Ce sujet a été résolu
Je me contenterais que vous me likiez les feetent alors 

il y a 2 mois
Avec plaisir
Tu t'en sors bien encore une fois
Ma dame étais morte de rire de ton vocal hier
il y a 2 mois
Tu t'en sors bien encore une fois
Je m'en sors toujours bien
Pardal Larson ne craint personne
Elle a aimé que je te traite de salope ?
il y a 2 mois
Je m'en sors toujours bien
Cette connasse m'a dit "Il me donne une information que j'ai déjà"
il y a 2 mois
En vrai vous êtes super cool entre vous, et vous avez l'air à l'aise et pour ne rien te cacher ça me fait envie de passer de bons moments irl.
Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.
J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.
Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.
J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.
Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
Non pour de vrai ça me fait vachement flipper car j'ai l'impression de m'entendre parler
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 mois
Ben vous êtes des idiots, moi je vous aimes bien
il y a 2 mois
Ben vous êtes des idiots, moi je vous aimes bien
Mais t'aimes tout le monde toi !
Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
il y a 2 mois
Cette connasse m'a dit "Il me donne une information que j'ai déjà"
il y a 2 mois
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
il y a 2 mois
DechetUltime
2 mois
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
*l’anus
FREE
il y a 2 mois
Mais t'aimes tout le monde toi !
Justement c'est un peu mon intention que personne ne se sentent jamais à part avec moi ! Et que tu comprenne que tu puissent te voir à ta juste valeur
il y a 2 mois
DechetUltime
2 mois
Pour quelle raison on ferait ça ?
il y a 2 mois
Un coup bien placé, t'inquiètes que brindille ou pas ça fait mal
il y a 2 mois
T'as bien raison d'ailleurs, mieux vaut être pacifiste
D'ailleurs tant qu'on est sur le topic IRL, t'es dans ma liste mais on est beaucoup trop loin malheureusement
D'ailleurs tant qu'on est sur le topic IRL, t'es dans ma liste mais on est beaucoup trop loin malheureusement
il y a 2 mois
T'as bien raison d'ailleurs, mieux vaut être pacifiste
Oui mais être pacifiste avec un SIG P365 c'est plus facile
il y a 2 mois
Oui mais être pacifiste avec un SIG P365 c'est plus facile
Pacifiste sauf en temps de guerre bien-sûr !
il y a 2 mois
Tu comprendras bientôt ne t'inquiète pas
il y a 2 mois