InscriptionConnexion
Tout ce que tu site n est rien comparé au trace de merde dans le cerveau des utilisateur toktok
:RisitasFutur:
Au moins on fait pas pitié
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 6 heures
C'était effectivement très laid et je n'ai jamais adhéré aux délires de ma génération.

Mais la coupe brocoli/quoicoubeh/inoxtag/casquette c'est non seulement un des truc les plus immondes qui ait jamais été fait avec le mulet des années 80/90, mais en plus ça s'est totalement généralisé au point que plus 80% des zoomeurs mâles la porte, tu assistes à une sortie de collège/lycée tu verras des armées de clones, tu vois un groupe de potes qui se ballade dans la rue il ont tous la même tête de con. chaud
:frieren:

Les coupes de cheveux débiles des ado millenials avaient au moins la qualité d'être un peu variées.
Bah logique la coupe des quoicoubeh c'est juste un dégradé avec des cheveux bouclés, rien de plus simple et naturel, tu m'étonnes que ça s'est généralisé ça fait propre en plus d'être normal
:Golem_velo:

Alors que vous ayaaaa
Supersonic Machine
il y a 6 heures
La réalité c'est que nous les Zoomers on vous voyait déjà dans la cour de récré être aussi ridicule que possible ; si on étaient pas des enfants on vous auraient bully tellement vous ressemblez à d'énormes victimes
Jme sens pas concerné
:jmarie_mains:

Jamais été trop dans les modes
:Phillipot:

Par contre nous on vous plaint quand on voit la gueule des machins qui vont au collège aujourd'hui
:jesus-rire:
:noel:
il y a 6 heures
Jme sens pas concerné
:jmarie_mains:

Jamais été trop dans les modes
:Phillipot:

Par contre nous on vous plaint quand on voit la gueule des machins qui vont au collège aujourd'hui
:jesus-rire:
Oui oui, bizarrement à vous entendre personne n'avait ces coiffures et ce style mais partout où on vous voyez y'avais ce genre de coiffures et de style justement

En fait les milléniales c'est un peu comme les collabos qui sont mystérieusement devenus résistants en 45
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Ca niveau mode je dis pas
:risitroll_main:
Disons qu'en France le problème c'est l'évolution de l'anthropologie
:hap:

Niveau professionnel la gen Millenial est la dernière gen professionellement compétente qui a une vrai affinité avec la tech. Le reste bon, ils savent payer avec leur téléphone et gérer des abonnements et des forfaits quoi
C'est une génération d'utilisateurs avancés mais pas techniciens.

Et ça le sera de moins en moins à chaque gen
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.

Petit florilège non exhaustif :

:d)
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" Image

"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL" Image

"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?" Image

"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe" Image

"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe" Image

"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..." Image

"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde" Image

"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..." Image

"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport" Image

BONUS :

youtu.be https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ

youtu.be https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY

youtu.be https://youtu.be/QJO3ROT-A4E
Trop la honte eh.
:Brozeur:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 6 heures
Oui oui, bizarrement à vous entendre personne n'avait ces coiffures et ce style mais partout où on vous voyez y'avais ce genre de coiffures et de style justement

En fait les milléniales c'est un peu comme les collabos qui sont mystérieusement devenus résistants en 45
:Dany_rigole5:
:noel:
il y a 6 heures
Okay cordon bleu
:philippot_diagonale:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 6 heures
Ca niveau mode je dis pas
:risitroll_main:
Disons qu'en France le problème c'est l'évolution de l'anthropologie

Niveau professionnel la gen Millenial est la dernière gen professionellement compétente qui a une vrai affinité avec la tech. Le reste bon, ils savent payer avec leur téléphone et gérer des abonnements et des forfaits quoi
C'est une génération d'utilisateurs avancés mais pas techniciens.

