Ce sujet a été résolu
Centurion fait partie de ces gens qui sélectionnent leurs valeurs et leurs allégeances à des autorités morales en fonction de ce qui peut le mieux les conforter dans la position de "Juste".
Mais au fond de lui il sait que c'est juste un clampin moyen qui est porté par les eaux comme tout le monde.
Mais au fond de lui il sait que c'est juste un clampin moyen qui est porté par les eaux comme tout le monde.
Je suis peut-être même pire que le clampin moyen, mais oui je sélectionne ma morale en fonction de ce que je pense être vrai effectivement
es spukt hier
il y a un jour
Le nombre de pédales qui disent « elle » pour se référer à lui, bordel
Le forum est gangrené par le gauchisme
il y a un jour
tu aurais préféré que je dise « les tarés » ? Les « wokes » ?
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
Il n’y a pas de wokes sur ce topic et pédale ne signifie pas taré ou woke, tu sais très bien ce que ça signifie.
J’imagine que l’homosexualité c’est aussi un délire woke pour toi vu les termes que tu emploies pour t’y référer.
J’imagine que l’homosexualité c’est aussi un délire woke pour toi vu les termes que tu emploies pour t’y référer.
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Faut dire iellent’s ?
ah bah merci, je sais jamais, je suis brisé.e.txt.jpg par le dictionnaire des pronoms.
j'arrive pas à suivre.
il y a un jour
Le forum est gangrené par le gauchisme
Oui, c’est bien triste mais que veux tu. Il faut tolérer les dégénérés ? Non, désolé
es spukt hier
il y a un jour
Oui, c’est bien triste mais que veux tu. Il faut tolérer les dégénérés ? Non, désolé
Tu vas faire quoi derrière ton écran ?
il y a un jour
Il n’y a pas de wokes sur ce topic et pédale ne signifie pas taré ou woke, tu sais très bien ce que ça signifie.
Non justement je n’ai rien contre l’homosexualité, en revanche appeler un homme qui s’est coupé la teub « madame » n’est absolument pas comparable
Et comme tu l’as souligné, je sais ce que ça veut dire donc j’ai utilisé ce terme à dessein, pour être piquant
Et comme tu l’as souligné, je sais ce que ça veut dire donc j’ai utilisé ce terme à dessein, pour être piquant
es spukt hier
il y a un jour
Bah rien de plus que ce que je fais déjà
es spukt hier
il y a un jour
Non justement je n’ai rien contre l’homosexualité, en revanche appeler un homme qui s’est coupé la teub « madame » n’est absolument pas comparable
Comment se contredire dans un post
il y a un jour
Bah rien de plus que ce que je fais déjà
Rien du tout donc
il y a un jour
Rien du tout donc
Assez pour t’irriter il semblerait
es spukt hier
il y a un jour
il y a un jour
Assez pour t’irriter il semblerait
Si j’étais irrité je m’exprimerais comme toi justement
il y a un jour
Si j’étais irrité je m’exprimerais comme toi justement
Tu es resté sur le « pedale » ? Ça va aller crayon je t’assure
es spukt hier
il y a un jour
il y a un jour
Arrête de vous battre, centurion est pas un méchant khey
C’est l’image qu’il renvoie pourtant
il y a un jour
alors si justement,
appeler madame une personne qui ressemble à une dame, est soumis aux hormones de dames et aussi vulnérable qu'une dame aux atermoiements des hommes,
c'est rationnel, d'un point de vue citoyen. Ça permet de dissuader les malotrus dans ton genre
de décider de notre dignité et de notre intégrité physique, voire vitale, à notre place.
On n'est pas FEMELLE par contre, je te l'accorde.
Mais le sexe chromosomique et la civilité, il y a un monde entre les deux.
Y a pas besoin d'avoir appris les 3 trillions de pronoms woke dégénérax pour se le figurer.
il y a un jour
Abigail est la plus madame des madames. C’est Ève, la femme originel
Ne blasphème pas si tôt un lundi
es spukt hier
il y a un jour
alors si justement,
appeler madame une personne qui ressemble à une dame, est soumis aux hormones de dames et aussi vulnérable qu'une dame aux atermoiements des hommes,
c'est rationnel, d'un point de vue citoyen. Ça permet de dissuader les malotrus dans ton genre
de décider de notre dignité et de notre intégrité physique, voire vitale, à notre place.
Y a pas besoin d'avoir appris les 3 trillions de pronoms woke dégénérax pour se le figurer.
Tu t’arranges avec la vérité, ça te regarde
es spukt hier
il y a un jour
Tu es resté sur le « pedale » ? Ça va aller crayon je t’assure
Oui ça ira pour moi, pour toi en revanche ça va être chaud du coup
il y a un jour