Ce sujet a été résolu
il y a 2 mois
Oui je sais, tu fais bien ce que tu veux. Je refuse juste d’accepter ce que ton trouble te dicte de nous imposer
il y a 2 mois
Oui je sais, tu fais bien ce que tu veux. Je refuse juste d’accepter ce que ton trouble te dicte de nous imposer
Abigail c’est pas un woke zinzin qui veut imposer quoi que ce soit hein. Tu traines peut-être trop sur Reddit
il y a 2 mois
Abigail c’est pas un woke zinzin qui veut imposer quoi que ce soit hein. Tu traines peut-être trop sur Reddit
C’est littéralement un troon crayon, exiger/attendre qu’on l’appelle madame c’est DÉJÀ imposer une partie du wokisme
il y a 2 mois
Techniquement on peut avoir un penis et un vagin ?!?
Ça existe ou c’est théorique (et encore) ?
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
La suppression de compte n'a rien à voir avec les torrents d'insultes qui suivaient chacun de ses posts
il y a 2 mois
C’est littéralement un troon crayon, exiger/attendre qu’on l’appelle madame c’est DÉJÀ imposer une partie du wokisme
Bof , je l’ai jamais vraiment vu s’énerver pour ca , après je ne suis pas toujours vos histoires
Moi je vais dire iellent’s pour trigger
il y a 2 mois
Merci khey je m'y attendais pas du tout
Dommage que l'ont peut pas enregistrer les Vocaroo
Dommage que l'ont peut pas enregistrer les Vocaroo
il y a 2 mois
Techniquement on peut avoir un penis et un vagin ?!?
il y a 2 mois
La suppression de compte n'a rien à voir avec les torrents d'insultes qui suivaient chacun de ses posts
Moi je l'insultait jamais
il y a 2 mois
Bof , je l’ai jamais vraiment vu s’énerver pour ca , après je ne suis pas toujours vos histoires
Je n’ai pas parler d’énervement
Tu fais ce que bon te semble
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Putain, j'avais même pas compris que ce topax était le mien
il y a 2 mois
On appelle ca une chatte anal chez les traps je crois
Une chatte anale ?!?
Mais c’est juste pour dire qu’on peut se faire enculer et donc rester une femme à bite ?
Mais c’est juste pour dire qu’on peut se faire enculer et donc rester une femme à bite ?
il y a 2 mois
En vrai faut doser
Ils avaient peut être honte de se dire qu'ils pourraient taper dedans
Ils avaient peut être honte de se dire qu'ils pourraient taper dedans
il y a 2 mois
Une chatte anale ?!?
il y a 2 mois