InscriptionConnexion
il y a 17 jours
Aya je savais que Benzai n'était pas aussi illustre qu'il veut bien le faire penser, mais là c'est chaud
:allonzy-chinois:
il y a 17 jours
C'est débile comme vidéo, faut bien qu'ils gagnent leur vie c'est de la pub et c'est pas caché
il y a 17 jours
C'est débile comme vidéo, faut bien qu'ils gagnent leur vie c'est de la pub et c'est pas caché
Gagner de l’argent n’est pas un problème. Tromper son audience en faisant passer une pub pour un avis honnête, si. Le problème, c’est qu’ils utilisent la confiance de leur audience, qui est soit mineure soit attardée, pour la plupart, car il faut être au moins ça pour suivre des "influenceurs", pour ensuite influer leurs achats sans être honnêtes. Si tu regardes la vidéos, tu verras que beaucoup de ces influenceurs se défendent avec "Je vous le jure que j'ai aimé le jeu" alors qu'il y'a la petite bulle "vidéo sponsorisée" en haut de la vidéo. Ils critiquaient le jeu avant, puis deviennent positifs une fois payés. Ils disent l'inverse de ce qu'ils pensent quand c'est une question d'argent
:(

À partir du moment où tu fais acheter quelque chose en mentant sur le produit bah on appelle ça de l'arnaque
il y a 17 jours
Si ça peut aider ces pauvres millionnaires à gagner un peu leur vie moi je dis allonzykoi
:allons_y:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 17 jours
Tu fais des moulage personalisé au fait ?
il y a 17 jours
C'est le même débat vis à vis de légitimité de Julien Chièze. Etablir une critique construite est une chose mais ça demande l'impartialité, dès lors qu'on te paye pour ça alors tu deviens partial systématiquement, tu seras forcément moins acerbe dans ta critique et plus enclin à maquiller certains défauts du jeu, à arrondir les angles enfin tu m'as compris
il y a 17 jours
T'façon je regarde que @spermewebedia Luzworld et occasionnel Savun perso les autres me gave et ne sont même pas drôle surtout Sheshounet avec ses blagues recyclé qui crache sur le 18-25 alors qu'il a percé grâce aux kheys
:CS_Ecran:
For those we cherich, we die in glory !
:Lamenters:
il y a 17 jours
T'façon je regarde que @spermewebedia Luzworld et occasionnel Savun perso les autres me gave et ne sont même pas drôle surtout Sheshounet avec ses blagues recyclé qui crache sur le 18-25 alors qu'il a percé grâce aux kheys
:ikdf:

D'ailleurs tiens review de Windrose demain
:Aie_ahi:

Trop de jeux ce mois d'avril
:totalementbrise:
il y a 16 jours
Gagner de l’argent n’est pas un problème. Tromper son audience en faisant passer une pub pour un avis honnête, si. Le problème, c’est qu’ils utilisent la confiance de leur audience, qui est soit mineure soit attardée, pour la plupart, car il faut être au moins ça pour suivre des "influenceurs", pour ensuite influer leurs achats sans être honnêtes. Si tu regardes la vidéos, tu verras que beaucoup de ces influenceurs se défendent avec "Je vous le jure que j'ai aimé le jeu" alors qu'il y'a la petite bulle "vidéo sponsorisée" en haut de la vidéo. Ils critiquaient le jeu avant, puis deviennent positifs une fois payés. Ils disent l'inverse de ce qu'ils pensent quand c'est une question d'argent

À partir du moment où tu fais acheter quelque chose en mentant sur le produit bah on appelle ça de l'arnaque
J'ai acheté Star Wars Outlaw à 20€ à cause de la vidéo de JB Show
:CutestCat:

Depuis je me suis desabo et je met un pouce rouge + signalement à toutes ses vidéos
il y a 15 jours

Depuis je me suis desabo et je met un pouce rouge + signalement à toutes ses vidéos
Ahi, ça me rappelle quand j'avais acheté Turok Evolution avec tout mon argent de poche suite au test dithyrambique de Console+. Quelle arnaque.
:Enfant_triste:
il y a 15 jours

Il a vraiment osé dire du bien de Star Wars Outlaw ce fils de pute ?
:Risitas-mrd:

Même Sheshounet il a pas osé
:Ben_Burger:
il y a 15 jours
Il dénonce
:Naguichoque:
A chaque problème sa solution
:amon_goeth:
il y a 15 jours
Il a vraiment osé dire du bien de Star Wars Outlaw ce fils de pute ?

Même Sheshounet il a pas osé
:Ben_Burger:
"Oui avec les dernières mises à jour, le jeu est devenu grave cool"
:golem:

Putain, j'ai encore les nerfs

Jeux de merde
il y a 15 jours
Aya la petite pute de Xabab qui prend enfin une praline
:chatdisco:
il y a 15 jours
Sheshounet qui essaie encore de se faire passer pour un gdcien irrévérencieux alors que c'est devenu un homme sandwich sans race et sans honneur
en preparation d'un event
il y a 15 jours
:ikdf:

D'ailleurs tiens review de Windrose demain
:Aie_ahi:

Trop de jeux ce mois d'avril
:totalementbrise:
Lien de la chaîne ?
en preparation d'un event
il y a 15 jours
Lien de la chaîne ?
www.youtube.com https://www.youtube.com/@Moglipapy
il y a 15 jours
Aya la petite pute de Xabab qui prend enfin une praline
:chatdisco:
Ce fils de pute à c'était déjà pris une praline par un autre parce qu'il a sorti que Ac Shadows était un meilleur open world est meilleur que celui de crimson desert

il y a 15 jours
C'est cyclique, dénoncer des mecs qui ne diront jamais vraiment que c'est des hommes-sandwich, monter en puissance, devenir comme eux a la longue

Il est marrant, c'est indéniable mais les mecs qui balancent des pavés a la gueule finissent toujours dans le rang
:CattoJournal:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 15 jours