InscriptionConnexion
Vous l'attendiez, le voilà, le topic des boomers, des dinosaures


Ici on va causer que des vieux de la vieille. Quels jeux retro avez vous fait, quels sont ceux que vous projetez de faire ? Qui que c'est le plus fort entre Duke et le Doom guy ? Quoi t'est-ce que le cheat code pour avoir Lara à poil etc
en preparation d'un event
il y a un an
Je sais pas si on peut considérer ça comme du retrogaming mais je compte ressortir ma ps3 pour me refaire infamous 1 et 2
il y a un an
j'ai fait trop de vieux jeux pour les citer merci l'émulation
:Chat_tarer:

Je vais devoir tester le vectrex dans pas longtemps pour un évènement, je vais me faire cleen sweep dessus
:Chat_0:

Sinon j'ai récemment refait les sonics à 100% (hors sonic et knuckles), super Castlevania 4, j'ai même battu la moitié des boss environ sans prendre de dégâts (y compris les 3 dernier boss hors Dracula), et j'ai eu envie de me refaire le castlevania sur pc engine mais j'arrive pas a la faire fonctionner sur emulateur
:Chat_0:
nouvelle illustration de mon jeu pokemon! https://zupimages.net/up/23/21/93dj.png
:DanceParty:
il y a un an
j'ai fait trop de vieux jeux pour les citer merci l'émulation
:Chat_tarer:

Je vais devoir tester le vectrex dans pas longtemps pour un évènement, je vais me faire cleen sweep dessus
:Chat_0:

Sinon j'ai récemment refait les sonics à 100% (hors sonic et knuckles), super Castlevania 4, j'ai même battu la moitié des boss environ sans prendre de dégâts (y compris les 3 dernier boss hors Dracula), et j'ai eu envie de me refaire le castlevania sur pc engine mais j'arrive pas a la faire fonctionner sur emulateur
:Chat_0:
En vrai cest une tres bonne chose pour ca l'émulation
en preparation d'un event
il y a un an
Je sais pas si on peut considérer ça comme du retrogaming mais je compte ressortir ma ps3 pour me refaire infamous 1 et 2
Sur l'autre topic ca passe donc j'imagine que oui
Après tout la ps3 a 20 ans
en preparation d'un event
il y a un an
Je fais des jeux web alors je suis contraint au style retro pour cause de lenteur du javascript et des smartphones de clochards.

http://punkcoders.free.fr/
il y a un an
Topic d’utilité publique merci khey
:oui:
il y a un an
bon bah si la ps3 est considéré comme une console rétro
:Mouais_Jesus:



j'ai chopé un tony hawk par hasard (dans une librairie en plus) pour 1e et franchement c'est plutôt sympa. c'était la première fois que je jouais à un jeu de skate mais je trouve qu'on si fait vite. c'est fluide et arcade, que du bon
:maracas:
il y a un an
vous en pensez quoi du retroid pocket 3?
il y a un an
Topic d’utilité publique merci khey
:oui:
Ca m'étonnais que personne l'ai fait avant
en preparation d'un event
il y a un an
bon bah si la ps3 est considéré comme une console rétro
:Mouais_Jesus:



j'ai chopé un tony hawk par hasard (dans une librairie en plus) pour 1e et franchement c'est plutôt sympa. c'était la première fois que je jouais à un jeu de skate mais je trouve qu'on si fait vite. c'est fluide et arcade, que du bon
:maracas:
La PS3 est bel et bien retro
il y a un an
Vous avez quelques bons jeux retro pour entrer dans le bain ? (a émuler sur PC)
il y a un an
La PS3 est bel et bien retro
Jai toujours du mal a m'y faire mais cest sans doute du au fait que persona 5 ps3 est assez récent il est sortis 10 ans apres la sortis de la console
Alors que sur wii je sent bien le coté retro
:Nadia_onche:
en preparation d'un event
il y a un an
Jai toujours du mal a m'y faire mais cest sans doute du au fait que persona 5 ps3 est assez récent il est sortis 10 ans apres la sortis de la console
Alors que sur wii je sent bien le coté retro
:Nadia_onche:
Ça me rajeunit pas tout ça
il y a un an
Vous avez quelques bons jeux retro pour entrer dans le bain ? (a émuler sur PC)
Sonic adventure
Les mario de kaze emmanuar ou 64 ou sunshine
Metroid prime
Devil may cry 1 et surtout 3
Mgs 1 2 et surtout 3
Conker bad fur day 64
Resident evil 2 64
Soul reaver ps1
Symphony of the night

Persona 3 fes
Baten kaitos
Suikoden
Revelation persona
en preparation d'un event
il y a un an
Sonic adventure
Les mario de kaze emmanuar ou 64 ou sunshine
Metroid prime
Devil may cry 1 et surtout 3
Mgs 1 2 et surtout 3
Conker bad fur day 64
Resident evil 2 64
Soul reaver ps1
Symphony of the night

Persona 3 fes
Baten kaitos
Suikoden
Revelation persona
Baten Kaitos mon jeu favori


Je fav et j'attendais que ça
You got Lon Lon Milk ! This milk is very nutritious ! Use it with (C) to recover your life energy.
il y a un an
récément j'ai refait prince of persia sur gamecube. je vais pas tarder a faire ses suites
GIF
il y a un an
La PS3 est bel et bien retro
j'ai du mal à mis faire au fait que se soit une console rétro, vue que je l'ai connue lorsque j'étais gosse et surtout parce que j'y joue encore de temps en temps
il y a un an
récément j'ai refait prince of persia sur gamecube. je vais pas tarder a faire ses suites
Jai acheté le premier recemment sur gamecube faudra que je my lance
en preparation d'un event
il y a un an
Jai acheté le premier recemment sur gamecube faudra que je my lance
tu va adorer en plus graphiquement il est mieux que le remake promet dans ses bandes annonces. on en est la
GIF
il y a un an