Ce sujet a été résolu
Charlie Kirk ne voyait personnes comme « des merdes humaines ». Il tenait des propos durs sur les noirs les trans les avorteuses et les homo, etc. Mais la discussion et la porte était toujours ouverte.
Ton topic est un troll c'est pas possible
il y a 2 heures
Cest la spécialité de l'op
Inventé une vie aux khey qui ne sont pas d'accord avec lui pour tenter pitoyablement de les discréditer
Inventé une vie aux khey qui ne sont pas d'accord avec lui pour tenter pitoyablement de les discréditer
L'op invente un monde pour justifier la perte du pipou.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 2 heures
je suis pas d'accord je trouve que l'opération a trop de dangers pour l'accepter sereinement en fermant les yeux, ça veut pas dire être travestie quand on l'a fait pas et même si c'est cool pour toi que ça se passe bien, il y a eu des personnes qui ont des depressions apres ou pire puis les complications ..
edit:
sur la suite de ta conversation avec Anima, je dirais que tu place le treshold a faire l'opération du pipou que sinon tu peux pas demander a ce que les autres femmes t'acceptent si tu le fais pas mais c'est sans fin il y aura toujours qui t'accepteront pas meme avec couic le pipou et a l'inverse d'autres qui t'accepteront meme sans donc ou est la limite , et est ce que c'est pas plus simple de faire ce qui est nécessaire pour amoindrir la dysphorie, si ls hormones et certaines opérations sans couic le pipou suffisent pour certaines personnes alors est ce que c'est pas suffisant pour elle?
edit:
sur la suite de ta conversation avec Anima, je dirais que tu place le treshold a faire l'opération du pipou que sinon tu peux pas demander a ce que les autres femmes t'acceptent si tu le fais pas mais c'est sans fin il y aura toujours qui t'accepteront pas meme avec couic le pipou et a l'inverse d'autres qui t'accepteront meme sans donc ou est la limite , et est ce que c'est pas plus simple de faire ce qui est nécessaire pour amoindrir la dysphorie, si ls hormones et certaines opérations sans couic le pipou suffisent pour certaines personnes alors est ce que c'est pas suffisant pour elle?
(flemme de modifier, j'ai mis "tu" partout mais le prends pas personnellement
)
L'opération existe donc il faut la faire.
Elle n'est pas parfaite ? Et alors ?
Oui il y a des risques mais complètement acceptables.
Les complications ne sont pas complètement définitives.
La dépression après ? Bah tu la soignes.
Si t'es pas prêt à dire au revoir à ta bite, tu gardes "M" sur ta carte d'indentité.
D'ailleurs il y a des risques à la prise d'hormones.
Mais aucune trans ne s'atermoient particulièrement sur ceux-ci.
Pourtant une thrombose ça peut plus vite tuer qu'une fistule post-opération.
C'est le confort du pont à moitié traversé ça.
C'est la frilosité de perdre son plaisir onaniste du fait de ne plus pouvoir s'astiquer la tige ou de pénétrer des culs pour les lesbiennes ou les trans avec un garçon mignon.
Une femme n'est pas sensé faire ça !
Si je pouvais avoir une autre opération, un utérus, des règles, mêmes douloureuses, perdre tous mes avantages masculins restants, je le ferais sans hésiter (mais pas sans peur)
Perso j'avais pas une dysphorie de dingo envers mon pénis, si l'opération n'avait pas existé, j'aurais vécu à près ok avec ça, mais j'aimerais réparer autant que possible le bug du genre dont je suis atteinte.
Et l'opération, malgré toute mes craintes, je l'ai toujours vu comme une chance inouie offerte par la société moderne.
Ma chatoune elle est loin d'être parfaite, j'aurais aimé avoir plus de fric pour aller faire un truc du turfu à l'autre bout de la planète, mais je l'aime déjà plus que tout. Je suis même parfois terriblement émue et triste de ne pas avoir été chercher le courage plus tôt. Mais je focalise sur le positif. Un cadeau m'a été fait, je me dois d'être reconnaissante.
Merci Nicolas (et merci moi)
Je vais aller me reposer maintenant. Mes soins et mon stress de dire les termes ce matin m'ont lessivée.
L'opération existe donc il faut la faire.
Elle n'est pas parfaite ? Et alors ?
Oui il y a des risques mais complètement acceptables.
Les complications ne sont pas complètement définitives.
La dépression après ? Bah tu la soignes.
Si t'es pas prêt à dire au revoir à ta bite, tu gardes "M" sur ta carte d'indentité.
D'ailleurs il y a des risques à la prise d'hormones.
Mais aucune trans ne s'atermoient particulièrement sur ceux-ci.
Pourtant une thrombose ça peut plus vite tuer qu'une fistule post-opération.
C'est le confort du pont à moitié traversé ça.
C'est la frilosité de perdre son plaisir onaniste du fait de ne plus pouvoir s'astiquer la tige ou de pénétrer des culs pour les lesbiennes ou les trans avec un garçon mignon.
Une femme n'est pas sensé faire ça !
Si je pouvais avoir une autre opération, un utérus, des règles, mêmes douloureuses, perdre tous mes avantages masculins restants, je le ferais sans hésiter (mais pas sans peur)
Perso j'avais pas une dysphorie de dingo envers mon pénis, si l'opération n'avait pas existé, j'aurais vécu à près ok avec ça, mais j'aimerais réparer autant que possible le bug du genre dont je suis atteinte.
