InscriptionConnexion
sheshounet avant qu'il perce. maintenant je peux plus l'encadrer.
Pareillement
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
J'en connais aucun merci beaucoup
il y a un youtuber WWE & 5 youtubers FIFA
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
_DG_
_DG_
2 ans
Hors sujet mais pour le streaming, j'aime bien la chaine twitch ou kick d'Altair
Meme pas ca cite le hedge le seul qui a su rester honnete et pas se reconvertir mono lets player comme hooper
:padawamHD:
en preparation d'un event
il y a 2 ans
-Sakharu
-Erem/Retro Day One
-Leloup 5.1
-Esquive la boule de feu
-Edward
-Arkausey

Y'en a certains dans ta liste que je regardais mais plus maintenant
:knuckles:
Arkausey cest un delire a croire quil vient de gdc
Par contre disaster certains avis:
-Gneugneu pokemon cristal est nul je juge par l'intermédiaire du remake tout en sucant emeraude qui regresse sur pas mal de point avec sa region minuscule
Gneugneu sonic adventure cest nul
il y a 2 ans
il y a un youtuber WWE & 5 youtubers FIFA
Ayaaa je vais pas regarder alors
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a 2 ans
Meme pas ca cite le hedge le seul qui a su rester honnete et pas se reconvertir mono lets player comme hooper
:padawamHD:
Ah oui Hedge c'est vrai
il y a 2 ans
Ayaaa je vais pas regarder alors
le seul qui est valable dans la liste c'est kev reker
hikari noa mon amour
:coeur:
t'est le fer de lance de la TJPW + liv morgan a 4 pattes le chibre du belge dans sa teuch
il y a 2 ans
Ah oui Hedge c'est vrai
Il est sympa mais je crois que c'est le mec le plus susceptible du YT jeu.
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
-Gneugneu pokemon cristal est nul je juge par l'intermédiaire du remake tout en sucant emeraude qui regresse sur pas mal de point avec sa region minuscule
J'ai rien compris à ton post chef
:Crie:
il y a 2 ans
J'ai rien compris à ton post chef
:Crie:
Ah ben ecoute normalement les youtuber essaie pas trop de tacler les commu ou les youtubers concurrents mais lui envoie des scud aux pokefags jen ai vu que sur gdc de tel tacle
il y a 2 ans
Hooper j'aime bien l'ambiance chill et Dailymotion de 2007, par contre parfois il rend un peu fou avec sa nullité et ses cris de débile sortis de nulle part.
Mais je l'envie un peu ce bâtard, il fait son billet sans RIEN branler ("merci Darklink pour les 5 balles, mais t'es quand même un peu un sale pauvre"). Image
Oui insupportables ses voix et ses cris aigus, c'est la raison principale pour laquelle je ne regarde plus.

Mais ça m'arrive de regarder des vieilles vidéos de lui.
il y a 2 ans
Ah ben ecoute normalement les youtuber essaie pas trop de tacler les commu ou les youtubers concurrents mais lui envoie des scud aux pokefags jen ai vu que sur gdc de tel tacle
Il fait ce qu'il veut après tout, il a pas tort sur le fait que les joueurs pokémon mangerais la merde de gamefreak ( c'est un peu le cas avec le nouveau jeu )
:Oopsi:
il y a 2 ans
Il fait ce qu'il veut après tout, il a pas tort sur le fait que les joueurs pokémon mangerais la merde de gamefreak ( c'est un peu le cas avec le nouveau jeu )
:Oopsi:
Le singe de gamefreak meilleur perso
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Naito75 la base :PAZENT:
Virtual world / The new world is coming
il y a 2 ans
Je sais pas si il vient de gdc mais je suis sur qu’il traîne sur le forum pokemon écarlate et violet vu qu’il avait montré le post d’un pro 4g du forum sur une de ces vidéos
:hap:
:Blason_retou:
il y a 2 ans
Arkwartz
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
C'est le même depuis 2009 ce gars gg
il y a 2 ans
Ken bogard
:elden_ring_doigts:
il y a 2 ans
Ken bogard
:elden_ring_doigts:
Il est delu
il y a 2 ans