InscriptionConnexion
Je me réveille d’une nuit difficile et je tombe sur ce topic, je suis
:Onchebrisee:

J’ai pris mes medocs, je retourne me coucher
:Onchebrisee:
Je ne sais pas ce qui se passe dans ta vie actuellement clef mais tu ne dois pas te laisser influencer par qui que ce soit sur le forum ou sur internet et tout prendre avec des pincettes
:WTF_lunettes_:

Courage à toi je vois que ça ne va pas ces derniers temps
FREE
:lagaf:
il y a 5 heures
Charlie s'est noyé dans son propre sang, la jugulaire tranché et c'est mérité pour ce conservateur aux talents d'argumentateurs plus proche de l'enfant de 15 ans pensant maitriser la dark psychologie que du soi-disant Socrate qu'il était selon ses suiveurs.
:chatserpent:
c'est l'heure de devenir violent, et bizarre
il y a 5 heures
Encore une fois, l'amérique n'est pas le monde mdr, l'amérique ne représente pas la terre ....

Et oui ce sont des fdp qui ont rigolé de la mort d'une personne mais n'oubliez pas qu'ici aussi vous avez rigolé de la mort des gens hein, vous ne valez pas mieux qu'eux....
L’américanisation de l’Europe fait encore des ravages en exportant un problème qui n’est pas le nôtre
:perplexe:
FREE
il y a 5 heures
Ça s'appelle être transmed, vouloir que les personnes trans aillent au bout de leur transition (y compris l'opération de réassignation sexuelle) et visent un passing parfait
:AnyaCastor:

Perso je suis plutôt de cette école, et j'ai l'impression que c'est le cas de pas mal de personnes trans plus âgées
:hannasad:
T’es trans ?
FREE
il y a 5 heures
T’es trans ?
Non
:Tare2service:
il y a 5 heures
Non
:Tare2service:
Je me disais aussi que je n’avais jamais vu de narbos vivant en Belgique devenir trans
FREE
il y a 5 heures
c'est vraiment abigail l'op

ou c'est une version dark sasuke qu'un khey à inventé ?
:herisson_crunch:
il y a 5 heures
Je pense que quand tu ressens vraiment la dysphorie tu détestes avoir un sexe masculin, dont l'opération
:(
ne pas le faire ça rend dépressif aussi parfois
bah c'est un tout
:sad1:

et transmed j'ai toujours cru que ça voulait juste dire faire une transition medicalement avec opération pas specifiquement devoir se faire une réassignation sexuelle avec une vaginoplastie
:(
Maybe I just want to maybe...
il y a 5 heures
Cet événement montre bien qu'il n'y a pas de compromis possible avec la gauche, la droite (au sens moderne du terme) ne peut triompher qu'en détruisant la gauche par la violence physique.
il y a 5 heures
Personne ne parle de la famille d'erika kirk
:Renalook:

Image
Vēritās līberābit vōs
il y a 5 heures
Ce n'est pas une chance de te faire appeler madame.

C'est un mensonge.

Et la tolérance n'est pas une vertu chrétienne.
Tout pacte social est un mensonge sur lequel on se met d’accord pour faire société.
:chatpia2:
il y a 5 heures
Personne ne parle de la famille d'erika kirk
:Renalook:

Image
Oh non putain pas vous
:complot_alien:
pitié
:chatquitombe:
il y a 5 heures
Charlie s'est noyé dans son propre sang, la jugulaire tranché et c'est mérité pour ce conservateur aux talents d'argumentateurs plus proche de l'enfant de 15 ans pensant maitriser la dark psychologie que du soi-disant Socrate qu'il était selon ses suiveurs.
:chatserpent:
@proprio badge racaille pour ce crayon s'il te plait.
il y a 5 heures
Que tu as parfaitement raison
:VoxEnt:
GIF
il y a 5 heures
Tout pacte social est un mensonge sur lequel on se met d’accord pour faire société.
:chatpia2:
N'importe quoi. Tu construit des arguments pour justifier ton mode de vie d'amputé.
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Cet événement montre bien qu'il n'y a pas de compromis possible avec la gauche, la droite (au sens moderne du terme) ne peut triompher qu'en détruisant la gauche par la violence physique.
Non au contraire.
:Fillent_qui_sourient:

Toute la droite américaine
(notamment les proches de Kirk et de sa famille)

mais aussi française
(je pense à Eric Tegner et ses collègues de Frontières qui étaient très impactés)

ont fait preuve d'une dignité et d'un calme exemplaire dans l'aftermath de cette tragédie.

et c'est l'attitude qu'il faut tenir.

Ne serais- tu pas un gauchiste qui vient essayer d'empoisonner le puis ?
:rachid:
il y a 5 heures
N'importe quoi. Tu construit des arguments pour justifier ton mode de vie d'amputé.
Et bien moi je vais dire que c'est toi qui n'y connait rien car tu n'est pas européen
:Abasourdi:
et que tout discours qui contient l'étincelle du réveil des européens est une inquiétude pour toi.
donc t'appuyer sur mes handicaps tu ne lésines pas.
:bebe_yoda1:
il y a 5 heures
Et bien moi je vais dire que c'est toi qui n'y connait rien car tu n'est pas européen
et que tout discours qui contient l'étincelle du réveil des européens est une inquiétude pour toi.
donc t'appuyer sur mes handicaps tu ne lésines pas.
:bebe_yoda1:
Mais d'où tu sors que je suis pas européenne?
Je ne suis pas SoleilSucre de jvc. Je suis une fan.
il y a 5 heures
Non au contraire.

Toute la droite américaine
(notamment les proches de Kirk et de sa famille)

mais aussi française
(je pense à Eric Tegner et ses collègues de Frontières qui étaient très impactés)

ont fait preuve d'une dignité et d'un calme exemplaire dans l'aftermath de cette tragédie.

et c'est l'attitude qu'il faut tenir.

Ne serais- tu pas un gauchiste qui vient essayer d'empoisonner le puis ?
:rachid:
Ils n'en ont rien tiré politiquement
:Risinerd:

La gauche tient toujours la justice, les universités et les grands médias, aussi aux États-Unis qu'en France. La droite doit se contenter de médias alternatifs.

Je n'adhère pas à ce clivage ridicule perso
:Risinerd:
il y a 5 heures
Mais d'où tu sors que je suis pas européenne?
Cest la spécialité de l'op
:VoxIssou:

Inventé une vie aux khey qui ne sont pas d'accord avec lui pour tenter pitoyablement de les discréditer
:Charlie:
GIF
il y a 4 heures