InscriptionConnexion
Nan je lick les feetent c'est tout
:cafe:
Okay je prend les dispositions !
@CleaMolette je demande une heure de Goulag pour Pardal qui veut pas nettoyer après avoir fais ses carabistouilles !
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
C'est pas ce que je préfère non plus, tu le sais bien c'est mes robots mes vrais amours
:yellow_mdr:

Mais par contre, c'est de faire passer un bon moment, que la personne ce sentent bien, de remonter le morale, rigoler ensemble que je trouve important avec mon contact humain !

Et j'attend toujours mon message dépravée de la nuit
:Daenerys_moquerie:
GIF
j’arriiiiiive ! !
il y a 2 jours
@CleaMolette je demande une heure de Goulag pour Pardal qui veut pas nettoyer après avoir fais ses carabistouilles !
Moi aussi flemme de nettoyer
:CHAT_PEUR_2:
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 2 jours
Personne
:Poteadcolere:
il y a 2 jours
Vous ne perdez rien pour attendre bande de flibustier
:yellow_doigt:
:Daenerys_Aya:
il y a 2 jours
Je nettoie déjà les feetent sales de @cleamolette après ses séances barefeet dans les catacombes
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 2 jours
Ça c'est ma Clea
:Sourire1:
il y a 2 jours
Ça c'est ma Clea
Je me contenterais que vous me likiez les feetent alors
GIF
il y a 2 jours
Je me contenterais que vous me likiez les feetent alors
GIF
Avec plaisir
il y a 2 jours
Avec plaisir
Tu t'en sors bien encore une fois
:herisson_crunch:

Ma dame étais morte de rire de ton vocal hier
:Jesusfourire:
il y a 2 jours
Tu t'en sors bien encore une fois
:herisson_crunch:

Ma dame étais morte de rire de ton vocal hier
:Jesusfourire:
Je m'en sors toujours bien

Pardal Larson ne craint personne

Elle a aimé que je te traite de salope ?
il y a 2 jours
Je m'en sors toujours bien

Pardal Larson ne craint personne

Elle a aimé que je te traite de salope ?
Cette connasse m'a dit "Il me donne une information que j'ai déjà"
il y a 2 jours
En vrai vous êtes super cool entre vous, et vous avez l'air à l'aise et pour ne rien te cacher ça me fait envie de passer de bons moments irl.

Mais j'ai du mal à trouver un intérêt à ma propre personne et je m'en voudrais si je venais à gâcher ce moment par ma simple présence. Ici je fais le con et c'est facile, c'est un exutoire bon enfant... Dans la vraie vie je suis triste et je ne m'intègre nulle part.

J'ai l'impression que ça serait égoïste de ma part, et je ne dis pas ça en mode psychologie inversée. C'est ce doute qui fait qu'en dix ans de forum j'ai jamais rencontré personne. J'ai peur d'être toxique, instable et cringe, genre génétiquement.

Ça serait presque un acte de pitié de votre part et j'ai pas envie de vous infliger ça. Y'a deux ou trois gentils kheys qui me connaissent un peu et savent de quoi je parle.
Image
Non pour de vrai ça me fait vachement flipper car j'ai l'impression de m'entendre parler
:phoquesueur:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 2 jours
Image
Non pour de vrai ça me fait vachement flipper car j'ai l'impression de m'entendre parler
:phoquesueur:
Ben vous êtes des idiots, moi je vous aimes bien
il y a 2 jours
tous des tarés, aucune personne fiable ici, donc personne
il y a 2 jours
Ben vous êtes des idiots, moi je vous aimes bien
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise:

Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
:Mokou_sadg:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 2 jours
Cette connasse m'a dit "Il me donne une information que j'ai déjà"
Elle est maligne ta fatma
il y a 2 jours
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
:pepew:
il y a un jour
Honnêtement si quelqu'un d'ici me proposait d'IRL je penserais que c'est un trans du forum sous secondaire qui veut me tendre une embuscade pour me péter la gueule
:pepew:
*l’anus
FREE
:lagaf:
il y a un jour
*l’anus
L'un n'empêche pas l'autre
:chat_lunettes:
il y a un jour