Ce sujet a été résolu
Oui ça ira pour moi, pour toi en revanche ça va être chaud du coup
Non ça devrait aller, mais merci de t’en inquiéter
es spukt hier
il y a un jour
C’est l’image qu’il renvoie pourtant
Non non je t’assure , tu t’énerves un peu trop après lui. Vous etre peut-être pas d’accord mais aucun de vous 2 sont de mauvais khey
il y a un jour
Je suis peut-être même pire que le clampin moyen, mais oui je sélectionne ma morale en fonction de ce que je pense être vrai effectivement
en fonction de ce qui est bon pour toi, moyennant la moindre discipline. Je me permets de rectifier.
Parce qu'il s'agit bien de ça.
Tu te tisses un safespace pour toi, pour ne pas être déstabilisé, et t'appelles ça la vérité
à grands renfort d'appartenances un peu flou à une rigueur morale religieuse pas très claire etc.
il y a un jour
Non ça devrait aller, mais merci de t’en inquiéter
Bah tu as quand même l’air sacrément énervé de devoir coexister sur ce site avec des gauchistes wokes / pédales, c’est pour ça que ça m’inquiète.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
en fonction de ce qui est bon pour toi, moyennant la moindre discipline. Je me permets de rectifier.
Tu te tisses un safespace pour toi, pour ne pas être déstabilisé, et t'appelles ça la vérité
à grands renfort d'appartenances un peu flou à une rigueur morale religieuse pas très claire etc.
Je dis simplement qu’un homme ne deviendra jamais une femme, c’est toi qui fait des pirouettes rethoriques (jusqu’à invoquer la physique quantique
)
es spukt hier
il y a un jour
Pokemon
1j
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
il y a un jour
Bah tu as quand même l’air sacrément énervé de devoir coexister sur ce site avec des gauchistes wokes / pédales, c’est pour ça que ça m’inquiète.
Agacé peut-être par moment oui, énervé je n’irais pas jusque là
es spukt hier
il y a un jour
Non non je t’assure , tu t’énerves un peu trop après lui. Vous etre peut-être pas d’accord mais aucun de vous 2 sont de mauvais khey
J’ai pas l’impression de m’être énervée davantage que lui
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
y en a un des deux qui enfermerait l'autre dans un hp avec une bonne trépanation des familles (dans l'option la plus optimiste) mais ouais
tkt @Almalexia , @Centurion c'est un bon gars.
Tout comme je ne suis pas une femelle,
il conviendrait plutôt de dire que @Centurion n'est pas un fils de pute.
Mais ça fait pas de lui automatiquement un pote.
@Centurion j'ai rien contre lui, je le connais assez peu en fait,
mais objectivement tu peux pas dire qu'un mec qui veut te psychiatriser soit un mec agréable.
@TrissMeripute mais bon c'est facile de tout lisser en mode "mi non il é jonti"
quand t'es pas concerné par les conséquences.
il y a un jour
Je dis simplement qu’un homme ne deviendra jamais une femme, c’est toi qui fait des pirouettes rethoriques (jusqu’à invoquer la physique quantique
)
mauvaise foi votre honneur !
il y a un jour
mauvaise foi votre honneur !
Continue de te remplir d’illusions crayon
es spukt hier
il y a un jour
y en a un des deux qui enfermerait l'autre dans un hp avec une bonne trépanation des familles (dans l'option la plus optimiste) mais ouais
tkt @Almalexia , @Centurion c'est un bon gars.
il conviendrait plutôt de dire que @Centurion n'est pas un fils de pute.
Mais ça fait pas de lui automatiquement un pote.
mais objectivement tu peux pas dire qu'un mec qui veut te psychiatriser soit un mec agréable.
quand t'es pas concerné par les conséquences.
il y a un jour
Continue de te remplir d’illusions crayon
Je vais continuer à vivre ma vie oui.
Faut pas que ça te dérange trop.
C'est ni en ton pouvoir, ni lié à une quelconque question cruciale de vérité.
il y a un jour
Je vais continuer à vivre ma vie oui.
Faut pas que ça te dérange trop.
C'est ni en ton pouvoir, ni lié à une quelconque question cruciale de vérité.
Oui je sais, tu fais bien ce que tu veux. Je refuse juste d’accepter ce que ton trouble te dicte de nous imposer
es spukt hier
il y a un jour
Qui te dit que je le suis pas ? Je suis peut-être une fille qui veut couic couic hein
aucune importance.
ta condition et tes idées sont deux choses différentes.
si demain je vois 2 personnes se noyer, @Centurion avec une femme et 2 enfants, et une trans sans descendance, c'est @Centurion que je sauve sans la moindre hésitation.
ta condition et tes idées sont deux choses différentes.
il y a un jour
Oui je sais, tu fais bien ce que tu veux. Je refuse juste d’accepter ce que ton trouble te dicte de nous imposer
Abigail c’est pas un woke zinzin qui veut imposer quoi que ce soit hein. Tu traines peut-être trop sur Reddit
il y a un jour
Abigail c’est pas un woke zinzin qui veut imposer quoi que ce soit hein. Tu traines peut-être trop sur Reddit
C’est littéralement un troon crayon, exiger/attendre qu’on l’appelle madame c’est DÉJÀ imposer une partie du wokisme
es spukt hier
il y a un jour
dit le mec qui en mp me posait des questions
sur ma vagino mais comprenait pas pourquoi je voulais pas garder ma bite puisque techniquement on peut avoir le combo.
Le mec est un énorme dégénéré de furry
qui s'excite sur des vagins-bites de panthères humanisées en string
mais c'est moi qui présente des risques de suicide.
Mais ferme ta gueule Pokemon sérieux.
Le mec est un énorme dégénéré de furry
Mais ferme ta gueule Pokemon sérieux.
Techniquement on peut avoir un penis et un vagin ?!?
Ça existe ou c’est théorique (et encore) ?
Ça existe ou c’est théorique (et encore) ?
il y a un jour
Pokemon
1j
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
La suppression de compte n'a rien à voir avec les torrents d'insultes qui suivaient chacun de ses posts
il y a un jour
C’est littéralement un troon crayon, exiger/attendre qu’on l’appelle madame c’est DÉJÀ imposer une partie du wokisme
Bof , je l’ai jamais vraiment vu s’énerver pour ca , après je ne suis pas toujours vos histoires
Moi je vais dire iellent’s pour trigger
Moi je vais dire iellent’s pour trigger
il y a un jour