Ce sujet a été résolu
Les émos qui puaient et les kéké dégradé à la barcelonaise + percing et boucle d'oreille qui roulaient des gros patins baveux devant le collège
Les teens qui mouillaient "j'aime trop son style"
il y a 6 heures
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.
Petit florilège non exhaustif :
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" 
"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL"
"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?"
"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe"
"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe"
"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..."
"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde"
"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..."
"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport"
BONUS :
https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ
https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY
https://youtu.be/QJO3ROT-A4E

BONUS :

Ayaaao
il y a 6 heures
Si tu savais ce que pensaient les mecs face aux Léonie en croc top, et je parle pas que des gen Z ayaaaa
Oui ba pas de bonnes choses. Et ça me va très bien qu'ils ne le pensent pas pour moi.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 6 heures
il y a 6 heures
La dernière génération d'esclave boomer mental*
J'ai corrigé
J'ai corrigé
D'esclaves, factuellement oui.
Boomers, pas réellement, les gens confondent trop facilement les vieux, et les boomers. Les millenials sont peu payés et peu considérés, au contraire des boomers, mais très certainement aigris et vieillis prématurément du fait de leur exploitation.
Maintenant, compétents, si. C'est vrai.
Il faut voir que les générations plus jeunes sont aussi esclaves, elles sont simplement moins techniques car elles pensent que le savoir-faire est l'apanage de l'esclave.
Sauf que se garder de se salir les mains ne donne pas automatiquement un statut social.
Il y aura deux coups violents massifs à la France :
1) La disparition des boomers, la consommation va sévèrement chuter, et la vie culturelle va s'effondrer.
2) La disparition / retraite / évasion des millenials, là c'est la compétence qui va disparaître.
Boomers, pas réellement, les gens confondent trop facilement les vieux, et les boomers. Les millenials sont peu payés et peu considérés, au contraire des boomers, mais très certainement aigris et vieillis prématurément du fait de leur exploitation.
Il faut voir que les générations plus jeunes sont aussi esclaves, elles sont simplement moins techniques car elles pensent que le savoir-faire est l'apanage de l'esclave.
Sauf que se garder de se salir les mains ne donne pas automatiquement un statut social.
1) La disparition des boomers, la consommation va sévèrement chuter, et la vie culturelle va s'effondrer.
2) La disparition / retraite / évasion des millenials, là c'est la compétence qui va disparaître.
Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures
Oui ba pas de bonnes choses. Et ça me va très bien qu'ils ne le pensent pas pour moi.
Arrête de faire ton aw et demande pardon d'être une milléniale et jure de ne plus jamais te moquer des zoomers
Supersonic Machine
il y a 6 heures
D'esclaves, factuellement oui.
Les zoomers sont compétents mais dans d'autres domaines, artistique notamment
On a juste évité le piège du salariat parce qu'on a très bien compris qu'on sera jamais proprio ni ne prétendrons à une retraite. On veut juste pas s'user pour que Gilbertine et Gilbert puissent faire leur croisière costa en toute insouciance
On a juste évité le piège du salariat parce qu'on a très bien compris qu'on sera jamais proprio ni ne prétendrons à une retraite. On veut juste pas s'user pour que Gilbertine et Gilbert puissent faire leur croisière costa en toute insouciance
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Arrête de faire ton aw et demande pardon d'être une milléniale et jure de ne plus jamais te moquer des zoomers
Tu peux toujours courir mon kheyou. Et essaie d'écrire français déjà.
il y a 6 heures
Tu peux toujours courir mon kheyou. Et essaie d'écrire français déjà.
Ahi bien vu j'écris trop vite aussi
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Ahi bien vu j'écris trop vite aussi
Ba corrige, trorapidin.
il y a 6 heures
Eh non sale boomer malaisant, tu es tombé dans un piège car ce topic est pour te rappeler que les milléniales (1985-1997) sont la génération la plus INFECTE que la terre ait jamais portée en son sein.
"Je suis trop DARK tu comprends ? j'écoute du évanescence" 
"Je suis trop un gangsta avec ma casquette NYC, LOL"
"Eh Megane, ça te dit une petite danse avec moi ?"
"Avec ma nouvelle coiffure, personne ne pourra m'ignorer hehe"
"Et voilà petit, ça fera 40e pour la coupe"
"La gen z c'est vraiment des gays, ils sont trop efféminés sérieux..."
"...Le pire c'est qu'ils savent pas s'habiller avec leurs nikes de merde"
"nan vraiment je préfère mourir que de m'habiller comme un 2000..."
"les 2000 vous ressemblez à rien, réveillez-vous et faites un peu de sport"
BONUS :
https://youtu.be/Le_IyYLrUtQ
https://youtu.be/tP6tQ7OEFlY
https://youtu.be/QJO3ROT-A4E

BONUS :

Aya le pire c'est qu'il a raison ce con
il y a 6 heures
Ba corrige, trorapidin.
C'est fait orthographine
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Aya le pire c'est qu'il a raison ce con
On me traite de tout sauf de menteur
Supersonic Machine
il y a 6 heures
Y avat tde tout, nous les skaters, on se foutais de la geule des emo et des wesh.
il y a 6 heures
C'est les ptits mioches full métissés qui nous critiquent
Nous on a connu des classes blanches, alors niveau q.i. on est les derniers vrais européens intelligents
Nous on a connu des classes blanches, alors niveau q.i. on est les derniers vrais européens intelligents
J'ai connu qu'un seul noir dans toute ma scolarité
Vēritās līberābit vōs
il y a 6 heures
Y avat tde tout, nous les skaters, on se foutais de la geule des emo et des wesh.
Ils disent tous ça, je vous connait vous pouvez pas me la faire à moi
Vous étiez admiratifs de ces gens et vous vouliez vous conformer à leur style, même les meufs étaient folles d'eux
Vous étiez admiratifs de ces gens et vous vouliez vous conformer à leur style, même les meufs étaient folles d'eux
Supersonic Machine
il y a 6 heures
On me traite de tout sauf de menteur
Ça te dégainait des baggy a l'annnnnnnnnnncienne ou tu peux faire rentrer 3 bougs dans chaque jambe et ils osent jactaxent
il y a 6 heures
Les zoomers sont compétents mais dans d'autres domaines, artistique notamment
Vous êtes brisés, c'est tout.
En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".
Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...
Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail
(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials
)
Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.
Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine
Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.
La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise
Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers
Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux
En plus vous vous trompez d'ennemi, c'est les allogènes qui vous pompent votre pognon. Pas juste "les vieux".
Enfin, les allogènes, 1/3 à 2/3 d'entre vous en sont techniquement...

Ce que vous appelez "ne pas être salarié", vous n'osez pas l'appeler "entreprendre" car vous êtes chez papa-maman à vendre des breloques sur les RS, ou à raconter votre vie en vous prétendant "digital nomad" alors que toute votre vie se résume à fuir le travail

(Mais j'exagère car vous n'êtes pas les seuls, il y en aussi beaucoup comme ça chez les millenials

Vous avez pas tort, je vous comprends, mais vous vous cassez le cul pour rien puisque comme vous dîtes vous n'aurez ni propriété ni retraite.
Vous vous prendriez moins la tête à aller à l'usine

Mes propos peuvent sembler acerbes mais je ne vous déteste pas pourtant, pour moi vous n'incarnez ni renouvellement ni continuité, juste une sorte de bétail qui occupe le sol.
La plupart d'entre vous, sauf exceptions que je ne détaillerai pas, n'est pas habilitée à critiquer les boomers car si vous êtes là, c'est "grâce" à eux, pour beaucoup. Et quand c'est pas le cas, vos aspirations profondes n'ont en réalité jamais été contrariées par les exhubérances et les caprices des boomers, parce que vous n'avez tout simplement jamais été de la trempe requise

Le fait est que mentalement c'est bien vous les héritiers des boomers

Les 68 ards qu'ils étaient réclamaient le partage des richesses. Et vous vous réclamez le partage des richesses des vieux

Je suis Seugondaire.
il y a 6 heures