Ce sujet a été résolu
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
il y a 2 mois
Et si t'es inquiet il est là à faire l'aw avec son nouveau pseudo t'as qu'à lui parler en MP @ping
il y a 2 mois
L'OP qui refuse de croire qu'un trans est plus heureux et baise plus que lui. Ce niveau de breakage...
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Le nombre de pédales qui disent « elle » pour se référer à lui, bordel
Ceci
Poutine et Trump en force
il y a 2 mois
Mais pourquoi créer un nouveau compte pour avoir le même niveaux de aw et dire à tout le monde quel compte tu avais, ça me dépasse
il y a 2 mois
Faut dire iellent’s ?
Faut que les gens arrêtent de s’arranger avec la vérité, + dire « il »
il y a 2 mois
Faut que les gens arrêtent de s’arranger avec la vérité, + dire « il »
il y a 2 mois
Non si je dit ça c'est cas chaque fois je vois ton pseudo tu parles de ton ancien compte, puis tu pouvais faire comme si tu l'avais pas vu l'aw a 1 milliards de QI
il y a 2 mois