InscriptionConnexion
Je crois pas que ça marche cet argument devant un juge. Faut plus de preuve pour déclarer COUPABLE

:sango:
Chez le juge les coupables sont innocenté aloes ton argument vaut rien
:mouaislunettes:

Pédé
:Marteau:
il y a 20 heures
Chez le juge les coupables sont innocenté aloes ton argument vaut rien
:mouaislunettes:

Pédé
:Marteau:
‘’Les coupables sont innocentés’’

Mais quelle est cette dystopie ?
MITAAAAA
il y a 20 heures
‘’Les coupables sont innocentés’’

Mais quelle est cette dystopie ?
Française
:dany1:
il y a 20 heures
Ping
Ping
20h
Oui c’est ce que je te dis.
:jesus_etourdi:
Les 2 sont proposés quelque part dans le monde. Bite+chatte ou entrejambe de poupée.
:maracas:
Proposés ?
J’avais compris que c’était un genre d’anomalie génétique.
Damned…

(Bon je suis un peu HS avec mes questions)
il y a 20 heures
On appelle ça une claque de réalité.
:Fillent_qui_sourient:

Il a des délires de dégénéré sexuel et laisse trop ça déborder dans ses conversations.
:mathilda-nemesis:

Quand il est venu me taper la discute la dessus c’est tout ce qui l’intéresserait. Savoir si on pouvait avoir les deux.
:Maracas_jesus:

Le mec est dans son monde de furry et si on le laissait faire il normaliserait ça le plus possible.
:chatpia2:

Je suis contre.
:AnyaCastor:

+ post avant « gneu gneu
:herisson_crunch:
tu nous as cassé les couilles pendant 3 mois avec ton pilou et tu supportes pas une remarque d’un furry »

:d)
je suis pour pouvoir soigner ses maladies du mieux possible et pouvoir militer pour ses causes.
:hannasad:
Ça ne veut pas dire que je trouve toute prise de liberté normale et que parce que je suis trans
je dois soutenir n’importe quelle cause.

J’aime les schémas traditionnels homme-femme,
je suis contre le mariage homosexuel, contre la GPA et certainement contre le furry appliqué aux modifications corporelles.
Les doubles opérations de bite-chqtte de furry dégénérax c’est non.

On, les hommes, n’est pas des escargots lubriques.

Je vois mal des escargots écrire "L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'État" de Friedrich Engels
résumax
Dans L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État (1884), Friedrich Engels analyse l'évolution des structures sociales en lien avec les modes de production. Il soutient que la propriété privée, apparue avec les surplus économiques, a transformé les relations familiales, notamment en instaurant la monogamie pour assurer la transmission des biens aux héritiers légitimes. Cette transformation a renforcé la domination masculine et la subordination des femmes. Engels relie également l'émergence de l'État à la nécessité de protéger la propriété privée et de maintenir l'ordre social dans les sociétés de classes. L'ouvrage s'appuie sur les travaux de l'anthropologue Lewis Morgan et adopte une perspective matérialiste historique pour expliquer ces évolutions.

Point.
il y a 20 heures
T'as fait supprimer ton pseudo pour en recréer un dans la foulée ?
:Grersa:

Je comprends pas
Je me sens plus libre ainsi. L'opération était un milestone.
:heizesip:
il y a 20 heures
Ping
Ping
20h
Je me sens plus libre ainsi. L'opération était un milestone.
Y'a aucune différence surtout si tout le monde sait quel est ton nouveau pseudo
:Grela:
Moi > all > toi
il y a 20 heures
Y'a aucune différence surtout si tout le monde sait quel est ton nouveau pseudo
:Grela:
Je m’en branle.
il y a 20 heures
Ping
Ping
20h
On appelle ça une claque de réalité.

