InscriptionConnexion
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
il y a 4 mois
Klaxine
Klaxine
4 mois
Vous êtes beaucoup trop sympas. Je finis ma nuit d'usine et je reviens faire plein de topics à la con ce weekend
:Margaux:
J'espère que ça c'est bien passé
:yellow_wouhou:
il y a 4 mois
rth
rth
4 mois
va te faire enculer , c'est même pas un topic pour s'organiser à faire des irl !
Non car on veut pas rencontrer de grosses merdes insultantes comme toi
:Daenerys_sourire2:

Mais sinon on va pas te tenir la main ! Tu prend ton petit courage et tu mp les kheys qui t'intéresse
:chatte_qui_danse:
il y a 4 mois
Alors en toute sincérité je kifferais venir (vraiment)
:chatslurp2:

Mais hélas je ne peux pas venir
:Pas_de_chance:

Comme je suis en formation pour technicien de maintenance, je suis un adulte payé par les impôts pour me former et j'ai que no fake 15 jours de vacances sur les 10 mois de formation pour les vacances de noël
:Pas_de_chance:

Ben ouais ils vont pas te payer 2 mois de vacances par ans non plus
:cat_think:

Je ne serais libre qu'à partir de fin mai
:Evoli_clapclap:

Mais merci d'avoir proposé khey, je vois ça comme une envie de me voir IRL
:vibin:
il y a 4 mois
@YellowTrap
Le plus important dans le vie, c'est pas les connaissances, la philosophie ou les valeurs que tu voudrais pour ce monde. C'est le contact humain qui primera toujours pour moi

Alors perso, je ne suis pas DU TOUT D'accord
:hap:

Mieux vaut sacrifier quelques humains pour faire du progrès philosophique et scientifique, c'est ça ma philosophie
:Larry:
il y a 4 mois
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise:

Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
:Mokou_sadg:
Putain je suis exactement pareil khey sur tout les points cités
:calin_doomer_pepe:

C'est pour ça que je ne veux plus me faire d'amis, si c'est pour qu'ont ne se parle plus au bout de 5 ans, je ne vois pas l'intérêt
:Tristitude:

Pourtant tout le monde m'aime bien IRL mais visiblement, je ne suis pas le pote indispensable; si j'envois pas de message, peu de chance pour qu'ont en m'envoi
:chakipleur:

Pourtant je suis pas cringe IRL, croyez moi bien que je cache tout mes secrets
:chatquitombe:
il y a 4 mois
Ouais je sais de quoi tu parles
:hap:

Au final je passe plusieures heures par jour à parler tout seul avec moi même à parler de truc scientifique/philosophique car IRL j'ai personne pour m'écouter ou je trouve pas le cercle social désiré pour
:chatquitombe:

Du coup de loin ont dirait un schizophrène
:Chat_tres_gentil:
il y a 4 mois
Yellow
Yellow
4 mois
Pour quelle raison on ferait ça ?
:daenerys-pensive:
Pour rien hahaha
:pepe_sueur:

Est-ce que j'ai dis que je pensais que les trans femmes étaient des femmes ?

Pose cette batte de base-ball
il y a 4 mois
D'accord tu passes de la liste "danger de mort - éviter à tout prix" à la liste "danger potentiel - à surveiller tout de même"
:pepew:
il y a 4 mois
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise:

Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
:Mokou_sadg:
faut pas !
quand tu te faisais balader par de faux amis
c'est à l'adolescence ! certains font ça à l'adolescence , ça s'arrête après , faut pas en tirer ombrage !
il y a 4 mois
Yellow
Yellow
4 mois
J'espère que ça c'est bien passé
Voui, tant que ça me rapporte des sous ça se passe bien
:LarrySilversteinPop:
il y a 4 mois