InscriptionConnexion
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
il y a 4 mois
Klaxine
Klaxine
4 mois
Vous êtes beaucoup trop sympas. Je finis ma nuit d'usine et je reviens faire plein de topics à la con ce weekend
:Margaux:
J'espère que ça c'est bien passé
:yellow_wouhou:
il y a 4 mois
rth
rth
4 mois
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
Non car on veut pas rencontrer de grosses merdes insultantes comme toi
:Daenerys_sourire2:

Mais sinon on va pas te tenir la main ! Tu prend ton petit courage et tu mp les kheys qui t'intéresse
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
Alors en toute sincérité je kifferais venir (vraiment)
:chatslurp2:

Mais hélas je ne peux pas venir
:Pas_de_chance:

Comme je suis en formation pour technicien de maintenance, je suis un adulte payé par les impôts pour me former et j'ai que no fake 15 jours de vacances sur les 10 mois de formation pour les vacances de noël
:Pas_de_chance:

Ben ouais ils vont pas te payer 2 mois de vacances par ans non plus
:cat_think:

Je ne serais libre qu'à partir de fin mai
:Evoli_clapclap:

Mais merci d'avoir proposé khey, je vois ça comme une envie de me voir IRL
:vibin:
il y a 4 mois
@YellowTrap
Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi

Alors perso, je ne suis pas DU TOUT D'accord
:hap:

Mieux vaut sacrifier quelques humains pour faire du progrès philosophique et scientifique, c'est ça ma philosophie
:Larry:
il y a 4 mois
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise: