InscriptionConnexion
Réel, si il sait qu'à chacun de ses topics deux ou trois kheys vont poster cette image il va spammer les topics
:risitas_ahi:
onche.org https://onche.org/topic/9[...]ation/33#message_18969256

il adore qu'on fasse ça oui c'est clair
:dujardin_pleure_rire:

il ne demande que ça d'ailleurs
:teddibiere:
il y a 10 heures
Réel, si il sait qu'à chacun de ses topics deux ou trois kheys vont poster cette image il va spammer les topics
:risitas_ahi:
Bah c'est clair ça va juste mettre ces topics en avant
:pikachu6:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 10 heures
Vous devez être au niveau 99999 pour voir ce message.
GIF
il y a 10 heures
Bah c'est clair ça va juste mettre ces topics en avant
23 posts, pas un qui concerne le sujet du topic, pas une réponse de l'OP

la mise en avant de ZINZOLIN
:teddideumeureplus:
il y a 10 heures
Bah après ça je sais j'ai passé plusieurs heures a lui expliquer qu'il disait de la merde sur un topic
:zahi:

J'ai compris qu'il allait pas se remettre en question
:lebossgraisse:
Bah voilà tu comprends alors
:goldenzoom:

Vraiment, j'ai suggéré même que la modé mette un cooldown de création de topic, rien de plus, histoire de ne pas avoir PLUSIEURS topics morts kj-cage en page 1 créé à 3 minutes d'intervalle, mais il a envoyé chié, bah voilà
:goldenzoom:

De plus, c'est une preuve par l'absurde étrangement. Si il a le droit de flood le forum de talcs comme si le forum était son journal intime, on a le droit de poster ça, tout simplement
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 10 heures

Normal personne n'a lu
:Quintero3D:
il y a 10 heures

Exact, ça met en avant le problème
il y a 10 heures
Normal personne n'a lu
bah oui c'est ce qu'on dit ?
il y a 10 heures
Elles sont un terrain de mystifications qui perpétuent l’idéologie démocratique de la servitude volontaire des errances votardes, des débats insipides de la soumission, du suffrage universel de l’asservissement dans le phantasme égocentrique du libre sujet narcissique, de la Cité des responsabilités mercantiles, des représentants élus de l’autocratie marchande dont le Capital se sert pour masquer la domination de classe qui le sous-tend et qu’il organise à grand renfort de conditionnement permanent.

:Corail_Special:

Le prolétariat n’a rien à faire sur ce terrain morbide qui ne fait que prolonger sa mort lente dans la fabrique du salariat concentrationnaire: ni à participer ni même à s’abstenir. Il n’a pas non plus à l’utiliser comme une « tribune de propagande » car cela ne fait que renforcer le mythe démocratique du choix individuel narcissique et chimérique en contribuant à dissimuler la réalité de la lutte de classe vers le communisme qui vise elle à détruire tous les rapports capitalistes de la citoyenneté du libre mouvement égoïste des névroses individuelles déversées dans le pénitencier des réussites sociales de l’argent.
:Corail_En_Enfer:
Oui on vit dans une oligarchie où des "elites" décident arbitrairement pour me peuple en lui disant de se serrer la ceinture sans jamais remettre en question leurs avantages
:Lecteur:
il y a 10 heures
Oui on vit dans une oligarchie où des "elites" décident arbitrairement pour me peuple en lui disant de se serrer la ceinture sans jamais remettre en question leurs avantages
Ce damage control
:tedditoutou:
il y a 10 heures

T'as l'air surtout brisé par l'op psychologiquement
il y a 10 heures
bon toutou tu obéis c'est bien WOUAF WOUAF

je te dis que personne ne réponds au sujet du topic et COMME PAR HASARD tu y réponds
:larry_well:
il y a 10 heures
Ce damage control
:tedditoutou:
C'est juste pour le plaisir de contredire quelqu'un qui poste avec deux pseudos en même temps pour donner l'illusion d'un consensus
il y a 9 heures
T'as l'air surtout brisé par l'op psychologiquement
est ce qu' est un AW qui chiale h24 de sa vie minable qui me dit que je suis brisé ?

ou je rêve
:Daenerys_rire:
il y a 9 heures
Merci beaucoup mais honnêtement le but du topic etait uniquement de montrer la complexité linguistique du texte le sujet en lui même je m'en fiche
:megumin_pc:
Je m'appelle ma cousine Nathalie
il y a 9 heures
Elles sont un terrain de mystifications qui perpétuent l’idéologie démocratique de la servitude volontaire des errances votardes, des débats insipides de la soumission, du suffrage universel de l’asservissement dans le phantasme égocentrique du libre sujet narcissique, de la Cité des responsabilités mercantiles, des représentants élus de l’autocratie marchande dont le Capital se sert pour masquer la domination de classe qui le sous-tend et qu’il organise à grand renfort de conditionnement permanent.

:Corail_Special:

Le prolétariat n’a rien à faire sur ce terrain morbide qui ne fait que prolonger sa mort lente dans la fabrique du salariat concentrationnaire: ni à participer ni même à s’abstenir. Il n’a pas non plus à l’utiliser comme une « tribune de propagande » car cela ne fait que renforcer le mythe démocratique du choix individuel narcissique et chimérique en contribuant à dissimuler la réalité de la lutte de classe vers le communisme qui vise elle à détruire tous les rapports capitalistes de la citoyenneté du libre mouvement égoïste des névroses individuelles déversées dans le pénitencier des réussites sociales de l’argent.
:Corail_En_Enfer:
gpalu+on vit dans une saucisse bravo mec
:Risitasse:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 9 heures
C'est juste pour le plaisir de contredire quelqu'un qui poste avec deux pseudos en même temps pour donner l'illusion d'un consensus
Attend laisse moi switch de pseudo pour te répondre
il y a 9 heures
badge complotix on comprend la parano

brisé IRL et IVL
:Daenerys_rire:
il y a 9 heures
Attend laisse moi switch de pseudo pour te répondre
sale génie va
il y a 9 heures
Merci beaucoup mais honnêtement le but du topic etait uniquement de montrer la complexité linguistique du texte le sujet en lui même je m'en fiche
:megumin_pc:
POUAHAHAHAHAHHAHAHA BORDEL
il y a 9 heures