Ce sujet a été résolu
Je suis
On est tous amenés à se remettre en question tout au long de notre vie. Les hommes trans et les femmes trans ne sont pas exemptés.
il y a 4 heures
Ping
4h
@Cherri_Bomb passera devant des Nicolas pères de famille qui paient pour sa transition de femme à bite pour monter dans le canot du Titanic à côté des enfants et de la femme de Nicolas.
@Cherri_Bomb ne voit pas le problème.
Il faut aimer @Cherri_Bomb s'il vous plait, iel est dans le camp du bien.
Je ferai bien de même avec tes post sauf que contrairement a toi je les assume
Ping qui demande la suppression de toutes les conneries qu'il a pu balancer dans ses 300 shittopic
Screen tout ce que tu veux si ça t'amuse jattend encore me post ou tu va réussir a contreaegumenter

Ping qui demande la suppression de toutes les conneries qu'il a pu balancer dans ses 300 shittopic
Screen tout ce que tu veux si ça t'amuse jattend encore me post ou tu va réussir a contreaegumenter

il y a 4 heures
On est tous amenés à se remettre en question tout au long de notre vie. Les hommes trans et les femmes trans ne sont pas exemptés.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a 4 heures
Ping
4h
@Cherri_Bomb passera devant des Nicolas pères de famille qui paient pour sa transition de femme à bite pour monter dans le canot du Titanic à côté des enfants et de la femme de Nicolas.
bah en gros tu privilégie le bien commun et cherri bomb sa personne et les siens avant autrui
Maybe I just want to maybe...
il y a 4 heures
Ping
6h
Tu veux être une femme, tu fais les choses jusqu'au bout.
C'est pas possible d'entendre des choses comme
"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."
on appelle ça un homme Timothée
"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"
tu es un travesti dans ce cas Timothée
Voilà c'est dit.
Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,
mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.
La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
La civilisation n'est possible que si on respecte (au sens de respect, de révérence) les lois de l'univers. S'en affranchir ne donne pas le droit de s'en moquer et de singer tout et n'importe quoi en excluant les critères qui nous arrangent pas
C'est pas possible d'entendre des choses comme
"je suis une femme mais je veux pas prendre d'hormones."

"Je suis une femme mais je peux pas de vulve, je garde ma bite féminine"

Voilà c'est dit.
Je vais faire beaucoup de peine à des personnes pour qui je n'ai pas de rancoeur au demeurant, pour lesquels j'ai des sentiments d'amitié même, pour certains,
mais les Nicolas et leur entourage sont au bout du rouleau donc il est temps de trancher dans le vif.
Et je privilégierai toujours les familles de Nicolas aux transitions à la carte de mes camarades.
La vie n'a de la valeur que si on respecte la valeur des choses.
Merci, t'as le courage de faire le topic que j'ai toujours la flemme de faire, là où on fait la différence.
Même si je peux pas être d'accord sur le pipoucutting
Même si je peux pas être d'accord sur le pipoucutting
il y a 4 heures
Je ferai bien de même avec tes post sauf que contrairement a toi je les assume
le compte que j'ai suppr il étai plutot complaisant avec les gens de ton acabit.
+ me parle pas sale lâche. T'es monté dans le canot avec des enfants et leur mère.
Tu mérites le goudron et les plumes.
+ me parle pas sale lâche. T'es monté dans le canot avec des enfants et leur mère.
il y a 4 heures
bah en gros tu privilégie le bien commun et cherri bomb sa personne et les siens avant autrui
Et j'assume
Abigail a beau prétendre le contraire son hypocrisie ne trompe personne. Si le bateau coule il sera le premier a se jeter dabs les canneaux de sauvetage a côté de véritable femmes et ce en dépit du fait qu'il n'a aucune progéniture
Promouvoir le bien commun sur un forum anonyme cest a la portée de n'importe qui

Abigail a beau prétendre le contraire son hypocrisie ne trompe personne. Si le bateau coule il sera le premier a se jeter dabs les canneaux de sauvetage a côté de véritable femmes et ce en dépit du fait qu'il n'a aucune progéniture
Promouvoir le bien commun sur un forum anonyme cest a la portée de n'importe qui

il y a 4 heures
le compte que j'ai suppr il étai plutot complaisant avec les gens de ton acabit.
Tu mérites le goudron et les plumes.
Tu sera le seul a te faire emplumé
Moi je suis parfaitement naturelle
ma femme est transgenre donc oui je la protégerai toujours envers et contre tout
Y compris des déchets de ton accabit
Désolée davoir des valeurs qui sont hors de portée de ton hypocrisie