Et ça le sera de moins en moins à chaque gen
La dernière génération d'esclave boomer mental*

J'ai corrigé
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Après si on veut généraliser toutes les modes adolescentes sont absolument dégueulasses depuis au moins les années 80. (je dirais même les années 60, mais faut reconnaitre que dans les années 70 même s'il y avait un début de dégénérescence ça restait encore correct)

Les ados ont toujours dans leur écrasante majorité des looks de merdes qu'ils pensent "stylés" et anticonformistes alors qu'ils sont juste fringués comme des clown et comme des clones.
:logocadillac:
Best of all, it's a Cadillac
:Cadillac:
il y a 6 heures
Bah logique la coupe des quoicoubeh c'est juste un dégradé avec des cheveux bouclés, rien de plus simple et naturel, tu m'étonnes que ça s'est généralisé ça fait propre en plus d'être normal
:Golem_velo:

Alors que vous ayaaaa
ça fait "propre" ?
:krennic2:
il y a 6 heures
Après si on veut généraliser toutes les modes adolescentes sont absolument dégueulasses depuis au moins les années 80. (je dirais même les années 60, mais faut reconnaitre que dans les années 70 même s'il y avait un début de dégénérescence ça restait encore correct)

Les ados ont toujours dans leur écrasante majorité des looks de merdes qu'ils pensent "stylés" et anticonformistes alors qu'ils sont juste fringués comme des clown et comme des clones.
Faut sortir les dossiers que pour qu'enfin vous arrêtez d'être de mauvaise foi

C'est pas trop tôt
Supersonic Machine
il y a 6 heures
ça fait "propre" ?
:krennic2:
Toujours plus propre que ça
Image
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Faut sortir les dossiers que pour qu'enfin vous arrêtez d'être de mauvaise foi

C'est pas trop tôt
J'ai pas de dossiers personnellement, comme je l'ai dit j'ai toujours été un marginal anticonformiste, je chiais déjà sur ma génération au collège et j'ai commencé à porter le costume-cravate dès le lycée.
:cadillacsante:
il y a 6 heures
Nous connaissons-non monsieur ?
:Chiencoupe3:
il y a 6 heures
J'ai pas de dossiers personnellement, comme je l'ai dit j'ai toujours été un marginal anticonformiste, je chiais déjà sur ma génération au collège et j'ai commencé à porter le costume-cravate dès le lycée.
:cadillacsante:
Je parle pas de toi spécifiquement mais de vous, votre génération. Et le fait que tu sois une exception n'y changera rien, eh oui
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Nous connaissons-non monsieur ?
:Chiencoupe3:
Quand vous étiez plus jeune vous aviez cette tête
Image

Des explications ?
Supersonic Machine
il y a 6 heures
C'était effectivement très laid et je n'ai jamais adhéré aux délires de ma génération.

Mais la coupe brocoli/quoicoubeh/inoxtag/casquette c'est non seulement un des truc les plus immondes qui ait jamais été fait avec le mulet des années 80/90, mais en plus ça s'est totalement généralisé au point que plus 80% des zoomeurs mâles la porte, tu assistes à une sortie de collège/lycée tu verras des armées de clones, tu vois un groupe de potes qui se ballade dans la rue il ont tous la même tête de con. chaud
:frieren:

Les coupes de cheveux débiles des ado millenials avaient au moins la qualité d'être un peu variées.
perso je suis encore au lycée et c'est chaud le nombre de clone present à la sortie

ce n'est plus les coupes brocolis maintenant c'est les coupes "blow out" Image

:risitas_gonfle:
This party stinks I fucking hate these people
il y a 6 heures
Je parle pas de toi spécifiquement mais de vous, votre génération. Et le fait que tu sois une exception n'y changera rien, eh oui
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que le fait que ma génération ait pu avoir une allure ridicule ne dédouane en rien le fait que la tienne le soit tout autant. Dans 10-20 ans aussi quand elles seront démodées vos coupes quoicoubeh auront l'air aussi éclatax qu'un mulet des années 80 ou qu'une mèche en pic de tektonik killer
:Xifatuigue:
il y a 6 heures
perso je suis encore au lycée et c'est chaud le nombre de clone present à la sortie

ce n'est plus les coupes brocolis maintenant c'est les coupes "blow out" Image

:risitas_gonfle:
Toujours mieux que 99% des coupes qu'on retrouvait au début des années 2000, crois moi, je m'en souviens très bien perso
Supersonic Machine
il y a 6 heures