InscriptionConnexion
Oui ta vie où tu es tellement épanoui que tu as besoin d'étre infect en ligne pour compenser tes frustrations.. A d'autres
GIF
"A chacun ses petits plaisirs
:Pikalove:
"
GIF
:teddibiere:
il y a 6 heures
Alors je crois qu'il est juste payé à l'heure jusque 17h en fait
:teddihopital:
Oulala il travaille dur dis donc
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 6 heures
Alors je crois qu'il est juste payé à l'heure jusque 17h en fait
il se prend pour sherlock holmes alors que ça doit faire au moins 15 fois qu'il se trompe sur notre compte sur ce topic
:dujardin_pleure_rire:

ça me turbo-fume putain
il y a 6 heures
Je ne t aime pas mais beaicoup de.bonheur
:Marloudog:
Il y a deux façons de se tromper : L'une est de croire ce qui n'est pas, L'autre de refuser de croire ce qui est
il y a 6 heures
Pour être précis, c'est plus une absence de remise en question devant le fait qu'il énerve énormément de monde
:goldenzoom:

J'ai essayé de discuter avec lui gentiment, de trouver une solution même, il a envoyé chier en disant qu'il avait le droit de flood comme il voulait
:goldenwhat:

Bah voilà nous aussi on a le droit c'est pas plus compliqué
:pikachu6:
t'es pas modo, pourquoi tu parles comme un modo, tu te prends pour qui ?
tu me rapelle turlupin qui m'a fait le meme cout a dire "j'ai essayé de dialoguer avec toi de trouver une solution" mais je t'ai signalé parce que blablabla
Maybe I just want to maybe...
il y a 6 heures
:bankjcage:
:Juge_suce_:
GIF
il y a 6 heures
Bah après ça je sais j'ai passé plusieurs heures a lui expliquer qu'il disait de la merde sur un topic
:zahi:

J'ai compris qu'il allait pas se remettre en question
:lebossgraisse:
oui sauf que il y a une différence entre debattre et trouver qu'il raconte n'importe quoi avec son gourou aajonus et les deux abrutis qui vont spammer sous chacun de ses topics des montages IA pour tenter de le bully parce qu'ils ont eux même décrétés qu'il faisait trop de topic sur le forum
il y a 6 heures
tu me rapelle turlupin qui m'a fait le meme cout a dire "j'ai essayé de dialoguer avec toi de trouver une solution" mais je t'ai signalé parce que blablabla
il y a 6 heures
Nan mais le topic est fermé là tout le monde s'en va
:goldenweird:

Faut revenir demain à 9h
:teddigolden:
il y a 6 heures
Bah voilà tu comprends alors

Vraiment, j'ai suggéré même que la modé mette un cooldown de création de topic, rien de plus, histoire de ne pas avoir PLUSIEURS topics morts kj-cage en page 1 créé à 3 minutes d'intervalle, mais il a envoyé chié, bah voilà

De plus, c'est une preuve par l'absurde étrangement. Si il a le droit de flood le forum de talcs comme si le forum était son journal intime, on a le droit de poster ça, tout simplement
on veut pas de cooldown, absolument aucun forumeur ne veut de ton idée pourrie d'interdire la création de plus d'un topic toute les 30 minutes juste parce que tu veux te venger de Kj-Cage , vas plutôt proposer tes idées cancers aux admins de JVC
il y a 6 heures
on veut pas de cooldown, absolument aucun forumeur ne veut de ton idée pourrie d'interdire la création de plus d'un topic toute les 30 minutes juste parce que tu veux te venger de Kj-Cage , vas plutôt proposer tes idées cancers aux admins de JVC
au cas où on s'en branle de ton avis, t'arrives après la guerre bye bye
:teddirogue:
il y a 6 heures
Litaire brisé, même l'op s'en branle du fond de son propre texte
:teddibrise:
Litaire brisé a vie par le ténia
:CuckLitaire:
GIF
il y a 6 heures
Nan mais je m'en bats les couilles du cooldown kheyou faut changer de disque un peu

Le cooldown c'est juste un exemple
:teddigolden:
il y a 6 heures
c'est hilarant
il y a 6 heures
Nan mais je m'en bats les couilles du cooldown kheyou faut changer de disque un peu

Le cooldown c'est juste un exemple
NON MAIS TU AS DIS COOLDOWN ALORS RETOURNE SUR JVC HEIN ICI C'EST ONCHE LACHE CA
:cash_rage:
il y a 6 heures
oui sauf que il y a une différence entre debattre et trouver qu'il raconte n'importe quoi avec son gourou aajonus et les deux abrutis qui vont spammer sous chacun de ses topics des montages IA pour tenter de le bully parce qu'ils ont eux même décrétés qu'il faisait trop de topic sur le forum
GIF
il y a 6 heures
tu t'es farci tout le topax ? t'es courageux
il y a 6 heures
tu t'es farci tout le topax ? t'es courageux