Ce sujet a été résolu
Cest justement parce que des vermine comme toi existent qu'il y a tant de transphobe
Difficile de leur donner tort en voyant une telle lie
Difficile de leur donner tort en voyant une telle lie
il y a 7 mois
Pokemon
7 mois
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Sinon on s’en blc ?
En vrais Björk c’est trop bien
il y a 7 mois
Comment être sur que c'est pas un mytho qui profite?
Ce serait pas très gentil
il y a 7 mois
Je serais très étonné que la blague n'ait jamais été faite
Show me your moves
il y a 7 mois
Ca pourrait être vu comme du harcèlement un énième topic sur Abigail.
Il faudrait peut être le locker
Il faudrait peut être le locker
il y a 7 mois
Zero mp et une mention max a chaques connexion
@ping @proprio
Par contre c'est toujours la même boucle quoi
" El pipou del coupado "
@ping @proprio
Par contre c'est toujours la même boucle quoi
" El pipou del coupado "
il y a 7 mois
Putain le topax le plus rentable de ma vie 200 messages en 13H00 même pas, je ne savais pas que 1 trans apportait autant de message alors imagine si c'était une vraie rillette de naissance?
il y a 7 mois
C'est ce que je te disais à chaque fois avec ton ancien compte (nomi je locke) quand tu disais que tu ne pouvais supporter d'être un homme et que je te disais que c'est toi qui t'autorisais à te sentir bien ou pas
Tu as pris un objectif totalement arbitraire (la castration) et tu as décidé que ça faisait de toi une femme alors que ça te rapproche de 0% d'être de sexe féminin
Tu as pris un objectif totalement arbitraire (la castration) et tu as décidé que ça faisait de toi une femme alors que ça te rapproche de 0% d'être de sexe féminin
il y a 7 mois
Unibi
7 mois
L'OP qui refuse de croire qu'un trans est plus heureux et baise plus que lui. Ce niveau de breakage...
Comment tu veux que l'op soit heureux quand il se rejouit de la mort de deux femmes et une fille de 15 ans torturée et assassiné par un cartel en Argentine
Maybe I just want to maybe...
il y a 7 mois
J'ajouterais que le fait d'avoir "sexe : F" pour quelqu'un de sexe masculin sur ta carte d'identité ça constitue la production d'un faux document, l'état (le préfet qui a signé le document je suppose) enfreint l'une de ses propres lois
il y a 7 mois
J'ajouterais que le fait d'avoir "sexe : F" pour quelqu'un de sexe masculin sur ta carte d'identité ça constitue la production d'un faux document, l'état (le préfet qui a signé le document je suppose) enfreint l'une de ses propres lois
C'est un faux à l'égard de Dieu, mais pas pour la république maçonnique qui encourage ces pratiques en premier lieu
Show me your moves
il y a 7 mois
Ayooooo
Streamable
Vidéo Streamable
Je suis le forumeur préféré de ton forumeur préféré
il y a 7 mois
132
Sur ce sujet0