Ce sujet a été résolu
Mais t'aimes tout le monde toi !
Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
Justement c'est un peu mon intention que personne ne se sentent jamais à part avec moi ! Et que tu comprenne que tu puissent te voir à ta juste valeur
il y a un jour
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
Pour quelle raison on ferait ça ?
il y a un jour
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
Même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas), Je n'en serais pas capable puisque je suis une petite brindille
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas), Je n'en serais pas capable puisque je suis une petite brindille
Un coup bien placé, t'inquiètes que brindille ou pas ça fait mal
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Un coup bien placé, t'inquiètes que brindille ou pas ça fait mal
J'ai jamais vraiment frappé quelqu'un après et je ne pense pas que je le ferais un jour
il y a un jour
J'ai jamais vraiment frappé quelqu'un après et je ne pense pas que je le ferais un jour
T'as bien raison d'ailleurs, mieux vaut être pacifiste
D'ailleurs tant qu'on est sur le topic IRL, t'es dans ma liste mais on est beaucoup trop loin malheureusement
D'ailleurs tant qu'on est sur le topic IRL, t'es dans ma liste mais on est beaucoup trop loin malheureusement
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a un jour
Oui mais être pacifiste avec un SIG P365 c'est plus facile
il y a un jour
Oui mais être pacifiste avec un SIG P365 c'est plus facile
Pacifiste sauf en temps de guerre bien-sûr !
il y a un jour
Ah bon je suis dans ta liste ? Mais qu'ai-je fait pour m'y trouver ?
il y a un jour
Ah bon je suis dans ta liste ? Mais qu'ai-je fait pour m'y trouver ?
Tu comprendras bientôt ne t'inquiète pas
il y a un jour
Tu comprendras bientôt ne t'inquiète pas
Maintenant je me pose des questions...
il y a un jour
Vous êtes beaucoup trop sympas. Je finis ma nuit d'usine et je reviens faire plein de topics à la con ce weekend
il y a un jour
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
https://youtu.be/oY71e2hX[...]-ZNbNtzGsoutaVp&t=298
il y a un jour
Klaxine
1j
Vous êtes beaucoup trop sympas. Je finis ma nuit d'usine et je reviens faire plein de topics à la con ce weekend
J'espère que ça c'est bien passé
il y a un jour
rth
1j
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
Non car on veut pas rencontrer de grosses merdes insultantes comme toi
Mais sinon on va pas te tenir la main ! Tu prend ton petit courage et tu mp les kheys qui t'intéresse
Mais sinon on va pas te tenir la main ! Tu prend ton petit courage et tu mp les kheys qui t'intéresse
il y a un jour
Alors en toute sincérité je kifferais venir (vraiment)
Mais hélas je ne peux pas venir
Comme je suis en formation pour technicien de maintenance, je suis un adulte payé par les impôts pour me former et j'ai que no fake 15 jours de vacances sur les 10 mois de formation pour les vacances de noël
Ben ouais ils vont pas te payer 2 mois de vacances par ans non plus
Je ne serais libre qu'à partir de fin mai
Mais merci d'avoir proposé khey, je vois ça comme une envie de me voir IRL
Mais hélas je ne peux pas venir
Comme je suis en formation pour technicien de maintenance, je suis un adulte payé par les impôts pour me former et j'ai que no fake 15 jours de vacances sur les 10 mois de formation pour les vacances de noël
Ben ouais ils vont pas te payer 2 mois de vacances par ans non plus
Je ne serais libre qu'à partir de fin mai
Mais merci d'avoir proposé khey, je vois ça comme une envie de me voir IRL
il y a un jour
@YellowTrap
Alors perso, je ne suis pas DU TOUT D'accord
Mieux vaut sacrifier quelques humains pour faire du progrès philosophique et scientifique, c'est ça ma philosophie
Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi
Alors perso, je ne suis pas DU TOUT D'accord

Mieux vaut sacrifier quelques humains pour faire du progrès philosophique et scientifique, c'est ça ma philosophie
il y a un jour