Ce sujet a été résolu
Ce n'est pas du tout une construction new age parmi d'autres.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
« Dieu du tout » bordel cet ahuri de compét
Oui, dieu est tout, il était là avant toi, blabla.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 7 mois
Tu nous dis quand tu as la vérité absolue sur l'univers, c'est toi qui te branles dessus quand je te rappelle ce qu'est la méthode scientifique de douter et démontrer, ce qui contraste avec des religieux s'affirmant comme des savants dans une multitude de dogmes.
il y a 7 mois
choah
7 mois
"La vie est un sous-produit insignifiant d'accidents cosmologiques aléatoires sur lesquels nous projetons des cadres moraux et logiques subjectifs entièrement créés par l'homme afin de donner un sens à l'absurdité de tout cela, et je vais consacrer toute ma vie à le prouver à l'aide d'une logique objective immatérielle tout en cassant les couilles aux personnes religieuses qui ne respectent pas une norme morale objective immatérielle, deux choses qui ne peuvent logiquement exister dans ma propre vision du monde."
j'ai bon les goylems ?
j'ai bon les goylems ?
Trop fort Choah qui défend la transcendance divine
il y a 7 mois
Alors, le déchet qui voulait dénigrer ceux qui ne vont pas dans sa version divine non prouvée ? Ce qui fait pas mal de monde si tu sais compter. Tu donnes des preuves ou tu crois juste parmi d'autres qui vont croire à d'autres versions divines en te disant mécréant car tu es un concurrent ou égaré ?
il y a 7 mois
Oui, mais c'est Allah ! Bah non, c'est Jésus. Euh, vous vous trompez, il s'agit de Shiva. Vous voulez dire Yahvé. Mais non, c'est Osiris, un effort.
Attention AmorFati arrive, il va dire quoi ? C'est un machin qu'est tout et il était là avant, mais j'ai mis dieu pour vous faire plaisir.
Attention AmorFati arrive, il va dire quoi ? C'est un machin qu'est tout et il était là avant, mais j'ai mis dieu pour vous faire plaisir.
il y a 7 mois
Le dieu sans dogme, donc imagine si en plus, tu dis, ce dieu veut un truc pour toi ou c'est un dieu sympa, etc., il va falloir croire encore plus à ton affirmation, ce qui va revenir à un dogme, car machin te dit, c'est ça le sens. Pour donner un sens qu'on va dire divin, attention, il faut aussi affirmer des choses en plus, car si tu dis juste, dieu existe, c'est le sens, ça ajoute quoi à ta vie ? Eh oui, mon con, tu as besoin d'ajouter ton dogme.
il y a 7 mois
Dieu existe, ça donne du sens... Il veut quoi ?
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Dieu existe, ça donne du sens... Il veut quoi ?
Il veut ça ! Preuve ?
il y a 7 mois
On doit beaucoup aux scientifiques, merci pour eux, c'est sympa de pas leur associer les dérives des religieux qui affirment des choses.
il y a 7 mois
Ce n'est pas avec une merde comme toi qui penses que les gens n'ont aucun sens si ils ne vont pas dans ta croyance, ce qui revient, comme je l'ai dit avant, à dénigrer l'ensemble de tes ancêtres lointains, qui nous apporte quelque chose dans la vie.
Non, fils de pute, ne pas croire en dieu ne veut pas dire qu'on est sans but dans la vie, et non, tu n'as pas prouvé ton dieu.
Non, fils de pute, ne pas croire en dieu ne veut pas dire qu'on est sans but dans la vie, et non, tu n'as pas prouvé ton dieu.
il y a 7 mois
Il croit en trois divinités de la rivière, c'est trop un type qui a du sens.
il y a 7 mois
Unnegre
7 mois
Il croit en trois divinités de la rivière, c'est trop un type qui a du sens.
Si il n'y croit pas, c'est forcément que des milliards d'individus n'ont pas trouvé de sens.
il y a 7 mois
BorisTheMilk
7 mois
Et même si Dieu n'existait pas, pourquoi tout cadre moral ou logique serait forcément absurde ?
un cadre moral et logique n'est pas absurde, baser ce cadre sur un grand barbu dans le ciel qui n'a jamais prouvé son existence ça l'est
Ils ont tués lagaf, comment les pardonner ?
il y a 7 mois
Trop fort Choah qui défend la transcendance divine
il y a 7 mois
chaud le païen
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
toujours moins chaude que ma culotte hihi
Je te mettrais bien au bûcher . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 7 mois
Je suis croyant mais vous avez peur du noir eternel
des enfants
Même l’Éternité s’effondre lorsque le Néant ouvre les yeux.
il y a 7 mois