InscriptionConnexion
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise:

Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
:Mokou_sadg:
Putain je suis exactement pareil khey sur tout les points cités
:calin_doomer_pepe:

C'est pour ça que je ne veux plus me faire d'amis, si c'est pour qu'ont ne se parle plus au bout de 5 ans, je ne vois pas l'intérêt
:Tristitude:

Pourtant tout le monde m'aime bien IRL mais visiblement, je ne suis pas le pote indispensable; si j'envois pas de message, peu de chance pour qu'ont en m'envoi
:chakipleur:

Pourtant je suis pas cringe IRL, croyez moi bien que je cache tout mes secrets
:chatquitombe:
il y a 21 heures
Rha je sais pas. le contact humain, c’est bien mais c’est pas ce que je préfère.
:Fillent_qui_sourient:

Je prends plus mon pied à faire des expériences de pensée qu’à taper la discute ou baiser.
:heizesip:

Mais je pourrai pas faire sans contact humain non plus. C’est un besoin vital aussi pour moi
Ouais je sais de quoi tu parles
:hap:

Au final je passe plusieures heures par jour à parler tout seul avec moi même à parler de truc scientifique/philosophique car IRL j'ai personne pour m'écouter ou je trouve pas le cercle social désiré pour

Du coup de loin ont dirait un schizophrène
:Chat_tres_gentil:
il y a 21 heures
Pour quelle raison on ferait ça ?
:daenerys-pensive:
Pour rien hahaha
:pepe_sueur:

Est-ce que j'ai dis que je pensais que les trans femmes étaient des femmes ?

Pose cette batte de base-ball
il y a 20 heures
Même si je le voulais (ce qui n'est pas le cas), Je n'en serais pas capable puisque je suis une petite brindille
:OncheBois:
D'accord tu passes de la liste "danger de mort - éviter à tout prix" à la liste "danger potentiel - à surveiller tout de même"
:pepew:
il y a 20 heures
Ouais je sais de quoi tu parles
:hap:

Au final je passe plusieures heures par jour à parler tout seul avec moi même à parler de truc scientifique/philosophique car IRL j'ai personne pour m'écouter ou je trouve pas le cercle social désiré pour

Du coup de loin ont dirait un schizophrène
:Chat_tres_gentil:
on se ressemble bien sur ce point-là.
:bocchipyj:
il y a 19 heures
Mais t'aimes tout le monde toi !
:cat_sad:

Non plus sérieusement, j'ai plusieurs relations sociales IRL comme IVL, mais à chaque fois je reste en périphérie du groupe, jamais les gens ne viennent vers moi ou me sollicite et ce depuis toujours, et quand j'allais vers eux plus jeune on se foutait de ma gueule (et comme j'étais hyper naïf je m'en apercevais que bien trop tard)
:brise:

Résultat je suis constamment dans la peur de déranger ou de faire chier les gens, du coup je passe pour un mec hyper froid avec aucune conv' alors que pourtant je sais que je peux être tout le contraire
:Mokou_sadg:
faut pas !
quand tu te faisais balader par de faux amis
c'est à l'adolescence ! certains font ça à l'adolescence , ça s'arrête après , faut pas en tirer ombrage !
il y a 17 heures
J'espère que ça c'est bien passé
:yellow_wouhou:
Voui, tant que ça me rapporte des sous ça se passe bien
:LarrySilversteinPop:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
:StormtrooperRose: