Ce sujet a été résolu
Merci. Ton copain et toi, c’est les gens comme vous qui rendent les parcours comme le mien possible.
(Enfin si ça se trouve vous faites rien, j’en sais rien je vous connais pas)
Mais je comprendrais très bien que vous votiez pour notre disparition si on vous en donnait la possibilité.
Un homme, une femme, des enfants bien éduqués à la lumière d’une histoire dont on est fier, c’est indispensable.
Une (((femme))) trans relativement ok qui participe à sa famille mais ne se reproduira pas, on peut se résoudre à ce qu’elle termine dans la case « dommage collatéral / moindre mal »
(Enfin si ça se trouve vous faites rien, j’en sais rien je vous connais pas)
Mais je comprendrais très bien que vous votiez pour notre disparition si on vous en donnait la possibilité.
Un homme, une femme, des enfants bien éduqués à la lumière d’une histoire dont on est fier, c’est indispensable.
Une (((femme))) trans relativement ok qui participe à sa famille mais ne se reproduira pas, on peut se résoudre à ce qu’elle termine dans la case « dommage collatéral / moindre mal »
T’as l’air en grossse déprime ces derniers temps
FREE
il y a 4 heures
D’accord mdr mais tous les trans ne sont pas des tueurs ni des gens dangereux mon Dieu, c’est pas possible d’être comme ça. Si un trans tue bah ça ne veut pas dire que tous les trans tuent purée….
T’as oublié les milliers de trans et wokes qui ont rigolé de sa mort je crois.
Tous ceux qui ont rigolé de ses gosses et de sa femme qui étaient dans le public pour assister à sa mort.
Ces gens sont en train de perdre leur travail et ils méritent de ne plus jamais en retrouver et de crever la gueule ouverte. A moins de reconnaître leurs torts et de demander pardon.
Ces gens sont en train de perdre leur travail et ils méritent de ne plus jamais en retrouver et de crever la gueule ouverte. A moins de reconnaître leurs torts et de demander pardon.
il y a 4 heures
Je ne suis pas de gauche Bœuf. Va falloir l’accepter. Je l’ai toujours dit.
il y a 4 heures
Je me réveille d’une nuit difficile et je tombe sur ce topic, je suis
J’ai pris mes medocs, je retourne me coucher
J’ai pris mes medocs, je retourne me coucher
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 4 heures
Ping
7h
Titre volontairement putaclic mais pas si exagéré que ça
J'écoutais cet homme depuis 2 ans via Maudin Malin / Radio Maudin
C'était un homme d'une grande bonté d'âme, un débateur redoutable.
Ça lui arrivait de dire des bêtises, ou d'être tellement convaincu d'être dans la vérité via Jesus Christ, qu'il articulait des sophismes.
Pour autant s'il m'était possible de le ramener à vie en torturtant nuit et jour son assassin pendant toute une saison, je n'hésiterai pas une seule seconde.
Voici Charlie Kirk
Voici son assassin
D'ailleurs, quand on les regarde côte à côte, on ne peut s'empêcher de soupçonner que la jalousie a joué dans son acte
Voici le copain trans de la merde humaine au-dessus (je vais pas donner les noms des coupables, ce ne sont plus des fils de, ce ne sont plus des citoyens)
Regardez bien ces photos. Les 2 sous-êtres là
ont considérés qu'ils valaient mieux que Charlie Kirk et sa famille, que le sort de milliers de déchets ingrats comme eux prévalaient sur une famille comme celle de Kirk.
Voilà le résultat de 10 ans de wokisme,
voilà ce que ça donne quand on fait des trans des enfants rois. Voilà ce que ça fait quand on accepte qu'on peut être des malades auto-diag à la carte.
Je suis dégoûtée.
Et en tant que "femme" (avec tous les guillemets du monde) trans je me sens à la fois salie et responsable.
Les temps vont être durs. J'espère au moins qu'après la tempête, nous verrons fleurir davantage de familles comme celle-ci
et que les malades mentaux comme les deux ordures au dessus seront en HP, en prison ou au bout d'une corde, un tabouret à leurs pieds dans leurs appart vide de vie, de transmission et de transcendance.
J'écoutais cet homme depuis 2 ans via Maudin Malin / Radio Maudin
Ça lui arrivait de dire des bêtises, ou d'être tellement convaincu d'être dans la vérité via Jesus Christ, qu'il articulait des sophismes.
Pour autant s'il m'était possible de le ramener à vie en torturtant nuit et jour son assassin pendant toute une saison, je n'hésiterai pas une seule seconde.
Voici Charlie Kirk
Voici son assassin
D'ailleurs, quand on les regarde côte à côte, on ne peut s'empêcher de soupçonner que la jalousie a joué dans son acte
Voici le copain trans de la merde humaine au-dessus (je vais pas donner les noms des coupables, ce ne sont plus des fils de, ce ne sont plus des citoyens)
Regardez bien ces photos. Les 2 sous-êtres là
Voilà le résultat de 10 ans de wokisme,
Je suis dégoûtée.
Et en tant que "femme" (avec tous les guillemets du monde) trans je me sens à la fois salie et responsable.
Les temps vont être durs. J'espère au moins qu'après la tempête, nous verrons fleurir davantage de familles comme celle-ci
et que les malades mentaux comme les deux ordures au dessus seront en HP, en prison ou au bout d'une corde, un tabouret à leurs pieds dans leurs appart vide de vie, de transmission et de transcendance.

This party stinks I fucking hate these people
il y a 4 heures
Ping
7h
Tu veux être une femme, tu fais les choses jusqu'au bout.
C'est pas possible d'entendre des choses comme
"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."
on appelle ça un homme Timothée
"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"
tu es un travesti dans ce cas Timothée
Voilà c'est dit.
Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,
mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.
La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
La civilisation n'est possible que si on respecte (au sens de respect, de révérence) les lois de l'univers. S'en affranchir ne donne pas le droit de s'en moquer et de singer tout et n'importe quoi en excluant les critères qui nous arrangent pas
C'est pas possible d'entendre des choses comme
"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."

"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"

Voilà c'est dit.
Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,
mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.
La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
Ça s'appelle être transmed, vouloir que les personnes trans aillent au bout de leur transition (y compris l'opération de réassignation sexuelle) et visent un passing parfait
Perso je suis plutôt de cette école, et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de personnes trans plus âgées
Perso je suis plutôt de cette école, et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de personnes trans plus âgées
il y a 4 heures
T’as oublié les milliers de trans et wokes qui ont rigolé de sa mort je crois.
Tous ceux qui ont rigolé de ses gosses et de sa femme qui étaient dans le public pour assister à sa mort.
Encore une fois, l'amérique n'est pas le monde mdr, l'amérique ne représente pas la terre ....
Et oui ce sont des fdp qui ont rigolé de la mort d'une personne mais n'oubliez pas qu'ici aussi vous avez rigolé de la mort des gens hein, vous ne valez pas mieux qu'eux....
Et oui ce sont des fdp qui ont rigolé de la mort d'une personne mais n'oubliez pas qu'ici aussi vous avez rigolé de la mort des gens hein, vous ne valez pas mieux qu'eux....
futur médecin
il y a 4 heures
C' est l' énorme problème des gauchiasses wokes.
A stigmatiser leurs problèmes ou plutôt les problèmes et combat des autres, à transférer et transposer leurs choix de vie strictement personnel dans la sphère publique et vouloir inscrire dans la legislation ces particularités ils auto alimentent une contestation et réaction à la hauteur de leur dérive
Leur plus grand ennemi ce n' est pas la droite et l' extrême droite tradi deter (inexistante ou ultra minoritaire IRL dans nos shitholes) mais bien eux même, ils sont responsables de la levée de bouclier qui va leur tomber sur la gueule parce que on ne remplace pas une forme d' exclusion et de racisme par un autre qui lui serait "positif" à coup de lois façon DEI
Je trouve tout aussi délirant d' accepter de faire défiler des tarés en string ou furry sur une gay pride que faire défilé des SS dans la rue dans les deux cas on autorise et impose a tout le monde l' acceptation d' extrême comme normalité.
Faut alors pas s' étonner d' un retour de bâton inévitable tôt ou tard qui va toucher non seulement cette minorité de merde qui joue au justicier de leur cause mais aussi tout les randoms mit dans le même panier et qui veulent juste vivre leur vie perso sans en faire une croisade sociétale
Perso j' ai des potes gays et pour reprendre aussi ton exemple également aussi des arabes et muzs mais qui hurlent de se voir représenter ou mis en avant par des tarés, des faits divers médiatisés, buzz RS de merde, extrémistes à leur cause et bobos wokes complètement ignorant en réalité de leur problématique.
Je terminerais pas un exemple frappant, j' ai été cet été à Zakopane, ville ultra touristique en plein cœur des territoires deter tradi ultra catho de Pologne.
C' était full touristes muzs.
Aucun problème de cohabitation, ZERO souci.
Au contraire les ultra catho polonais préfèrent des touristes croyants même muzs plutôt que des merdes gauchiasses venant leur donner des leçons d' athéisme et utopie vivre ensemble laïc FM et inversement ces touristes muzs apprécient d' être en vacances dans une région qui a un respect énorme pour les croyances religieuses.
Comme quoi des extrêmes peuvent cohabiter sans aucun problème.
La différence aussi, pas de "mineurs" non accompagnés ou parasites de la CAF mais des familles aisées et des touristes, pas de migrants, bref des étrangers en sol polonais mais pas façon chances et ingénieurs UE.
Malheureusement pour les modérés, dans nos shitholes on arrive au bout de ces stratégies débiles de convergence des luttes, glorification du wokisme etc et ça va mal se passer
La seule chose positive c' est que ça va certainement imploser de l' intérieur même de leur mouvement vu que nous, on ne peut rien dire ou faire sans se faire taxer de fachos et recadrer par une justice et autorité au service de ces merdes
A stigmatiser leurs problèmes ou plutôt les problèmes et combat des autres, à transférer et transposer leurs choix de vie strictement personnel dans la sphère publique et vouloir inscrire dans la legislation ces particularités ils auto alimentent une contestation et réaction à la hauteur de leur dérive
Leur plus grand ennemi ce n' est pas la droite et l' extrême droite tradi deter (inexistante ou ultra minoritaire IRL dans nos shitholes) mais bien eux même, ils sont responsables de la levée de bouclier qui va leur tomber sur la gueule parce que on ne remplace pas une forme d' exclusion et de racisme par un autre qui lui serait "positif" à coup de lois façon DEI
Je trouve tout aussi délirant d' accepter de faire défiler des tarés en string ou furry sur une gay pride que faire défilé des SS dans la rue dans les deux cas on autorise et impose a tout le monde l' acceptation d' extrême comme normalité.
Faut alors pas s' étonner d' un retour de bâton inévitable tôt ou tard qui va toucher non seulement cette minorité de merde qui joue au justicier de leur cause mais aussi tout les randoms mit dans le même panier et qui veulent juste vivre leur vie perso sans en faire une croisade sociétale
Perso j' ai des potes gays et pour reprendre aussi ton exemple également aussi des arabes et muzs mais qui hurlent de se voir représenter ou mis en avant par des tarés, des faits divers médiatisés, buzz RS de merde, extrémistes à leur cause et bobos wokes complètement ignorant en réalité de leur problématique.
Je terminerais pas un exemple frappant, j' ai été cet été à Zakopane, ville ultra touristique en plein cœur des territoires deter tradi ultra catho de Pologne.
C' était full touristes muzs.
Aucun problème de cohabitation, ZERO souci.
Au contraire les ultra catho polonais préfèrent des touristes croyants même muzs plutôt que des merdes gauchiasses venant leur donner des leçons d' athéisme et utopie vivre ensemble laïc FM et inversement ces touristes muzs apprécient d' être en vacances dans une région qui a un respect énorme pour les croyances religieuses.
Comme quoi des extrêmes peuvent cohabiter sans aucun problème.
La différence aussi, pas de "mineurs" non accompagnés ou parasites de la CAF mais des familles aisées et des touristes, pas de migrants, bref des étrangers en sol polonais mais pas façon chances et ingénieurs UE.
Malheureusement pour les modérés, dans nos shitholes on arrive au bout de ces stratégies débiles de convergence des luttes, glorification du wokisme etc et ça va mal se passer
La seule chose positive c' est que ça va certainement imploser de l' intérieur même de leur mouvement vu que nous, on ne peut rien dire ou faire sans se faire taxer de fachos et recadrer par une justice et autorité au service de ces merdes
Je pousse en avant quand même ce poste qui est d’une grande qualité. Merci clé.
il y a 4 heures
Je dis pas du tout ça ! Mais mon rapport aux associations est très compliqué
Beaucoup de trans veulent simplement vivre une vie normale sans embêter ou se faire embêter
Beaucoup de trans veulent simplement vivre une vie normale sans embêter ou se faire embêter
il y a 3 heures
Ça s'appelle être transmed, vouloir que les personnes trans aillent au bout de leur transition (y compris l'opération de réassignation sexuelle) et visent un passing parfait
Oui ma génération a eu le temps de connaître un petit peu la société Tradi
, et du coup ça nous donne un point de comparaison et de la distance sur le monde actuel et c’est plus facile de se rendre compte de ce qui nous manque quand on a pu faire le constat qu’on l’a perdu et que c’était précieux.
