InscriptionConnexion
Il est cool Anus9000 ?
:Sanguenocu:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Contente que cela t'ai permis de prendre ce recul !

Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi
:yellow_wouhou:

Allez me chamailler avec ma petite @Almalexia, allez voir si @Pardal ouvre autant sa grande gueule face à plus grande que lui, allez écouter si @Glock me parle de pylônes avec passion et aller faire un tour au quartier rouge avec @Silencedeter
:chatte_qui_danse:

Tout ça c'est important car c'est ce qui me permet d'apporter ma bienveillance aux gens comme je l'avais fais en venant te voir
:yellow_coeur:

Et ces derniers jours (je ne m'exprimerai que sur ce point) c'est un peu mon désaccord, je privilègirai toujours l'humain et leurs bien-être à mes valeurs
:hitler-rire:
(je trouve le stickers adapté à mes mots
:Daenerys_Aya:
)
Ma grande gueule tu sais ce qu'elle te dit ?
:fache:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Alors n'en fais pas choisi juste un sujet commun et qui t'intéresse
En vrai vous êtes super cool entre vous, et vous avez l'air à l'aise et pour ne rien te cacher ça me fait envie de passer de bons moments irl.

Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.

J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.

Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:TheyLive:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Ma grande gueule tu sais ce qu'elle te dit ?
:fache:
Que t'es un gros PD
:Oss_des_bois:
il y a 2 mois
Klaxine
Klaxine
2 mois
En vrai vous êtes super cool entre vous, et vous avez l'air à l'aise et pour ne rien te cacher ça me fait envie de passer de bons moments irl.

Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.

J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.

Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
Déjà je parle pas du grande IRL, ça me gave trop de monde désolée

Mais en tête à tête ou à 3 4.

Ensuite ne dis pas ça, tu ne gâcherais rien ! Ne te dévalorise pas ! Regarde ce matin sur le topic musique tu parlais fluide avec tout le monde ! Tu as une réflexion super intéressante et être "cringe" socialement on s'en contrefiche ! L'important c'est de passer un moment apprécié de tout le monde !
:yellow_hug:

Es confiance en toi tu a une grande valeur vraiment
:yellow_wouhou:
il y a 2 mois
C'est pas ce que je préfère non plus, tu le sais bien c'est mes robots mes vrais amours
:yellow_mdr:

Mais par contre, c'est de faire passer un bon moment, que la personne ce sentent bien, de remonter le morale, rigoler ensemble que je trouve important avec mon contact humain !

Et j'attend toujours mon message dépravée de la nuit
:Daenerys_moquerie:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Que t'es un gros PD
:Oss_des_bois:
Ouais c'est ça en plus
:Sourire1:
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Ouais c'est ça en plus
Elle va être tendue la pegging session sur Pardalou
:herisson_crunch:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Elle va être tendue la pegging session sur Pardalou
:herisson_crunch:
Ma bite dans ton cul classique
:cafe:

0 tension, 0 problème
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Ma bite dans ton cul classique

0 tension, 0 problème
Je te ferais couiner
:Daenerys_joueuse:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Je te ferais couiner
:Daenerys_joueuse:
C'est moi qui vais te faire couiner

En plus c'est c'est mon anniversaire donc je vais te faire une tarte à la crème
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
C'est moi qui vais te faire couiner

En plus c'est c'est mon anniversaire donc je vais te faire une tarte à la crème
Tu lick ta crème après alors
:risitas_gonfle:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Tu lick ta crème après alors
Nan je lick les feetent c'est tout
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois
Nan je lick les feetent c'est tout
Okay je prend les dispositions !
@CleaMolette je demande une heure de Goulag pour Pardal qui veut pas nettoyer après avoir fais ses carabistouilles !
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
@CleaMolette je demande une heure de Goulag pour Pardal qui veut pas nettoyer après avoir fais ses carabistouilles !
Moi aussi flemme de nettoyer
:CHAT_PEUR_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 mois
Personne
:Poteadcolere:
il y a 2 mois
Vous ne perdez rien pour attendre bande de flibustier
:yellow_doigt:
:Daenerys_Aya:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
Je nettoie déjà les feetent sales de @cleamolette après ses séances barefeet dans les catacombes
il y a 2 mois
Ça c'est ma Clea
il y a 2 mois
Pardal
Pardal
2 mois