InscriptionConnexion
Grosse salope celle-ci !
:Daenerys_smirk:

Mais bon ça n'engage que moi
:Daenerys:
il y a 2 mois
Les trans je sais pas mais en ce qui me concerne j'aime cette série car on te montre des couples lesbien et homo sans te balancer a la gueule du "hey regardez je suis homo et je fais des trucs de gay vous avez vu comme je suis gay ?"

D'ailleurs il y a un personnage trans dans helluva boss et il n'est JAMAIS fait mention de sa transidentite
:Charlie:

Le personnage existe et ne parle pas de sa condition car il n'a pas besoin de ça pour exister

Les fans savent grâce a des détails visuel et parce que le voice acting est fait par une personne trans
:CherriBombEnt:
GIF
merci !
:yellow_coeur:

C'est comme ça qu'on devrait toute être ! Des passionnés de ... et pas une trans ou une lesbienne !
:yellow_wouhou:
il y a 2 mois
Yellow
Yellow
2 mois
GIF
merci !
:yellow_coeur:

C'est comme ça qu'on devrait toute être ! Des passionnés de ... et pas une trans ou une lesbienne !
:yellow_wouhou:
:NiftyCoucou:
GIF
il y a 2 mois
Cest justement parce que des vermine comme toi existent qu'il y a tant de transphobe

Difficile de leur donner tort en voyant une telle lie
GIF
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
:medecindubitatif:

Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
:Chatchat:

Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
:Chatchat:

Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
:risi_celestin:
Sinon on s’en blc ?
:chamain:
En vrais Björk c’est trop bien
:Blason_Blabla:
il y a 2 mois
Pokemon
Pokemon
2 mois
Comment être sur que c'est pas un mytho qui profite?
:Pas_de_chance:
Ce serait pas très gentil
:(
il y a 2 mois
Sacré forum
:Risinietzsche:
J'suis le mééchaaaaant.
:ye_:
il y a 2 mois
:Jesusfourire:
il y a 2 mois
Comment iel va
:philippot_classique:
il y a 2 mois
Abigail n’existe pas
:YamadaAhuri1:
Maintenant c'est Abigaelle
:YamadaAhuri1:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 mois
Je serais très étonné que la blague n'ait jamais été faite
:Think:
Consultant en mewing et fiscalité crypto
:philippot_jawline:
il y a 2 mois
Sinon on s’en blc ?
:chamain:
NON!
:nonche:
il y a 2 mois
C'est qui ce mec ?
:robot1:
Vous devez être au niveau
:gigachad:
pour voir ce message.
il y a 2 mois
Ca pourrait être vu comme du harcèlement un énième topic sur Abigail.
Il faudrait peut être le locker
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 2 mois
Zero mp et une mention max a chaques connexion
:Greparano:

@ping @proprio

Par contre c'est toujours la même boucle quoi
:Grela:

" El pipou del coupado "
Post ou cancer
il y a 2 mois
BAV?
:medecindubitatif:
il y a 2 mois
Ah ok merci
:Pas_de_chance:
il y a 2 mois
Putain le topax le plus rentable de ma vie 200 messages en 13H00 même pas, je ne savais pas que 1 trans apportait autant de message alors imagine si c'était une vraie rillette de naissance?
:Larry:
il y a 2 mois
C'est ce que je te disais à chaque fois avec ton ancien compte (nomi je locke) quand tu disais que tu ne pouvais supporter d'être un homme et que je te disais que c'est toi qui t'autorisais à te sentir bien ou pas
:pepew:

Tu as pris un objectif totalement arbitraire (la castration) et tu as décidé que ça faisait de toi une femme alors que ça te rapproche de 0% d'être de sexe féminin
:pepew:
il y a 2 mois
Unibi
Unibi
2 mois
L'OP qui refuse de croire qu'un trans est plus heureux et baise plus que lui. Ce niveau de breakage...
:brise2:
Comment tu veux que l'op soit heureux quand il se rejouit de la mort de deux femmes et une fille de 15 ans torturée et assassiné par un cartel en Argentine
Maybe I just want to maybe...
il y a 2 mois