InscriptionConnexion
Ahi bien vu j'écris trop vite aussi
:risitas_ahi:
Supersonic Machine
:Risi-synthwave:
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.

Petit florilège non exhaustif :

:d)
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" Image

"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL" Image

"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?" Image

"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe" Image

"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe" Image

"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..." Image

"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde" Image

"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..." Image

"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport" Image

BONUS :

youtu.be https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ

youtu.be https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY

youtu.be https://youtu.be/QJO3ROT-A4E
Aya le pire c'est qu'il a raison ce con
:Quintero3D:
il y a 8 mois
C'est fait orthographine
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Aya le pire c'est qu'il a raison ce con
On me traite de tout sauf de menteur
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Y avat tde tout, nous les skaters, on se foutais de la geule des emo et des wesh.
il y a 8 mois
J'ai connu qu'un seul noir dans toute ma scolarité
:lainregard:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Xxl_moche
Xxl_moche
8 mois
Y avat tde tout, nous les skaters, on se foutais de la geule des emo et des wesh.
Ils disent tous ça, je vous connait vous pouvez pas me la faire à moi

Vous étiez admiratifs de ces gens et vous vouliez vous conformer à leur style, même les meufs étaient folles d'eux
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
On me traite de tout sauf de menteur
Ça te dégainait des baggy a l'annnnnnnnnnncienne ou tu peux faire rentrer 3 bougs dans chaque jambe et ils osent jactaxent
:lebossgraisse:
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Les zoomers sont compétents mais dans d'autres domaines, artistique notamment

On a juste évité le piège du salariat parce qu'on a très bien compris qu'on sera jamais proprio ni ne prétendrons à une retraite. On veut juste pas s'user pour que Gilbertine et Gilbert puissent faire leur croisière costa en toute insouciance
Vous êtes brisés, c'est tout.

En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".

Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...
:hap:

Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail

(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials
)

Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.

Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine

Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.

La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise

Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers

Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
Zephyr
Zephyr
8 mois
Ça te dégainait des baggy a l'annnnnnnnnnncienne ou tu peux faire rentrer 3 bougs dans chaque jambe et ils osent jactaxent
:lebossgraisse:
:jesus_rire_gif:
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Tout le monde n'a pas grandi dans des cités proches des noirs
:Renalook:
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 8 mois
Vous êtes brisés, c'est tout.

En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".

Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...

Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail

(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials
)

Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.

Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine

Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.

La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise

Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers

Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux
Un concentré de rage de millénial, cope autant que tu veux ça ne changera rien

Toute la logorrhée du monde ne suffira pas à couvrir l'infâmie que vous avez commise dans vos jeunes années
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
:jesus_rire_gif:
Je parle même pas des 10k bracelets, bagues et autre accessoire qu'ils se trimballaient c'était vraiment l'époque du clinquant
:BrozeurNouille:

Les frères ils passent devant un Scanner IRM ils se font attraper plus vite qu'une femen en manif
:risitas_gonfle:
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Un concentré de rage de millénial, cope autant que tu veux ça ne changera rien

Toute la logorrhée du monde ne suffira pas à couvrir l'infâmie que vous avez commise dans vos jeunes années
Non, on a rien fait de mal, à part le mauvais goût vestimentaire
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois
C'était tellement gros que j'ai pas vu
Supersonic Machine
il y a 8 mois
cela dit, je te rejoins sur la propagande idéologique qui s'est intensifié avec la gen z.
:chat_table:
il y a 8 mois
Non, on a rien fait de mal, à part le mauvais goût vestimentaire
Ok le collabo du monde boomer, au point même de minimiser le grief de cette génération maudite dont le monde entier est d'accord pour dire qu'elle est la lie de l'humanité
Supersonic Machine
il y a 8 mois
j'ai jamais eu une seule de ces coupes et pourtant je les trouve plus acceptable que les gueules de brocoli
:Zidane_fume_2025:
il y a 8 mois
EauRizGin
EauRizGin
8 mois
j'ai jamais eu une seule de ces coupes et pourtant je les trouve plus acceptable que les gueules de brocoli
:Zidane_fume_2025:
T'as juste mauvais goût mais pas de soucis, tu es à ta place ici en France
Supersonic Machine
il y a 8 mois
Magnatron
Magnatron
8 mois
Ok le collabo du monde boomer, au point même de minimiser le grief de cette génération maudite dont le monde entier est d'accord pour dire qu'elle est la lie de l'humanité
Oui mais ça va trop loin, tout le monde n'a pas à se plaindre des boomers.

A vrai dire, même de ma part ce serait limite déplacé de m'en plaindre.

Les boomers ont avant tout nui aux gens regroupant les critères suivants :
- blancs, "europoïdes"
- bonne génétique, pas des gentrash débiles
- non-golems, pourvus d'une âme, d'une volonté propre
- spirituellement européens

Ca fait beaucoup de gens mais tout le monde n'est pas éligible à se plaindre.

Les autres qui s'en plaignent sont juste des rapaces qui convoitent un butin qu'ils n'auront jamais, le savent, et veulent juste que personne ne l'ait par jalousie primaire.

Les retraités, boomers ou non, ont eu ce qu'on leur a promis. Trop, pas assez, peu importe.
Je suis Seugondaire.
il y a 8 mois