InscriptionConnexion
PadawamHD et Hooper, c'est les derniers gens "normaux" et sincère qui reste dans le milieu, tout les autres ont tous le même ton "journalistique semi-pro" ou "animateur TV" insupportable.
Pareil.

Padawam, les sujets sont variés et ils prennent pas les spectateurs pour des cons.

Sinon, j'aimais bien Le Voxel, deux frangins qui font des vidéos marrantes entremêlées de courts métrages et avec des avis souvent très pertinents. Bon, ils sont pas très actifs et ont fait une pause de 5 ans. Mais je regarde toujours quand ils sortent un truc.
:Risitas_wtf:

Mais ceux qui m'ont le plus fait marrer, ce sont les Messieurs Citronnelle. La chaîne est morte (et l'était déjà sur les dernières années d'activité), mais il y avait une période où ils faisaient des lives complètement bourrés, c'était juste hilarant.
il y a 2 ans
je regarde uniquement des english
:risi_oof:

Spoonkid
SMUG
Stimpee
Bub Games
What we're looking for... it's not here
:Escargochat:
il y a 2 ans
Je regarde que Hooper, mais bon c’est uniquement pour me marrer
:risitas_ahi:

Un vrai PGM le Gros Ours
il y a 2 ans
Je regarde que Hooper, mais bon c’est uniquement pour me marrer

Un vrai PGM le Gros Ours
Un esprit de déduction peu commun
"Vivre c'est combattre et combattre c'est vivre"
:boriswitz:
il y a 2 ans
Hooper j'aime bien l'ambiance chill et Dailymotion de 2007, par contre parfois il rend un peu fou avec sa nullité et ses cris de débile sortis de nulle part.
Mais je l'envie un peu ce bâtard, il fait son billet sans RIEN branler ("merci Darklink pour les 5 balles, mais t'es quand même un peu un sale pauvre"). Image
il y a 2 ans
Hooper j'aime bien l'ambiance chill et Dailymotion de 2007, par contre parfois il rend un peu fou avec sa nullité et ses cris de débile sortis de nulle part.
Mais je l'envie un peu ce bâtard, il fait son billet sans RIEN branler ("merci Darklink pour les 5 balles, mais t'es quand même un peu un sale pauvre"). Image
Il s’est trouvé une sacrée planque le salaud, particulièrement quand tu vois son niveau de jeu et la pertinence de ses analyses vidéoludiques
il y a 2 ans
Batbaileys pour les jeux de stratégie, sa série Soleil d'Acier sur Darkest Hour est dingue
:risitas_ahi_tordu:
:doomerchat:
il y a 2 ans
Pareil les vieilles vidéos d'Hooper étaient vraiment bien, mais aujourd'hui il est devenu barbant comme pas possible
Et oui c'est fou d'avoir un niveau aussi moyen que lui aux JVs quand tu t'y connais autant
:sueur:
le mec a dû jouer à des centaines et des centaines de jeux
:doomerchat:
il y a 2 ans
Il s’est trouvé une sacrée planque le salaud, particulièrement quand tu vois son niveau de jeu et la pertinence de ses analyses vidéoludiques
Il est pionnier donc il croque sur son ancienneté, si un mec aujourd'hui débarque sur YT et propose l'équivalent il tapera même pas 5 abonnés. D'ailleurs même ceux qui mettent le paquet sur la matos, son etc... arrivent plus à rien.
il y a 2 ans
Pareil les vieilles vidéos d'Hooper étaient vraiment bien, mais aujourd'hui il est devenu barbant comme pas possible
Et oui c'est fou d'avoir un niveau aussi moyen que lui aux JVs quand tu t'y connais autant
le mec a dû jouer à des centaines et des centaines de jeux
Question niveau de jeu il est pas le seul nonobstant, des fois y'a match avec DG de Padawam sauf son respect (Death stranding putain
:nez:
)
il y a 2 ans
-Sakharu
-Erem/Retro Day One
-Leloup 5.1
-Esquive la boule de feu
-Edward
-Arkausey

Y'en a certains dans ta liste que je regardais mais plus maintenant
:knuckles:
il y a 2 ans
Sakharu c'est pas celui qui zozotte à mort ? Le pauvre il y peut rien mais ça me crispe tellement, je peux pas.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
J'apprécie beaucoup At0mium également, surtout les let's play que j'ai la flemme de faire
:AAHED:
Top produit At0mium
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Sakharu c'est pas celui qui zozotte à mort ? Le pauvre il y peut rien mais ça me crispe tellement, je peux pas.
:Mouais_Jesus:
C'est vrai que sa diction est hasardeuse, mais les sujets me font vibrer
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
-Sakharu
-Erem/Retro Day One
-Leloup 5.1
-Esquive la boule de feu
-Edward
-Arkausey

Y'en a certains dans ta liste que je regardais mais plus maintenant
:knuckles:
Erem je sais pas pourquoi mais je l'adore un vrai passionné
il y a 2 ans
Erem je sais pas pourquoi mais je l'adore un vrai passionné
Ouais idem, j'aime toutes ses vidéos, l'arc ps vita ma rendu zinzin, j'aimerais néanmoins qu'il parle un peu plus de la gba, ma console de coeur
:chat_lunettes:
il y a 2 ans
Ouais idem, j'aime toutes ses vidéos, l'arc ps vita ma rendu zinzin, j'aimerais néanmoins qu'il parle un peu plus de la gba, ma console de coeur
:chat_lunettes:
Pareil l'arc PS vita ayaa

Il y a un truc qui se dégage des vidéos chez Erem,sa personnalité surement
il y a 2 ans
kev reker
flonoxx
nano
zakloud
PUN
remi gbr
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
sheshounet avant qu'il perce. maintenant je peux plus l'encadrer.
il y a 2 ans
kev reker
flonoxx
nano
zakloud
PUN
remi gbr
J'en connais aucun merci beaucoup
il y a 2 ans