InscriptionConnexion
Elles sont un terrain de mystifications qui perpétuent l’idéologie démocratique de la servitude volontaire des errances votardes, des débats insipides de la soumission, du suffrage universel de l’asservissement dans le phantasme égocentrique du libre sujet narcissique, de la Cité des responsabilités mercantiles, des représentants élus de l’autocratie marchande dont le Capital se sert pour masquer la domination de classe qui le sous-tend et qu’il organise à grand renfort de conditionnement permanent.

:Corail_Special:

Le prolétariat n’a rien à faire sur ce terrain morbide qui ne fait que prolonger sa mort lente dans la fabrique du salariat concentrationnaire: ni à participer ni même à s’abstenir. Il n’a pas non plus à l’utiliser comme une « tribune de propagande » car cela ne fait que renforcer le mythe démocratique du choix individuel narcissique et chimérique en contribuant à dissimuler la réalité de la lutte de classe vers le communisme qui vise elle à détruire tous les rapports capitalistes de la citoyenneté du libre mouvement égoïste des névroses individuelles déversées dans le pénitencier des réussites sociales de l’argent.
:Corail_En_Enfer:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 7 heures
Image
:teddigolden:
il y a 7 heures
Image
:teddibiere:
il y a 7 heures
Bordel ce matraquage
:risitas_ahi:
:Quintero3D:
il y a 7 heures
Bordel ce matraquage
le pressing est présent
:teddilarge:
il y a 7 heures
le pressing est présent
Vous allez poster ça sous tous ses topics ?
:risitas_gonfle:
il y a 7 heures
Vous allez poster ça sous tous ses topics ?
:risitas_gonfle:
tant qu'il bouclera oui, rejoint la horde des singes camarade
:Singe_hype:
il y a 7 heures
le pressing est présent
GIF
Cette fois, personne ne souhaitera bonne nuit à ce doux prince.
il y a 7 heures
Il a pas fait de topics sur ça depuis sa libération nonobstant
il y a 7 heures
Nous somme ouverts à la négociation nonobstant
:teddihopital:
il y a 7 heures
regarde sur son profil dans sa présentation + je vais pas faire un sticker pour chaque boucle qu'il fait clé
:dujardin_pleure_rire:
l'iA me prendrait pour un fou
il y a 7 heures
regarde sur son profil dans sa présentation + je vais pas faire un sticker pour chaque boucle qu'il fait clé
:dujardin_pleure_rire:
l'iA me prendrait pour un fou
Ayaaa donc simplement le fait que ça soit sur sa présentation ça valide le pressing sur tous ses topics
:Jesusfourire:
il y a 7 heures
Ayaaa donc simplement le fait que ça soit sur sa présentation ça valide le pressing sur tous ses topics
nan le fait qu'il boucle/flood on a dit
il y a 7 heures
C'est bien pour lui vous lui donnez du feed
:peepoJVC:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
il y a 7 heures
Réel, si il sait qu'à chacun de ses topics deux ou trois kheys vont poster cette image il va spammer les topics
il y a 7 heures
Pour être précis, c'est plus une absence de remise en question devant le fait qu'il énerve énormément de monde
:goldenzoom:

J'ai essayé de discuter avec lui gentiment, de trouver une solution même, il a envoyé chier en disant qu'il avait le droit de flood comme il voulait
:goldenwhat:

Bah voilà nous aussi on a le droit c'est pas plus compliqué
:pikachu6:
il y a 7 heures
Réel, si il sait qu'à chacun de ses topics deux ou trois kheys vont poster cette image il va spammer les topics
Pas un problème
il y a 7 heures
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 7 heures
Pour être précis, c'est plus une absence de remise en question devant le fait qu'il énerve énormément de monde

J'ai essayé de discuter avec lui gentiment, de trouver une solution même, il a envoyé chier en disant qu'il avait le droit de flood comme il voulait
:goldenwhat:

Bah voilà nous aussi on a le droit c'est pas plus compliqué
:pikachu6:
Bah après ça je sais j'ai passé plusieurs heures a lui expliquer qu'il disait de la merde sur un topic
:zahi:

J'ai compris qu'il allait pas se remettre en question
:lebossgraisse:
il y a 7 heures