Ce sujet a été résolu
Non, ça c’est ce que tu te dis parce que tu n’arrives pas à concevoir qu’on puisse s’opposer à vos délires sans être haineux. Ce qui trahit un peu la fragilité de tes appuis
il y a 2 mois
J’ai fait un post pour exprimer mon avis sur la question, on me répond sur ce post donc je réponds aux réponses. Tu ne vas pas me voir te répondre sur chaque topic t’en fais pas
il y a 2 mois
tu aurais préféré que je dise « les tarés » ? Les « wokes » ?
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
Sinon’ je te rassure, je ne suis pas plein de haine à scruter mon écran
il y a 2 mois
Je suis peut-être même pire que le clampin moyen, mais oui je sélectionne ma morale en fonction de ce que je pense être vrai effectivement
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
Le nombre de pédales qui disent « elle » pour se référer à lui, bordel
Le forum est gangrené par le gauchisme
il y a 2 mois
Le forum est gangrené par le gauchisme
Oui, c’est bien triste mais que veux tu. Il faut tolérer les dégénérés ? Non, désolé
il y a 2 mois
Non justement je n’ai rien contre l’homosexualité, en revanche appeler un homme qui s’est coupé la teub « madame » n’est absolument pas comparable
Et comme tu l’as souligné, je sais ce que ça veut dire donc j’ai utilisé ce terme à dessein, pour être piquant
Et comme tu l’as souligné, je sais ce que ça veut dire donc j’ai utilisé ce terme à dessein, pour être piquant
il y a 2 mois
Non justement je n’ai rien contre l’homosexualité, en revanche appeler un homme qui s’est coupé la teub « madame » n’est absolument pas comparable
il y a 2 mois
Abigail est la plus madame des madames. C’est Ève, la femme originel
Ne blasphème pas si tôt un lundi
il y a 2 mois
Non non je t’assure , tu t’énerves un peu trop après lui. Vous etre peut-être pas d’accord mais aucun de vous 2 sont de mauvais khey
il y a 2 mois
Je dis simplement qu’un homme ne deviendra jamais une femme, c’est toi qui fait des pirouettes rethoriques (jusqu’à invoquer la physique quantique
)
il y a 2 mois
Pokemon
2 mois
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
il y a 2 mois