InscriptionConnexion
C'est un documentaire d'intérêt publique ça.
:soeur_Liesl:
il y a 12 heures
" Suffit d'aller faire un peu de sport pour aller mieux " = " Bah sors ". Cette affirmation est peut-être valable pour toi.
:JohnCarpenter:
Tu penses qu'on peut se sentir mieux dans son corps en se coupant le zizi ? Puis ctu réponds pas à ma question.
:hank:
il y a 12 heures
C'est un documentaire d'intérêt publique ça.
Ah tu connais déja
:naturliche2:
:noel:
il y a 12 heures
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
Hihih c est tellement rigolo et intelligent de faire par mimetisme de MERDE ce qu on fait deja il y 10 ans des influenceur de droite en amerique
:lagaf:

PUTAIN SALE ENFANT DE PUTE ARRETE DE SUCER QUI LE VEUT BIEN ET SOIS TOI MEME

et je suis pas un gaucho ou quoi j aime pas les tapetes et les trans-tarlouzes

Juste respecte toi et arrete de te croire intelligent sale enculé de baiseur de chevre mental

SI FRANCK PUTAIN
il y a 12 heures
Ah tu connais déja
:naturliche2:
Oui, je pensais fortement à ce documentaire quand j'ai fait ce topic. Tu verras qu'il coulera avant d'avoir une réelle réponse de nos amis les PD.
:goodenough:
il y a 12 heures
Hihih c est tellement rigolo et intelligent de faire par mimetisme de MERDE ce qu on fait deja il y 10 ans des influenceur de droite en amerique
:lagaf:

PUTAIN SALE ENFANT DE PUTE ARRETE DE SUCER QUI LE VEUT BIEN ET SOIS TOI MEME

et je suis pas un gaucho ou quoi j aime pas les tapetes et les trans-tarlouzes

Juste respecte toi et arrete de te croire intelligent sale enculé de baiseur de chevre mental

Oui mais c'est quoi une femme ?
Là je vois juste un gogole qui s'excite
il y a 12 heures
Tu penses qu'on peut se sentir mieux dans son corps en se coupant le zizi ? Puis ctu réponds pas à ma question.
Je n'en sais rien, je ne suis pour ma part pas pro-opération, mais pour répondre à ta question, oui le rapport avec les femmes est totalement présent :

- déjà parce qu'on se construit vis-à-vis des autres
- la sensibilité des hommes n'est pas reconnue et n'est pas tolérée ( la preuve par la tonne de topics d'insultes du fofo par exemple )
- l'accès aux femmes est différent selon cette même sensibilité
- le rapport à la mère est crucial
- la dysphorie, la vraie, est peut-être rare mais quand elle est là, elle est violente : imagine tu es une femme, et ta seule putain d'obsession, dans tes rêves, pendant que tu chies, au boulot, avec ton mec, c'est de ne pas pouvoir t'empêcher de ressentir que tu n'es pas à ta place

Bref des questions qui je vous l'accordent ne font que survoler l'esprit des beaufs au dernier degré
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 12 heures
Là je vois juste un gogole qui s'excite
Oui moi je vois un putain d enculé qui se croit inteligent avec des putain d idée PICARD

Le mec il a vu un contenu d il y a 10 ans et se gros fdp il a mis ça au congel

Et enfant de pute tu te crois grand chef etoilé par ce que tu rechauffe du picard

Sale enculé
:EtchebestZoom:
SI FRANCK PUTAIN
il y a 12 heures
en gros, une personne femme normale naît avec deux chromosomes XX et un sexe féminin voilà
Certes mais selon moi ajouter ce terme ne fait que donner du grain à moudre à ceux qui ne partagent pas cette définition pourtant tres simple et très vrai, cela fait s'attarder sur le particulier, l'anomalie alors qu'il s'agit justement de cas spécifiques qui ne remettent pas en cause la définition générale.

Autre exemple : on dit que " l'homme est bipède ", pas que " l'homme normal est bipède " juste parcequ'il y'a des anomalies made in gange qui ont 3 jambes ou parceque d'autres sont cul de jatte
:sele:

Après c'est juste mon avis mais je pense que cette notion est importante surtout face à ce type de personnes
:pote_de_ADlaurent:
Salarié.
il y a 12 heures
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
Un humain né avec des chromosomes XX.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 12 heures
Oui moi je vois un putain d enculé qui se croit inteligent avec des putain d idée PICARD

Et enfant de pute tu te crois grand chef etoilé par ce que tu rechauffe du picard

Sale enculé
Insulte pas, il en vaut pas la peine
:Serie2:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 12 heures
Je n'en sais rien, je ne suis pour ma part pas pro-opération, mais pour répondre à ta question, oui le rapport avec les femmes est totalement présent :

- déjà parce qu'on se construit vis-à-vis des autres
- la sensibilité des hommes n'est pas reconnue et n'est pas tolérée ( la preuve par la tonne de topics d'insultes du fofo par exemple )
- l'accès aux femmes est différent selon cette même sensibilité
- le rapport à la mère est crucial
- la dysphorie, la vraie, est peut-être rare mais quand elle est là, elle est violente : imagine tu es une femme, et ta seule putain d'obsession, dans tes rêves, pendant que tu chies, au boulot, avec ton mec, c'est de ne pas pouvoir t'empêcher de ressentir que tu n'es pas à ta place

Bref des questions qui je vous l'accordent ne font que survoler l'esprit des beaufs au dernier degré
il y a 12 heures

Sale enculé
Pourquoi tu réponds pas à ma question ?
Eh puis c'est toujours d'actualité sur ce forum. En témoigne notre AW Abigail.
il y a 12 heures
Pourquoi tu joues au plus abruti amigo ? Je ne te parles pas de caractéristiques physiques mais de sensibilité. Ok des gens naissent avec des vagins et ce sont des femmes, et il est impossible d'intervenir là dedans. Là dessus sur ce forum tout le monde est d'accord.
:SabinaTurboTorche:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 12 heures

avec un dessin c'est plus simple :
Image
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 12 heures
avec un dessin c'est plus simple :
Image
C'est ce que je disais
:Glirp:
Un chien quand ça a chaud, ça tire la langue. Et quand on tire la langue : on bave !
:glurp:
il y a 12 heures
en gros, une personne femme normale naît avec deux chromosomes XX et un sexe féminin voilà
Utiliser le mot que tu cherches à définir dans ta définition c'est pas franchement le meilleur bail cléyou.
:itsBeautiful:

C'est la même chose que "Une femme c'est quelqu'un qui se considère comme femme", ça n'est pas correct d'un point de vue sémantique.

Vraie définition : Une femme est un humain femelle ayant la capacité de porter un enfant.
il y a 12 heures
Utiliser le mot que tu cherches à définir dans ta définition c'est pas franchement le meilleur bail cléyou.

C'est la même chose que "Une femme c'est quelqu'un qui se considère comme femme", ça n'est pas correct d'un point de vue sémantique.

Vraie définition : Une femme est un humain femelle ayant la capacité de porter un enfant.
Une femme c'est une femelle
il y a 12 heures
Une femme c'est une femelle
Donc une lionne ou une chienne c'est une femme ?

Le strict minimum c'est de dire que c'est un humain femelle
il y a 12 heures
Donc une lionne ou une chienne c'est une femme ?

Le strict minimum c'est de dire que c'est un humain femelle
Bah oui. C'est juste qu'on dit femme pour les humains.
il y a 12 heures