Ce sujet a été résolu
Je me souviens encore à quel point tu étais tellement brisée pendant le topic Tamagonche que tu as arrêté de poster pendant plusieurs jours ma pauvre
Et c’est moi qui suis toxique
il y a 5 heures
Et c’est moi qui suis toxique
Qui me cherche me trouve bro
Je suis le donut du forum
il y a 5 heures
« Qui me cherche me trouve bro
«
"« Qui me cherche me trouve bro
«
"
"
il y a 5 heures
Je retourne me baigner le rageux byyyye 

il y a 5 heures
Je me souviens encore à quel point tu étais tellement brisée pendant le topic Tamagonche que tu as arrêté de poster pendant plusieurs jours ma pauvre
Bordelient
Je me souviens, c' était toi l' immonde défenseur de cette hérésie Tamagonche, ton pseudo et PDP était affiché sur notre Discord comme LE monstre à abattre
Cette guerre est finie et les rancœurs sont désormais du passé mais quand même, tu as été un de nos ennemis les plus actifs du clan des hérétiques Pro Tama
Je me souviens, c' était toi l' immonde défenseur de cette hérésie Tamagonche, ton pseudo et PDP était affiché sur notre Discord comme LE monstre à abattre
Cette guerre est finie et les rancœurs sont désormais du passé mais quand même, tu as été un de nos ennemis les plus actifs du clan des hérétiques Pro Tama
il y a 5 heures
Bordelient
c'est quoi tamagonche jamais compris
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 5 heures
Bordelient
Attention si tu le cherches tu vas le trouver bro
il y a 5 heures
T'inquiètes ils se sentent juste edgy à se comporter comme des harceleur niveau collège
:kjcagedeg:
il y a 5 heures
c'est quoi tamagonche jamais compris
Un jeu fait et organisé par @Pepe et qui a divisé le forum en deux clans et sectes: les pro (Protama) et anti (Tamagangbang)
https://jvflux.fr/Tamagonche
J' ai eu l' honneur et le privilège de combattre avec le noyau dur ultra deter du Tamagangbang
Et Litaire était de son côté membre hardcore des Protamas
Cette guerre entre les deux camps a fait un topax de 1210 pages
https://onche.org/topic/817382/tamagonche
J' ai eu l' honneur et le privilège de combattre avec le noyau dur ultra deter du Tamagangbang
Et Litaire était de son côté membre hardcore des Protamas
Cette guerre entre les deux camps a fait un topax de 1210 pages
il y a 5 heures
Non ça va, sur le moment, il y a eu des passes d' armes verbales assez chaudes sur le topax du Tamagonche mais ça reste un jeu qui en plus est clôturé, on va pas non plus se prendre la tête dessus des années après quand même
Cette guerre là est finie
Cette guerre là est finie
il y a 5 heures
Bordelient 8 pages à lire
Bon de tout ça j' ai retenu qu' un seul truc, ce sticker :
Cette fille que j' ai utilisé aussi sur mes stickers
C' est ki ?
Bon de tout ça j' ai retenu qu' un seul truc, ce sticker :
Cette fille que j' ai utilisé aussi sur mes stickers
C' est ki ?

il y a 5 heures
Ma pauvre petite litière mal entretenue qui consacre sa vie au forum a tel point que pour toi ne pas y venir tout les jours est synonyme de brisure
Mais mon poussin cest tout l'inverse et si tu étais autre chose que cet amas de déchet sans vie sociale tu t'en rendrais compte

Mais mon poussin cest tout l'inverse et si tu étais autre chose que cet amas de déchet sans vie sociale tu t'en rendrais compte

il y a 5 heures
Hey attention parce que si jamais il se lève il sera debout

il y a 5 heures
Ma pauvre petite litière mal entretenue qui consacre sa vie au forum a tel point que pour toi ne pas y venir tout les jours est synonyme de brisure
Je poste de la plage donc au final ce forum est plus une distraction qu'autre chose tout comme tes petites attaques de roquet m'amusent plus qu'autre chose
il y a 5 heures
Hey attention parce que si jamais il se lève il sera debout
Not ready
il y a 5 heures