Les trans avant étaient discrètes en public, à part les putes bien sûr. Certes, c’était un parcours qui pouvait être très difficile pour les moins bien loties physiquement.
D’ailleurs en toute honnêteté,
une personne comme moi avant n’aurait peut-être pas trouvé le courage pour transitionner
Tout n’était pas parfait, non plus. C’est sûr.
Il y a une certaine bienveillance aujourd’hui à la fois médicale administrative qui n’est pas complètement à jeter. C’est plus au niveau des devoirs, comme dans les droits et devoirs du citoyen, qui sont à revoir.
Dans notre société, globalement, la notion de devoir a pris un sacré coup dans l’aile.
Les trans avant étaient discrètes en public, à part les putes bien sûr. Certes, c’était un parcours qui pouvait être très difficile pour les moins bien loties physiquement.
D’ailleurs en toute honnêteté,
Tout n’était pas parfait, non plus. C’est sûr.
Dans notre société, globalement, la notion de devoir a pris un sacré coup dans l’aile.
il y a 3 heures
Encore une fois, l'amérique n'est pas le monde mdr, l'amérique ne représente pas la terre ....
t’as pas dû beaucoup regarder les médias et les réseaux en français frère !
il y a 3 heures
Vous êtes tous les deux des hommes Timothée.
Des hommes travestis avec des bites qui faites passer vos droits devant la vie d'un père de famille qui débattaient avec des étudiants destinés à faire des enfants.
eux ils seront défendus.
Toi et ta (((femme))) vous attendrez votre sort bien gentimment avec moi sur le pont pendant qu'eux montent dans le canot.
eux ils seront défendus.

Toi et ta (((femme))) vous attendrez votre sort bien gentimment avec moi sur le pont pendant qu'eux montent dans le canot.
Tu en es un aussi hein.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 heures
Tu en es un aussi hein.
Et qui a la chance qu’on veuille bien l’appeler Madame,
je suis très reconnaissante d’avoir cette chance, je remercie tous les Nicolas
(dont je fais un peu partie parce que j’essaie de travailler le plus possible.
il y a 3 heures
Je dis pas du tout ça ! Mais mon rapport aux associations est très compliqué
@CuisineRoyale1 j'ai oublié de faire répondre
il y a 3 heures
Et qui a la chance qu’on veuille bien l’appeler Madame,
je suis très reconnaissante d’avoir cette chance, je remercie tous les Nicolas
(dont je fais un peu partie parce que j’essaie de travailler le plus possible.
Ce n'est pas une chance de te faire appeler madame.
C'est un mensonge.
Et la tolérance n'est pas une vertu chrétienne.
C'est un mensonge.
Et la tolérance n'est pas une vertu chrétienne.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 3 heures
Les trans disent sur reddit que c'est un républicain qui à descendu Kirk
Chaud cette capacité a ne pas admettre que le groupe dont tu fais parti, tue des gens pour leurs idées
Ça me rappelle un évènement du 20 ème siècle
il y a 3 heures
ton avis sur mon post ?
Maybe I just want to maybe...
il y a 3 heures
Je pense que quand tu ressens vraiment la dysphorie tu détestes avoir un sexe masculin, dont l'opération
ne pas le faire ça rend dépressif aussi parfois

il y a 3 heures
Je ne suis pas de gauche Bœuf. Va falloir l’accepter. Je l’ai toujours dit.
Je le sais bien et ne pas être de gauche est différent d’être d’être déprimé
Je ne suis pas spécialement woke personnellement mais bon là tu as l’air un peu de délirer avec l’assassinat de Kirk et les trans en général
Si mes souvenirs sont bons tu avais même posté il y a quelques temps que tu étais mal en ce moment
Personnellement je ne pense pas que le fait d’être trans soit de gauche ou de droite fondamentalement. Personnellement si quelqu’un fait sa transition je ne vais pas regarder dans sa culotte pour voir si son penis est bien parti
Enfin disons que là tu me donnes un peu la sensation de ne pas être bien
Je ne suis pas spécialement woke personnellement mais bon là tu as l’air un peu de délirer avec l’assassinat de Kirk et les trans en général
Si mes souvenirs sont bons tu avais même posté il y a quelques temps que tu étais mal en ce moment
Personnellement je ne pense pas que le fait d’être trans soit de gauche ou de droite fondamentalement. Personnellement si quelqu’un fait sa transition je ne vais pas regarder dans sa culotte pour voir si son penis est bien parti
Enfin disons que là tu me donnes un peu la sensation de ne pas être bien
FREE
il y a 3 heures