Ce sujet a été résolu
Bah oui. C'est juste qu'on dit femme pour les humains.
Certes mais ça soit être donné lorsqu'on donne une définition, auquel cas on peut dire qu'une prise d'électricité femelle c'est une femme.
il y a 10 heures
Un humain né avec des chromosomes XX.
Ah bah je suis d'accord pour le coup
il y a 10 heures
Femme = Femelle du l'espèce humaine
Femelle = Sexe qui dans les conditions physiologiques produit des gamètes de grande taille immobiles, qui dans les espèces ovipares pond des œufs et dans les espèces vivipares assure la gestation
Pas très compliqué à définir au final
Femelle = Sexe qui dans les conditions physiologiques produit des gamètes de grande taille immobiles, qui dans les espèces ovipares pond des œufs et dans les espèces vivipares assure la gestation
Je suis le donut du forum
il y a 10 heures
Pourquoi tu joues au plus abruti amigo ? Je ne te parles pas de caractéristiques physiques mais de sensibilité. Ok des gens naissent avec des vagins et ce sont des femmes, et il est impossible d'intervenir là dedans. Là dessus sur ce forum tout le monde est d'accord.
Je te pose une question simple en apparences. Tu me parles de ressentis. Et c'est moi l'abruti ? Amigo
il y a 10 heures
Litaire
10h
Femme = Femelle du l'espèce humaine
Meilleur post du topic !
il y a 9 heures
Je te pose une question simple en apparences. Tu me parles de ressentis. Et c'est moi l'abruti ? Amigo
Je te parle de sensibilité, pas de ressenti. Ça n'a rien à voir. Tu poses une question à la réponse évidente et trollesque, ça n'a rien à voir avec un vrai sujet. J'ai dit que tu joues à l'abruti, ça n'est pas en être un.
il y a 9 heures
Almalexia
10h
Les êtres humains sont de la pourriture infâme qui n'existe que pour se cracher à la gueule et se poser des questions de merde pour se détester, vivement l'atome.
T'es vraiment adorable je sens bien que la vie te bouffe
J'espère que ça va aller
il y a 9 heures
Certes mais ça soit être donné lorsqu'on donne une définition, auquel cas on peut dire qu'une prise d'électricité femelle c'est une femme.
Bah non laisse la prise femelle tranquille.
Je te dis juste que femme c'est le nom de la femelle chez les humains
il y a 9 heures
« Être humain défini par ses caractères sexuels, qui lui permettent de concevoir et de mettre au monde des enfants »
https://www.dictionnaire-[...]20elle%2520est%2520nubile.
il y a 9 heures
Bah non laisse la prise femelle tranquille.
il y a 9 heures
Je te parle de sensibilité, pas de ressenti. Ça n'a rien à voir. Tu poses une question à la réponse évidente et trollesque, ça n'a rien à voir avec un vrai sujet. J'ai dit que tu joues à l'abruti, ça n'est pas en être un.
Oui mais tu réponds toujours pas à ma question
il y a 9 heures
T'es vraiment adorable je sens bien que la vie te bouffe
J'espère que ça va aller
Le topic d’Abigail m’a brisée ce matin, je suis définitivement paumée
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 9 heures
Oui mais tu réponds toujours pas à ma question
Je t'ai répondu déjà mais c'est vrai que t'es lourd
il y a 9 heures
Je t'ai répondu déjà mais c'est vrai que t'es lourd
J'ai dû louper le post. Tu peux le citer, stp ?
il y a 9 heures
C'est un être humain avec deux chromosomes X
Un vagin, un utérus, 2 trompes de falopes, 2 ovaires qui produisent des ovules et une paire de seins
+ Deux hormones (oestrogène et progestérone)
Un vagin, un utérus, 2 trompes de falopes, 2 ovaires qui produisent des ovules et une paire de seins
+ Deux hormones (oestrogène et progestérone)
Quomodo vales ? Nam ego sum Solanum tuberosum !
il y a 9 heures
Le topic d’Abigail m’a brisée ce matin, je suis définitivement paumée
Pour qu'elle raisons ?
il y a 9 heures