InscriptionConnexion
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.
:hank:

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
:soeur_Liesl:
il y a 13 heures
La femme est la harpe harmonieuse et l’homme est l’arc qui tend la flêche
il y a 12 heures
en gros, une personne femme normale naît avec deux chromosomes XX et un sexe féminin voilà
:teddibiere:
il y a 12 heures
Les êtres humains sont de la pourriture infâme qui n'existe que pour se cracher à la gueule et se poser des questions de merde pour se détester, vivement l'atome.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 12 heures
en gros, une personne femme normale naît avec deux chromosomes XX et un sexe féminin voilà
J'en étais resté là mais du coup des type XY me disent qu'ils peuvent devenir une femme. Du coup j'ai dû louper un cours d'SVT gamin.
:goodenough:
il y a 12 heures
Daro
Daro
12h
La femme est la harpe harmonieuse et l’homme est l’arc qui tend la flêche
C bô
il y a 12 heures
J'en étais resté là mais du coup des type XY me disent qu'ils peuvent devenir une femme. Du coup j'ai dû louper un cours d'SVT gamin.
les maladies mentales existent BTG ? c'est pour ça que les opérations sont remboursées par la sécu hein
:teddirogue:
il y a 12 heures
Les êtres humains sont de la pourriture infâme qui n'existe que pour se cracher à la gueule et se poser des questions de merde pour se détester, vivement l'atome.
Tu peux répondre à la question ou aller chialer ailleurs, s'il te plaît ? Nous sommes entre grande personne là.
il y a 12 heures
Non des types XY t'expliquent qu'ils se sentent mal dans leurs corps de mecs c'est totalement putain de différent.
:EllaHollywood:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 12 heures
Une femme est un être humain de sexe féminin, pouvant être définie par des caractéristiques biologiques, telles que la présence de chromosomes XX et des organes reproducteurs féminins.
Salarié.
il y a 12 heures
Une femme est un être humain de sexe féminin, pouvant être définie par des caractéristiques biologiques, telles que la présence de chromosomes XX et des organes reproducteurs féminins.
déjà dit
il y a 12 heures
Tu peux répondre à la question ou aller chialer ailleurs, s'il te plaît ? Nous sommes entre grande personne là.
J'ai répondu à ta question, maintenant tu peux continuer à te questionner sur tes morceaux de barbaques pour décider qui tu dois mépriser.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 12 heures
les maladies mentales existent BTG ? c'est pour ça que les opérations sont remboursées par la sécu hein
Je pensais qu'on traitait les malades mentaux à coup d'AD et de psy. Pas à coup de chirurgie. Il y a un truc qui m'échappe pour de bon
il y a 12 heures
Je pensais qu'on traitait les malades mentaux à coup d'AD et de psy. Pas à coup de chirurgie. Il y a un truc qui m'échappe pour de bon
ils passent par la case psy avant tkt pas pour ça, et après aussi d'ailleurs
il y a 12 heures
déjà dit
Pourquoi tu précises une " femme normale " ?
Salarié.
il y a 12 heures-PEMT
Si ça a des boobs et une taille fine, c'est une femme
:Glirp:

Ou un mec hyper malchanceux
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 12 heures-PEMT
Non des types XY t'expliquent qu'ils se sentent mal dans leurs corps de mecs c'est totalement putain de différent.
:EllaHollywood:
Suffit d'aller faire un peu de sport pour aller mieux dans sa peau. Puis c'est quoi le rapport avec les femmes si des mecs sont mal dans leur peau ?
il y a 12 heures
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.
:hank:

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
il y a 12 heures
Pourquoi tu précises une " femme normale " ?
parce qu'il peut y avoir des défauts, une femme peut avoir un défaut de conception, une anomalie génitale, pas d'utérus par exemple dans des rares cas, le mot "normal" généralise la plus grande partie des femmes (99% des cas quoi)
il y a 12 heures
Suffit d'aller faire un peu de sport pour aller mieux dans sa peau. Puis c'est quoi le rapport avec les femmes si des mecs sont mal dans leur peau ?
" Suffit d'aller faire un peu de sport pour aller mieux " = " Bah sors ". Cette affirmation est peut-être valable pour toi.
:JohnCarpenter:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 12 heures