Et l'opération, malgré toute mes craintes, je l'ai toujours vu comme une chance inouie offerte par la société moderne.
Ma chatoune elle est loin d'être parfaite, j'aurais aimé avoir plus de fric pour aller faire un truc du turfu à l'autre bout de la planète, mais je l'aime déjà plus que tout. Je suis même parfois terriblement émue et triste de ne pas avoir été chercher le courage plus tôt. Mais je focalise sur le positif. Un cadeau m'a été fait, je me dois d'être reconnaissante.
Merci Nicolas (et merci moi)
Je vais aller me reposer maintenant. Mes soins et mon stress de dire les termes ce matin m'ont lessivée.
il y a 2 heures
L'op invente un monde pour justifier la perte du pipou.
il y a 2 heures
Mais d'où tu sors que je suis pas européenne?
"Jésus est la vérité et Allah exige des souffrances inutiles aux hommes." Je veux te voir l'écrire et jurer que ce n'est pas une taqiya pour leurrer ton opposant.
il y a 2 heures
Tu pense ce que tu veux de moi mais ce soir je serai toujours française et bonne santé et un corps non mutilé. Pas toi par contre.
il y a 2 heures
Dire que Charlie kirk a une rhétorique d'enfant de 15 tout en se prenant pour socrate = antifa
De l'air y'a la futur statistique qui nous fait un avc

De l'air y'a la futur statistique qui nous fait un avc

il y a 2 heures
"Jésus est la vérité et Allah exige des souffrances inutiles aux hommes." Je veux te voir l'écrire et jurer que ce n'est pas une taqiya pour leurrer ton opposant.
"Jésus est la vérité et Allah exige des souffrances inutiles aux hommes."
J'ai aussi :
" Jesus Christ est Dieu et mahomet est un cochon pedophile ideux "
Ca te va?
J'ai aussi :
Ca te va?
il y a 2 heures
Si t'étais un peu plus intelligent ça t'aurais rendu antisémite mais bon...
Supersonic Machine
il y a 2 heures
Ton topic est un troll c'est pas possible
c'est bien vous commencez à comprendre
il y a 2 heures
Si t'étais un peu plus intelligent ça t'aurais rendu antisémite mais bon...
"Il ne faut pas se rendre malade avec ce qui ne dépend pas de nous".
La question juive ne dépend pas de moi.
Je n'ai pas de prise sur cette réalité.
La question trans en revanche, j'ai toute la légitimité nécessaire.
La question juive ne dépend pas de moi.
Je n'ai pas de prise sur cette réalité.
La question trans en revanche, j'ai toute la légitimité nécessaire.
il y a 2 heures
9 pages de feed et ça ose chier sur jvc
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 2 heures
"Jésus est la vérité et Allah exige des souffrances inutiles aux hommes."
J'ai aussi :
Ca te va?
J'ai aussi :
Ca te va?
ah oui ça me va.
A mon tour :
Je reconnais que j'ai eu tort de qualifier Soleil-sucre de Mahométan
parce que son pseudo me fait penser à une patisserie marocaine.
Cette supposition ne reflète que mon désir inavoué de tourner dans une cave.
A mon tour :
La dernière phrase est du troll @ChiracTechouva
il y a 2 heures
Tu pense ce que tu veux de moi mais ce soir je serai toujours française et bonne santé et un corps non mutilé. Pas toi par contre.
Et tant mieux pour toi.
Ça ne m'enlève rien que tu sois en bonne santé.
Tu es donc française, non musulmane, mais es-tu européenne ethniquement ?
il y a 2 heures
ah oui ça me va.
A mon tour :
A mon tour :
Excuse accepter.
il y a 2 heures
Et tant mieux pour toi.
Ça ne m'enlève rien que tu sois en bonne santé.
Tu es donc française, non musulmane, mais es-tu européenne ethniquement ?
Oui absolument. Mon père passe ses journées à faire de la généalogie et remonte à plus de 1000 an. Et 100% européen. Ou a la limite eurasie avec des petit bout de Russie par ci par la.
il y a 2 heures
Oui absolument. Mon père passe ses journées à faire de la généalogie et remonte à plus de 1000 an. Et 100% européen. Ou a la limite eurasie avec des petit bout de Russie par ci par la.
Ou a la limite eurasie avec des petit bout de Russie par ci par la.
ah ah ! j'en étais sûre !
Non, ok ça marche.
bonne journée crayonne.
Non, ok ça marche.
bonne journée crayonne.
il y a 2 heures
Ou a la limite eurasie avec des petit bout de Russie par ci par la.
Non, ok ça marche.
bonne journée crayonne.
Non, ok ça marche.
bonne journée crayonne.
Toi aussi crayon.
faut quand même remonté plus de 8 siècles pour arriver là bas.
il y a 2 heures
ah oui ça me va.
A mon tour :
A mon tour :
T'as l'air de te faire bien chier pour écrire des pavés de merde comme ça
il y a une heure
T'as l'air de te faire bien chier pour écrire des pavés de merde comme ça
Discuter, débattre, s'écharper entre bonnes femmes c’est mon passe-temps préféré crayon.
il y a une heure