InscriptionConnexion
Non
:MaryElizabethWinsteadRegardeEnHaut:

Bonne journée
:MaryElizabethWinsteadRegardeEnHaut:
La bise, mec !
:Tare2service:
il y a 11 heures
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.
:hank:

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
:soeur_Liesl:
C'est un homme avec un vagin
il y a 11 heures
Bah oui.
:itsBeautiful:

Mais dire qu'une femme c'est une femelle c'est un peu trop léger comme définition.

Image
Une femme est la femelle de l’espèce humaine, née avec des organes reproducteurs adaptés à la gestation et à la production d’ovules, et caractérisée par un caryotype XX.
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a 11 heures
Pour qu'elle raisons ?
:yellow_hug:
Les trucs du genre "si un trans ne se fait pas de vaginoplastie alors il faut garder le M sur la carte d’identité et le traiter comme un homme travesti"

Et puis on a aucune valeur en gros, même un trans post op n’est qu’un "moindre mal"

Je croyais savoir où j’en étais et puis maintenant après avoir lu ca, j’ai plus vraiment d’espoir.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 11 heures
Utiliser le mot que tu cherches à définir dans ta définition c'est pas franchement le meilleur bail cléyou.

C'est la même chose que "Une femme c'est quelqu'un qui se considère comme femme", ça n'est pas correct d'un point de vue sémantique.

Vraie définition : Une femme est un humain femelle ayant la capacité de porter un enfant.
là aussi ça fait défaut, si la personne est stérile tu fais comment
:teddirogue:

elle a plus les mêmes droit que les "femmes" ducoup parce que c'est pas une femme?
:teddibiere:
il y a 11 heures
Une femme est la femelle de l’espèce humaine, née avec des organes reproducteurs adaptés à la gestation et à la production d’ovules, et caractérisée par un caryotype XX.
Oui.

Autrement dit un humain femelle ayant la capacité de porter un enfant.
:tlk:
il y a 11 heures
Les trucs du genre "si un trans ne se fait pas de vaginoplastie alors il faut garder le M sur la carte d’identité et le traiter comme un homme travesti"

Et puis on a aucune valeur en gros, même un trans post op n’est qu’un "moindre mal"

Je croyais savoir où j’en étais et puis maintenant après avoir lu ca, j’ai plus vraiment d’espoir.
Ne bases pas ton futur sur ce forum. S'il te plait.
:SabinaRouge:
:StormtrooperRose:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 11 heures

elle a plus les mêmes droit que les "femmes" ducoup parce que c'est pas une femme?
Je dirais que dans ce cas là c'est clairement un dysfonctionnement. On est d'accord pour dire qu'un chien est un quadrupède. Si un chien né sans pattes, il reste un chien... Sans pattes !
il y a 11 heures

Personne n'a le droit de dicter ta vie !
:daenerys-pensive:

Je vais pas en faire une vagino. Et ça ne met pas les trans en ayant faite une comme "supérieure" à moi. Je suis pour que des efforts soit fais ! Eviter la barbe etc car quand même c'est vraiment pas bien pour pleins de raisons.

Je prend des hormones, je suis une femme trans et je ne serais jamais une femme !
:chatte_qui_danse:
il y a 11 heures
Oui.

Autrement dit un humain femelle ayant la capacité de porter un enfant.
:tlk:
Ayant les organes pour, quelle a obtenu via son caryotype
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
il y a 11 heures

C'est une exception à la règle générale ça.

C'est comme dire qu'un humain a deux bras et deux jambes, c'est une règle générale dont il existe des exceptions suite a des maladies / déformations / amputations.
il y a 11 heures
Je dirais que dans ce cas là c'est clairement un dysfonctionnement. On est d'accord pour dire qu'un chien est un quadrupède. Si un chien né sans pattes, il reste un chien... Sans pattes !
voilà d'où l'utilisation du mot "normal"
il y a 11 heures
Je vois des topics de jeunes PD qui rêvent de prendre des hormones et de se couper la bite pour devenir une femme.

Il y en a un qui peut m'expliquer ce qu'est une femme ? Parce que j'ai du mal à suivre. Je dois pas être très intelligent.
- Une fille sans ZIZI
:2loin_noel4:
Le seul et unique "Taré" de la Planète Fourum
:space_marinonche:
:RendezMoiMaV4Tintin2Loin:
il y a 11 heures
C'est une exception à la règle générale ça.

C'est comme dire qu'un humain a deux bras et deux jambes, c'est une règle générale dont il existe des exceptions suite a des maladies / déformations / amputations.
c'est pour ça que je dis "normal" ce qui fait référence à la plus grande majorité donc
il y a 11 heures
Ayant les organes pour, quelle a obtenu via son caryotype
Sauf preuve du contraire, aucun homme n'a la capacité de porter un enfant.
il y a 11 heures

Un gruyère sur jambes et avc des nichons
il y a 11 heures
Effectivement, ça reste des gens avec un avis que tu ne verra pour la majorité jamais
:yellow_coeur:
il y a 11 heures
Effectivement, ça reste des gens avec un avis que tu ne verra pour la majorité jamais
:yellow_coeur:
Et un avis pas très objectif ni empathique.

EDIT même si les deux ne vont pas ensemble c'est sûr mais y'a souvent ni l'un ni l'autre
:isa666:
:Sabina9999:
:Prions:
:Meteorite:
:Priere:
:Mousse:
il y a 11 heures
c'est pour ça que je dis "normal" ce qui fait référence à la plus grande majorité donc
Ça sert à rien de préciser, quand on donne une définition c'est par essence le lambda qu'on prend.

On dit pas qu'un humain NORMAL possède deux bras et deux jambes. C'est quand c'est l'inverse qu'on y donne un nom spécifique, comme un amputé ou un malformé.
il y a 11 heures
Ce forum c’est tout ce que j’ai, les seules personnes trans que je connais sont ici sur ce forum, forcément ce qu’elles disent ont un impact sur moi, et quand on est déjà une 0 tout c’est dur de lire ce genre de choses.
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 11 heures