ma femme est transgenre donc oui je la protégerai toujours envers et contre tout

il y a 4 heures
quand ton existence dépend de la tutelle du commun justement, c'est pas acceptable.
Et les siens et lui-même (je ne lui accorde pas la gentillesse de la nommer comme une femmeà) n'ont pas d'enfants et n'en auront statistiquement que très peu voire aucun,
donc non, ce n'est pas normal de sauver un pote stérile plutôt qu'un père de famille, c'est pas normal de prendre sa place, de (((femme))) dans le canot devant le père de famille qui finance ta maladie.
il y a 4 heures
Les déchets du forum qui bandent sur les politiques eugénistes sont ridicules. Les 3/4 d'entre vous n'aurez pas vu la lumière du jour avec de telles politiques
FREE
il y a 4 heures
quand ton existence dépend de la tutelle du commun justement, c'est pas acceptable.
Et les siens et lui-même (je ne lui accorde pas la gentillesse de la nommer comme une femmeà) n'ont pas d'enfants et n'en auront statistiquement que très peu voire aucun,
donc non, ce n'est pas normal de sauver un pote stérile plutôt qu'un père de famille, c'est pas normal de prendre sa place, de (((femme))) dans le canot devant le père de famille qui finance ta maladie.
Ta jalousie est delicieuse
Tu as une telle haine des femmes que tu en viens a prétendre en être une plus légitime que les cis
J'adore. Ta brisure est formidable

Tu as une telle haine des femmes que tu en viens a prétendre en être une plus légitime que les cis

il y a 4 heures
Tu sera le seul a te faire emplumé
Vous êtes tous les deux des hommes Timothée.
Des hommes travestis avec des bites qui faites passer vos droits devant la vie d'un père de famille qui débattaient avec des étudiants destinés à faire des enfants.
eux ils seront défendus.
Toi et ta (((femme))) vous attendrez votre sort bien gentimment avec moi sur le pont pendant qu'eux montent dans le canot.
eux ils seront défendus.

Toi et ta (((femme))) vous attendrez votre sort bien gentimment avec moi sur le pont pendant qu'eux montent dans le canot.
il y a 4 heures
Vous êtes tous les deux des hommes Timothée.
Des hommes travestis avec des bites qui faites passer vos droits devant la vie d'un père de famille qui débattaient avec des étudiants destinés à faire des enfants.
eux ils seront défendus.
eux ils seront défendus.

Pourquoi m'invente tu une vie maxime ?
Explique nous ce besoin que tu as de sans cesse vouloir te croire supérieur y compris biologiquement a tout le monde ce que tu n'es manifestement pas au vu de ton opération
Qu'es ce qui chamboule a ce point ton ego

Explique nous ce besoin que tu as de sans cesse vouloir te croire supérieur y compris biologiquement a tout le monde ce que tu n'es manifestement pas au vu de ton opération

il y a 4 heures
Pourquoi m'invente tu une vie maxime ?
t'as pas compris
Je ne cherche pas à me sauver à tes dépens.
Je crois que t'es devant une situation d'honneur qui te dépasse.
C'est pas grave. Profite bien du reste de ta triste vie. Si au moins t'y a prends du plaisir je suis sûr que Nicolas ne verra pas d'objection à avoir retirer le pain de la bouche de ses gosses pour t'offrir ce petit trip.
il y a 4 heures
t'as pas compris
Je ne cherche pas à me sauver à tes dépens.
C'est pas grave. Profite bien du reste de ta triste vie. Si au moins t'y a prends du plaisir je suis sûr que Nicolas ne verra pas d'objection à avoir retirer le pain de la bouche de ses gosses pour t'offrir ce petit trip.
Oh je te remercie de te soucier de ma vie mais occupe toi plutôt de la tienne
Ca rendra service a tout le monde que tu passe plus de temps a gérer tes névroses au lieu de les bazarder sur le forum qui ne demande rien

Ca rendra service a tout le monde que tu passe plus de temps a gérer tes névroses au lieu de les bazarder sur le forum qui ne demande rien

il y a 4 heures
Ta jalousie est delicieuse
wut ?!
t'es en plein délire. Tu lis des trucs qui ne sont écrits nulle part. Va voir ton psy par pitié.
il y a 4 heures
Les associations trans poussent vraiment à ces conneries
Je suis contente de ne plus en être la bienvenue.
"Certaines" sont déçus que cela n'arrive pas pour plus de "nazi".
On peut ne pas être en complet accord avec les idées d'une personne et ne pas vouloir sa mort puis reconnaître qu'il laissent une famille en deuil..
Je suis contente de ne plus en être la bienvenue.
"Certaines" sont déçus que cela n'arrive pas pour plus de "nazi".
On peut ne pas être en complet accord avec les idées d'une personne et ne pas vouloir sa mort puis reconnaître qu'il laissent une famille en deuil..
D’accord mdr mais tous les trans ne sont pas des tueurs ni des gens dangereux mon Dieu, c’est pas possible d’être comme ça. Si un trans tue bah ça ne veut pas dire que tous les trans tuent purée….
futur médecin
il y a 4 heures
"Ça lui arrivait de dire des bêtises, ou d'être tellement convaincu d'être dans la vérité via Jesus Christ"
Balayer d'un revers de la main ce qui faisait l'essence même de son combat. Quel culot
Pourquoi tu le suces alors qu'il considérait les trans comme des merdes humaines ?
Balayer d'un revers de la main ce qui faisait l'essence même de son combat. Quel culot
Pourquoi tu le suces alors qu'il considérait les trans comme des merdes humaines ?
Charlie Kirk ne voyait personnes comme « des merdes humaines ». Il tenait des propos durs sur les noirs les trans les avorteuses et les homo, etc. Mais la discussion et la porte était toujours ouverte.
il y a 4 heures