Ce sujet a été résolu
très honnêtement j'ai l'impression que le cas parfois
Nan mais le gars poste sûrement avec deux pseudos pout faire genre c'est une action de groupe et il s'envoie lui même des fleurs en mode il est ultra incisif et percutant
Je suis le donut du forum
il y a 7 heures
Zephyr
7h
Ayaa bordel les accoudoirs qui prennent cher a cause de ce topic
putain mes collègues me regardent comme un détraqué à souffler du nez toutes les deux minutes
il y a 7 heures
Nan mais le gars poste sûrement avec deux pseudos pout faire genre c'est une action de groupe et il s'envoie lui même des fleurs en mode il est ultra incisif et percutant
Attend tu crois vraiment qu'on est qu'une seule personne ?
Celle là je m'y attendais pas
il y a 7 heures
putain mes collègues me regardent comme un détraqué à souffler du nez toutes les deux minutes
La même puisqu'on est le même
il y a 7 heures
Nous somme ouverts à la négociation nonobstant
A sa décharge ce topax et pavax n' a rien à voir avec sa boucle habituelle de viande périmée
il y a 7 heures
Si t'as des doutes après tu peux demander a un admin qu'il vérifie les deux IP hein
il y a 7 heures
Attend tu crois vraiment qu'on est qu'une seule personne ?
Ou alors un couple homo avec des pseudos assortis comme c'est mignon ❤️
il y a 7 heures-PEMT
A sa décharge ce topax et pavax n' a rien à voir avec sa boucle habituelle de viande périmée
Comme je l'ai dit, nous sommes ouverts à la négociation qui a été précédemment rompue unilatéralement par lui-même
il y a 7 heures-PEMT
Ravi que tu trouves ça choupi
il y a 7 heures
Si t'as des doutes après tu peux demander a un admin qu'il vérifie les deux IP hein
Peu importe mais si c'est deux personnes différentes ça fait encore plus pitié en vrai ça veut dire qu'ils font des MP juste pour faire ce genre d'opération grandiose
il y a 7 heures
Peu importe mais si c'est deux personnes différentes ça fait encore plus pitié en vrai ça veut dire qu'ils font des MP juste pour faire ce genre d'opération grandiose
C'est ça le plus beau kheyou, c'est qu'on a même pas besoin de se coordonner, c'est pas formidable ?
il y a 7 heures
Et tu ne viens toujours pas sur mon topic
il y a 7 heures
C'est ça le plus beau kheyou, c'est qu'on a même pas besoin de se coordonner, c'est pas formidable ?
C'est beau l'amour
il y a 7 heures
Et tu ne viens toujours pas sur mon topic
Lequel ? 

il y a 7 heures
this
il y a 7 heures
ça te regarde ce qu'on fait de nos pénis ? je crois pas, on est pas des dégénérés comme toi à exposer notre vie sexuelle trisotin
il y a 7 heures
Il défend KJ-Cage mais pas moi
Alors non il fait ça par esprit de contradiction il me semble
il y a 7 heures