Ce sujet a été résolu
L'op est dans un déni pathétique.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
C'est pas du tout quelque chose que j'aime mais c'est beaucoup plus passe partout et intemporel que l'immondice postée juste en dessous pas @Hotline_miami
Best of all, it's a Cadillac
il y a 6 heures
Ce que t'as pas l'air de comprendre c'est que le fait que ma génération ait pu avoir une allure ridicule ne dédouane en rien le fait que la tienne le soit tout autant. Dans 10-20 ans aussi quand elles seront démodées vos coupes quoicoubeh auront l'air aussi éclatax qu'un mulet des années 80 ou qu'une mèche en pic de tektonik killer
Alors là, je parierais pas la dessus mon grand
Les milléniales resteront dans les mémoires et pas pour les bonnes raisons
Pour ce qui est des Gen X on a déjà oublié leurs écarts à base de mulets et autres coiffures étrange puisque ce n'était pas aussi saugrenu et LAID que ce qui était en vogue au début de années 2000
Pour ce qui est des Gen X on a déjà oublié leurs écarts à base de mulets et autres coiffures étrange puisque ce n'était pas aussi saugrenu et LAID que ce qui était en vogue au début de années 2000
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Ayaaa les millenials du topic en larme
Pire génération post WWII
Tout ce qu'ils savent faire, c'est nous parler des complots, changer d'entreprise de sécurité informatique tous les 2 ans, nous raconter leur tour du monde où leur Erasmus et faire des blagues de merde en précisant bien haut '' second degré haha HUMOUR ''
Pire génération post WWII
Tout ce qu'ils savent faire, c'est nous parler des complots, changer d'entreprise de sécurité informatique tous les 2 ans, nous raconter leur tour du monde où leur Erasmus et faire des blagues de merde en précisant bien haut '' second degré haha HUMOUR ''
il y a 6 heures
L'op est dans un déni pathétique.
il y a 6 heures
Toujours mieux que 99% des coupes qu'on retrouvait au début des années 2000, crois moi, je m'en souviens très bien perso
t'as pas tord
de toute façon on est jeune donc forcément nos coupe ressemble à rien
perso -> je ne me coiffe pas
de toute façon on est jeune donc forcément nos coupe ressemble à rien
perso -> je ne me coiffe pas
This party stinks I fucking hate these people
il y a 6 heures
C'est pas du tout quelque chose que j'aime mais c'est beaucoup plus passe partout et intemporel que l'immondice postée juste en dessous pas @Hotline_miami
les deux se valent dans l'échelle de l'immondice
This party stinks I fucking hate these people
il y a 6 heures
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.
Petit florilège non exhaustif :
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" 
"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL"
"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?"
"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe"
"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe"
"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..."
"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde"
"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..."
"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport"
BONUS :
https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ
https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY
https://youtu.be/QJO3ROT-A4E

BONUS :

Ahi le premier c'était ceux qui attiraient les meufs en plus putain
il y a 6 heures
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" 
"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL"
"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?"
"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe"
"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe"
"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..."
"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde"
"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..."
"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport"
BONUS :
https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ
https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY
https://youtu.be/QJO3ROT-A4E

BONUS :

Pourquoi la mode vestimentaire de la genZ c'est la y2k si les années 2000 sont si gênante ?
Et je ne parle que de ce que tu critiques
il y a 6 heures
C'est sensé prouver quoi ?
il y a 6 heures
Ahi le premier c'était ceux qui attiraient les meufs en plus putain
Les émos qui puaient et les kéké dégradé à la barcelonaise + percing et boucle d'oreille qui roulaient des gros patins baveux devant le collège
Supersonic Machine
il y a 6 heures
C'est sensé prouver quoi ?
Que vous étiez hideux
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Alors là, je parierais pas la dessus mon grand
Ici un Gen X qui te remercie au nom des miens pour ta mansuétude, passke franchement le mulet même à l'époque beaucoup d'entre nous hurlaient de rire...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 heures
Pourquoi la mode vestimentaire de la genZ c'est la y2k si les années 2000 sont si gênante ?
La y2k ?
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Ici un Gen X qui te remercie au nom des miens pour ta mansuétude, passke franchement le mulet même à l'époque beaucoup d'entre nous hurlaient de rire...
De rien, un badge pour sceller notre alliance ne serait pas de refus
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Que vous étiez hideux
Échec. Tu crois que Léonie en croc top mini jupe trouée ressemble à quelque chose ? À part à une prostituée roumaine a son premier jour derrière ses 15 couches de maquillage.
il y a 6 heures
De rien, un badge pour sceller notre alliance ne serait pas de refus
Ça y est, la vénalité qui montre sa vilaine tronche...
ZE seule chaîne YT 100% burnée !
il y a 6 heures
Échec. Tu crois que Léonie en croc top mini jupe trouée ressemble à quelque chose ? À part à une prostituée roumaine a son premier jour derrière ses 15 couches de maquillage.
Si tu savais ce que pensaient les mecs face aux Léonie en croc top, et je parle pas que des gen Z ayaaaa
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Ça y est, la vénalité qui montre sa vilaine tronche...
J'ai toujours trouvé ça injuste de pas avoir de badges alors que j'approche le rang diamant
à défaut de pas avoir un badge, un pin serait pas mal histoire d'humilier encore plus les milléniales arrogants
à défaut de pas avoir un badge, un pin serait pas mal histoire d'humilier encore plus les milléniales arrogants
Supersonic Machine
il y a 6 heures