Il a des délires de dégénéré sexuel et laisse trop ça déborder dans ses conversations.
:mathilda-nemesis:

Quand il est venu me taper la discute la dessus c’est tout ce qui l’intéresserait. Savoir si on pouvait avoir les deux.
:Maracas_jesus:

Le mec est dans son monde de furry et si on le laissait faire il normaliserait ça le plus possible.
:chatpia2:

Je suis contre.
:AnyaCastor:

+ post avant « gneu gneu
:herisson_crunch:
tu nous as cassé les couilles pendant 3 mois avec ton pilou et tu supportes pas une remarque d’un furry »

:d)
je suis pour pouvoir soigner ses maladies du mieux possible et pouvoir militer pour ses causes.
Ça ne veut pas dire que je trouve toute prise de liberté normale et que parce que je suis trans
je dois soutenir n’importe quelle cause.

J’aime les schémas traditionnels homme-femme,
je suis contre le mariage homosexuel, contre la GPA et certainement contre le furry appliqué aux modifications corporelles.
Les doubles opérations de bite-chqtte de furry dégénérax c’est non.

On, les hommes, n’est pas des escargots lubriques.

Je vois mal des escargots écrire "L'origine de la famille, de la propriété privée et de l'État" de Friedrich Engels
résumax
Dans L'Origine de la famille, de la propriété privée et de l'État (1884), Friedrich Engels analyse l'évolution des structures sociales en lien avec les modes de production. Il soutient que la propriété privée, apparue avec les surplus économiques, a transformé les relations familiales, notamment en instaurant la monogamie pour assurer la transmission des biens aux héritiers légitimes. Cette transformation a renforcé la domination masculine et la subordination des femmes. Engels relie également l'émergence de l'État à la nécessité de protéger la propriété privée et de maintenir l'ordre social dans les sociétés de classes. L'ouvrage s'appuie sur les travaux de l'anthropologue Lewis Morgan et adopte une perspective matérialiste historique pour expliquer ces évolutions.

Point.
Les oreilles de chat et les cornes de demone ca passe ?
MITAAAAA
il y a 20 heures
:misakitare:
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 20 heures
Ping
Ping
20h
Je m’en branle.
Tu va pas nous faire le coups du changement de pseudo qui devient un changement de personnalité
Moi > all > toi
il y a 19 heures
Oui ?
:kyaru_join:
MITAAAAA
il y a 19 heures
Tu va pas nous faire le coups du changement de pseudo qui devient un changement de personnalité
Je vais faire comme je veux et puis t'analyseras comme tu voudras.
il y a 19 heures
Oui ?
:kyaru_join:
Toi aussi tu es furry ?
La splendeur des étoiles est le domaine d'Ayem.
il y a 19 heures
Ping
Ping
19h
Je vais faire comme je veux et puis t'analyseras comme tu voudras.
Non ! Si tu change d'attitude j'utilise mon armée de pseudo pour te spammer des photos de ma merde par mp

Ce qui est autorisé par la charte je le rappel
Moi > all > toi
il y a 19 heures
Toi aussi tu es furry ?
Bah non
:Rikablivion_Colere:
MITAAAAA
il y a 19 heures
Non ! Si tu change d'attitude j'utilise mon armée de pseudo pour te spammer des photos de ma merde par mp

Ce qui est autorisé par la charte je le rappel
Monsieur est grand seigneur
:teddihopital:
:teddigolden:
il y a 19 heures
Monsieur est grand seigneur
:teddihopital:
J'suis un mec comme ça moi, un mec entier un type qui est prêt à tout donner
:Grehey:
Moi > all > toi
il y a 19 heures
farce et atrapes oui
:maracas:

chirurgien, non. A moins que tu trouves un chirurgien-chat ou un chirurgien-demon
:Marloudog:
+ une société de Nicolas
:Abasourdi:
assez sympas pour accepter que ton pognon injecté dans le système de santé social te soit redistribué pour soigner cette "grande souffrance".
:chatquitombe:
il y a 19 heures
C'est méta un peu ce topic, ça fait bizarre.
il y a 19 heures