Ce sujet a été résolu
Ceci
oé ça dégoute sérieux
je suis un homme putain. si vous voulez frotter votre bite sur de la peau de couille, y a des saunas gays pour ça merci.
il y a un jour
oé ça dégoute sérieux
je suis un homme putain. si vous voulez frotter votre bite sur de la peau de couille, y a des saunas gays pour ça merci.
Mais pourquoi créer un nouveau compte pour avoir le même niveaux de aw et dire à tout le monde quel compte tu avais, ça me dépasse
il y a un jour
Et c’est bien le problème
Aucun problème là dedans, tu n’es en rien affecté
✨ La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem. ✨
il y a un jour
Faut dire iellent’s ?
Faut que les gens arrêtent de s’arranger avec la vérité, + dire « il »
es spukt hier
il y a un jour
Aucun problème là dedans, tu n’es en rien affecté
Réponse de demi habile, je préfère la vérité à une conformité stupide
es spukt hier
il y a un jour
Faut que les gens arrêtent de s’arranger avec la vérité, + dire « il »
il y a un jour
Mais pourquoi créer un nouveau compte pour avoir le même niveaux de aw et dire à tout le monde quel compte tu avais, ça me dépasse
c'est pas moi qui fait les topics sur moi en fait. je me rendais pas compte qu'il faut avoir un QI à 3 chiffres pour comprendre le concept. Désolé pour toi bébou.
il y a un jour
Tu t’en tapes de la vérité
il y a un jour
Non, sinon je ne dirais pas ça justement. Et j’abonderais dans votre sens
es spukt hier
il y a un jour
la réalité tu veux dire plutôt.
Parce que la vérité, c'est très très subjectif. (encore que la réalité, depuis qu'on connait le monde quantique, on sait que c'est pas forcément l'alpha et l'omega non plus mais je m'égare
)
il y a un jour
c'est pas moi qui fait les topics sur moi en fait. je me rendais pas compte qu'il faut avoir un QI à 3 chiffres pour comprendre le concept. Désolé pour toi bébou.
Non si je dit ça c'est cas chaque fois je vois ton pseudo tu parles de ton ancien compte, puis tu pouvais faire comme si tu l'avais pas vu l'aw a 1 milliards de QI
il y a un jour
la réalité tu veux dire plutôt.
Parce que la vérité, c'est très très subjectif. (encore que la réalité, depuis qu'on connait le monde quantique, on sait que c'est pas forcément l'alpha et l'omega non plus mais je m'égare
)
Non je veux dire la vérité
es spukt hier
il y a un jour
Non, sinon je ne dirais pas ça justement. Et j’abonderais dans votre sens
Aucun rapport, tu t’en es juste persuadé parce que t’as la haine et ça nourrit ta haine, tu t’en tapes de la vérité
il y a un jour
Aucun rapport, tu t’en es juste persuadé parce que t’as la haine et ça nourrit ta haine, tu t’en tapes de la vérité
Non, ça c’est ce que tu te dis parce que tu n’arrives pas à concevoir qu’on puisse s’opposer à vos délires sans être haineux. Ce qui trahit un peu la fragilité de tes appuis
es spukt hier
il y a un jour
Centurion fait partie de ces gens qui sélectionnent leurs valeurs et leurs allégeances à des autorités morales en fonction de ce qui peut le mieux les conforter dans la position de "Juste".
Mais au fond de lui il sait que c'est juste un clampin moyen qui est porté par les eaux comme tout le monde.
Mais au fond de lui il sait que c'est juste un clampin moyen qui est porté par les eaux comme tout le monde.
il y a un jour
Non, ça c’est ce que tu te dis parce que tu n’arrives pas à concevoir qu’on puisse s’opposer à vos délires sans être haineux. Ce qui trahit un peu la fragilité de tes appuis
au pire on s'en fout, non ?
Genre tu vas pas me dire qu'on peut pas chillax plus efficacement entre onchoix là à 07h13 un lundi ?
il y a un jour
au pire on s'en fout, non ?
Genre tu vas pas me dire qu'on peut pas chillax plus efficacement entre onchoix là à 07h13 un lundi ?
J’ai fait un post pour exprimer mon avis sur la question, on me répond sur ce post donc je réponds aux réponses. Tu ne vas pas me voir te répondre sur chaque topic t’en fais pas
es spukt hier
il y a un jour
il y a un jour
tu aurais préféré que je dise « les tarés » ? Les « wokes » ?
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
es spukt hier
il y a un jour