InscriptionConnexion
Sonic adventure
Les mario de kaze emmanuar ou 64 ou sunshine
Metroid prime
Devil may cry 1 et surtout 3
Mgs 1 2 et surtout 3
Conker bad fur day 64
Resident evil 2 64
Soul reaver ps1
Symphony of the night

Persona 3 fes
Baten kaitos
Suikoden
Revelation persona
il y a un an
Dites les anciens, vous avez gardé votre matos ? Persoent avec les déménagements et les dons j'ai plus rien depuis longtemps, je regrette à mort. Même pas pour la perspective de faire un billet avec, juste pour l'aspect sentimental.
:boomer:


Dire que j'avais nes, game gear, snes, megadrive et GB, tout donné ou perdu.
il y a un an
Dites les anciens, vous avez gardé votre matos ? Persoent avec les déménagements et les dons j'ai plus rien depuis longtemps, je regrette à mort. Même pas pour la perspective de faire un billet avec, juste pour l'aspect sentimental.
:boomer:


Dire que j'avais nes, game gear, snes, megadrive et GB, tout donné ou perdu.
J'ai plus rien aussi


Je me sers de la Wii pour profiter de la qualité CRT et comme plate-forme d'émulation SNES/PS1/64/MEGADRIVE/GAMEBOY EXT

Sinon le PC pour l'émulation des gros jeux 3D
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
Dites les anciens, vous avez gardé votre matos ? Persoent avec les déménagements et les dons j'ai plus rien depuis longtemps, je regrette à mort. Même pas pour la perspective de faire un billet avec, juste pour l'aspect sentimental.
:boomer:


Dire que j'avais nes, game gear, snes, megadrive et GB, tout donné ou perdu.
Perso oui jai toujours ma gameboy color d'enfance
Go emu ou crack des megadrive et nes mini (pour y ajouter des jeux) la gameboy et gamegear doivent encore etre accessibles
en preparation d'un event
il y a un an
Perso oui jai toujours ma gameboy color d'enfance
Go emu ou crack des megadrive et nes mini (pour y ajouter des jeux) la gameboy et gamegear doivent encore etre accessibles
Je sais bien j'ai à peu près tous les jeux de l'époque qui m'intéressaient de près ou de loin, mais tu sais bien que c'est pas pareil.
:boomer:
il y a un an
Est-ce que certains d'entre vous n'avaient pas voulu monter dans le train 3D a milieu des 90's parce que c'était ultra-moche (surtout qu'on sortait de la claque DKC) ? A compter de 1995 j'ai basculé sur le PC pour ne revenir qu'épisodiquement sur consoles, et encore c'était jamais les miennes. Avec le recul je m'en veux un peu d'avoir été aussi obtus, même Ocarina je l'ai pratiqué avec des années de retard.
il y a un an