Ce sujet a été résolu
C'est fait orthographine
Immense fake, pharisien.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 8 heures
Tout le monde n'a pas grandi dans des cités proches des noirs
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
Vous êtes brisés, c'est tout.
En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".
Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...
Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail
(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials
)
Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.
Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine
Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.
La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise
Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers
Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux
En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".
Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...

Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail

(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials

Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.
Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine

Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.
La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise

Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers

Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux

Un concentré de rage de millénial, cope autant que tu veux ça ne changera rien
Toute la logorrhée du monde ne suffira pas à couvrir l'infâmie que vous avez commise dans vos jeunes années
Toute la logorrhée du monde ne suffira pas à couvrir l'infâmie que vous avez commise dans vos jeunes années
Supersonic Machine
il y a 8 heures
Je parle même pas des 10k bracelets, bagues et autre accessoire qu'ils se trimballaient c'était vraiment l'époque du clinquant
Les frères ils passent devant un Scanner IRM ils se font attraper plus vite qu'une femen en manif
Les frères ils passent devant un Scanner IRM ils se font attraper plus vite qu'une femen en manif
il y a 8 heures
Tout le monde n'a pas grandi dans des cités proches des noirs
Oui, après j'ai fait le rapprochement entre les écoles de 2000-2015 et celles d'aujourd'hui, c'est vrai que y'a une grosse différence quand même

il y a 8 heures
Un concentré de rage de millénial, cope autant que tu veux ça ne changera rien
Non, on a rien fait de mal, à part le mauvais goût vestimentaire

Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
Immense fake, pharisien.
C'était tellement gros que j'ai pas vu
Supersonic Machine
il y a 8 heures
Oui, après j'ai fait le rapprochement entre les écoles de 2000-2015 et celles d'aujourd'hui, c'est vrai que y'a une grosse différence quand même
cela dit, je te rejoins sur la propagande idéologique qui s'est intensifié avec la gen z.
Vēritās līberābit vōs
il y a 8 heures
Non, on a rien fait de mal, à part le mauvais goût vestimentaire

Ok le collabo du monde boomer, au point même de minimiser le grief de cette génération maudite dont le monde entier est d'accord pour dire qu'elle est la lie de l'humanité
Supersonic Machine
il y a 8 heures
j'ai jamais eu une seule de ces coupes et pourtant je les trouve plus acceptable que les gueules de brocoli
il y a 8 heures
il y a 8 heures
il y a 8 heures
j'ai jamais eu une seule de ces coupes et pourtant je les trouve plus acceptable que les gueules de brocoli
T'as juste mauvais goût mais pas de soucis, tu es à ta place ici en France
Supersonic Machine
il y a 8 heures
Ok le collabo du monde boomer, au point même de minimiser le grief de cette génération maudite dont le monde entier est d'accord pour dire qu'elle est la lie de l'humanité
Oui mais ça va trop loin, tout le monde n'a pas à se plaindre des boomers.
A vrai dire, même de ma part ce serait limite déplacé de m'en plaindre.
Les boomers ont avant tout nui aux gens regroupant les critères suivants :
- blancs, "europoïdes"
- bonne génétique, pas des gentrash débiles
- non-golems, pourvus d'une âme, d'une volonté propre
- spirituellement européens
Ca fait beaucoup de gens mais tout le monde n'est pas éligible à se plaindre.
Les autres qui s'en plaignent sont juste des rapaces qui convoitent un butin qu'ils n'auront jamais, le savent, et veulent juste que personne ne l'ait par jalousie primaire.
Les retraités, boomers ou non, ont eu ce qu'on leur a promis. Trop, pas assez, peu importe.
A vrai dire, même de ma part ce serait limite déplacé de m'en plaindre.
Les boomers ont avant tout nui aux gens regroupant les critères suivants :
- blancs, "europoïdes"
- bonne génétique, pas des gentrash débiles
- non-golems, pourvus d'une âme, d'une volonté propre
- spirituellement européens
Ca fait beaucoup de gens mais tout le monde n'est pas éligible à se plaindre.
Les autres qui s'en plaignent sont juste des rapaces qui convoitent un butin qu'ils n'auront jamais, le savent, et veulent juste que personne ne l'ait par jalousie primaire.
Les retraités, boomers ou non, ont eu ce qu'on leur a promis. Trop, pas assez, peu importe.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 heures
T'as juste mauvais goût mais pas de soucis, tu es à ta place ici en France
je ne suis pas en france
il y a 8 heures
T'es au courant l'OP que le jean baggy et les fringues gothiques que t'as posté sont à la mode aujourd'hui ?
il y a 8 heures
Wola j'ai juré masterclass
C'est le goat ! Ma meuf je l'appelle frère !
il y a 8 heures