InscriptionConnexion
Alors non il fait ça par esprit de contradiction il me semble
:lebossgraisse:
Je sais, je viens surtout racoler
:herisson_crunch:
il y a 5 heures
Peu importe mais si c'est deux personnes différentes ça fait encore plus pitié en vrai ça veut dire qu'ils font des MP juste pour faire ce genre d'opération grandiose
:pikachu6:
mais tout à été fait sur le topic où t'es venu chialer, tout est publique qu'est ce que tu racontes encore c'est pas possible mais qu'est ce que t'es con
:dujardin_pleure_rire:
:teddibiere:
il y a 5 heures
:jesus_boit:
:teddigolden:
il y a 5 heures
Monsieur est observateur
:goldenzoom:
il y a 5 heures
mais tout à été fait sur le topic où t'es venu chialer, tout est publique qu'est ce que tu racontes encore c'est pas possible mais qu'est ce que t'es con
M'insulter ne te donne pas l'air plus pertinent ça prouve juste que tu rages mon pauvre Labrador
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 5 heures
M'insulter ne te donne pas l'air plus pertinent ça prouve juste que tu rages mon pauvre Labrador
change de sujet oui c'est donc ça autistin

je t'ai insulté de con oh bébou
GIF

tu vas en faire un topic pour dire qu'on est méchant avec toi ?
GIF
il y a 5 heures
Monsieur est observateur
:goldenzoom:
J'ai un PHD en observation observative vois-tu
:Quintero3D:
il y a 5 heures
Il défend KJ-Cage mais pas moi
:phoquemael:
SucePute s'est fait pazifier non?
il y a 5 heures
SucePute s'est fait pazifier non?
Et il ne l'a pas volé
:phoqueporteblanc:

A présent, je m'en vais
:phoque_boing:
il y a 5 heures
change de sujet oui c'est donc ça autistin

je t'ai insulté de con oh bébou
GIF

tu vas en faire un topic pour dire qu'on est méchant avec toi ?
GIF
Bah c'est irrespectueux et pas une façon de s'exprimer adaptée mais bon tu te sens pousser des ailes car sur un forum t'es le genre de gars agressif en voiture car tu te sens invulnérable dans l'habitacle j'imagine
:HouHou:
il y a 5 heures
Et il ne l'a pas volé
:phoqueporteblanc:

A présent, je m'en vais
:phoque_boing:
Ok bon après midi
il y a 5 heures
C'est bien, bientôt Corentin découvrira que l'ancien régime c'était le top et que la monarchie absolue de droit divin c'est la vie
:roule_joint:

Voilà la redpill française
il y a 5 heures
Ok tu te sers du forum comme défouloir si j'ai bien compris car tu n'oses pas exprimer ton mauvais caractère IRL c'est d'un commun
:Pikasom:
il y a 5 heures
Ok tu te sers du forum comme défouloir si j'ai bien compris car tu n'oses pas exprimer ton mauvais caractère IRL c'est d'un commun
:Pikasom:
uniquement sur les AW comme toi qui polluent le forum en le prenant pour un journal intime ou comme un psy et en faisant tous les jours le même sujet sur ta même vie de merde
GIF
il y a 5 heures
uniquement sur les AW comme toi qui polluent le forum en le prenant pour un journal intime ou comme un psy et en faisant tous les jours le même sujet sur ta même vie de merde
GIF
Tu essaies de te justifier de mal te comporter, n'inverse pas les rôles le problème vient de toi à insulter d'autres forumeurs mais bon j'imagine que tu dois pas être bien dans ta tête pour ressentir le besoin d'être inutilement agressif IVL
il y a 5 heures
Tu essaies de te justifier de mal te comporter, n'inverse pas les rôles le problème vient de toi à insulter d'autres forumeurs mais bon j'imagine que tu dois pas être bien dans ta tête pour ressentir le besoin d'être inutilement agressif IVL
je ne dois de compte à personne mon bébou, surtout pas à un pélo comme toi

et toi comment tu es dans ta tête pour pleurer h24 sur le forum ? ton psy doit être tellement riche, pas trop lourd le xanax ?
il y a 5 heures
je ne dois de compte à personne mon bébou, surtout pas à un pélo comme toi

et toi comment tu es dans ta tête pour pleurer h24 sur le forum ? ton psy doit être tellement riche, pas trop lourd le xanax ?
Bah je ne te dois rien non plus c'est toi qui viens ramener ta fraise alors que t'es personne pour moi à chialer que je suis AW ouin ouin ouin je m'en fiche de ton avis... C'est juste chaud la fragilité mentale des gens qui pètent un câble contre des inconnus sur internet qui ne les calculent même pas de base
GIF
il y a 5 heures
Bah je ne te dois rien non plus c'est toi qui viens ramener ta fraise alors que t'es personne pour moi à chialer que je suis AW ouin ouin ouin je m'en fiche de ton avis... C'est juste chaud la fragilité mentale des gens qui pètent un câble contre des inconnus sur internet qui ne les calculent même pas de base
GIF
"c'est toi qui vient ramener ta fraise" qui est venu parler à qui sur ce topic en premier ?

"fragilité mentale" on peut regarder ton historique de topic ensemble stp ? ou on s'arrête là ?

je pète un câble oui t'as raison je suis fâché tout rouge t'imagines pas ohlololo, dans 45 minutes j'éteins mon PC et je retrouve ma vie, pendant que tu pleurnichera seul, dépressif, obèse et sans meuf dans ta chambre
GIF
il y a 5 heures
"c'est toi qui vient ramener ta fraise" qui est venu parler à qui sur ce topic en premier ?

"fragilité mentale" on peut regarder ton historique de topic ensemble stp ? ou on s'arrête là ?

je pète un câble oui t'as raison je suis fâché tout rouge t'imagines pas ohlololo, dans 45 minutes j'éteins mon PC et je retrouve ma vie, pendant que tu pleurnichera seul, dépressif, obèse et sans meuf dans ta chambre
GIF
Oui ta vie où tu es tellement épanoui que tu as besoin d'étre infect en ligne pour compenser tes frustrations.. A d'autres
GIF
il y a 4 heures
Oui ta vie où tu es tellement épanoui que tu as besoin d'étre infect en ligne pour compenser tes frustrations.. A d'autres
GIF
Alors je crois qu'il est juste payé à l'heure jusque 17h en fait
:teddihopital:
il y a 4 heures