y a un an
NoirDeBite
1 an
Lire les 5/10 s'embrouiller pendant que toi tu mog une bonne partie de la population, noirs, blancs ou autre
Ils sont drôles ces négroïdes
L'amusement est infini avec eux
L'amusement est infini avec eux
il y a un an
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFeatures de beauté officiels en Occident khey
J'attends de voir ta liste officielle, elle est publiée par l'OTAN ?
il y a un an
Il a raison. En plus je pensais qu'il précise bien qu'il parle de la (grande) majorité des noirs, il dit pas tous les noirs car il y a des exceptions. Donc je valide totalement
il y a un an
J'attends de voir ta liste officielle, elle est publiée par l'OTAN ?
Premier renoi avec un gros pif
il y a un an
FlyingPain
1 an
Il a raison. En plus je pensais qu'il précise bien qu'il parle de la (grande) majorité des noirs, il dit pas tous les noirs car il y a des exceptions. Donc je valide totalement
Oui j'ai pas trop lu le pavé en détail mais le mec il est pas con, je pense qu'il a du le préciser mais les gens sont hystériques
Le genre de personne qui sous entend que si quelqu'un en dehors de leur race ne veut pas d'eux, c'est du racisme
Le genre de personne qui sous entend que si quelqu'un en dehors de leur race ne veut pas d'eux, c'est du racisme
il y a un an
C'est pour sa que les indienne sont jolies même si elle sont noir.
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a un an
J'ai essayé d'expliquer ça, à ma mère, il y a deux jours
Elle m'a répondu : non, c'est faux regarde Naomi Campbell
Elle m'a répondu : non, c'est faux regarde Naomi Campbell
il y a un an
Oui et les femmes aiment les hommes avec des traits fins en général et pas des traits disgracieux
On se contredit pas en fait
On se contredit pas en fait
il y a un an
"Non mais il y'a des" "Moi je connais des" Vous me tuez les golems dans le deni
Oui y'a des femmes qui se font baiser par Booder ou Debouzze en ce moment même, est-ce que ça veut dire qu'une grande partie des femmes aiment ce genre de gueule ? Tu sais très bien que la quasi totalité des filles aiment les traits fins
Oui y'a des femmes qui se font baiser par Booder ou Debouzze en ce moment même, est-ce que ça veut dire qu'une grande partie des femmes aiment ce genre de gueule ? Tu sais très bien que la quasi totalité des filles aiment les traits fins
il y a un an
Le mec avec 3 exemples, il en déduit ce qu'aime la femme
Oui y'a des femmes qui aiment l'exotisme, merci capitaine obvious
Oui y'a des femmes qui aiment l'exotisme, merci capitaine obvious
il y a un an
230
Sur ce sujet0