Ce sujet a été résolu
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Du coup j'ai peur qu'il se soit suicidé car son compte a été supprimé
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
Mais depuis la suppression du compte d'Abigail, j'ai peur qu'il se soit rendu compte que changer de sexe était une très mauvaise idée, car ont ne peut pas devenir femme ou homme même en changeant de sexe
Je m'en branle que les trans soit pas assez naturel pour les droitards du forum, c'était pas un gars méchant et il va nous manquer (du moins moi oui quand même)
il y a 21 heures
J’espère qu’elle reviendra
Il est doux à tout âge de se laisser guider par la fantaisie.
il y a 21 heures
Et si t'es inquiet il est là à faire l'aw avec son nouveau pseudo t'as qu'à lui parler en MP @ping
il y a 21 heures
techniquement, même s'il ne m'appartient pas, le pseudo existe.
https://onche.org/profil/abigail
donc ça tombe dans le nomi

donc ça tombe dans le nomi
il y a 21 heures
Le nombre de pédales qui disent « elle » pour se référer à lui, bordel
es spukt hier
il y a 21 heures
Pokemon
21h
Je savais que le risque de suicide avec un trans était fortement multiplié par rapport à une personne normal
dit le mec qui en mp me posait des questions
sur ma vagino mais comprenait pas pourquoi je voulais pas garder ma bite puisque techniquement on peut avoir le combo.
Le mec est un énorme dégénéré de furry
qui s'excite sur des vagins-bites de panthères humanisées en string
mais c'est moi qui présente des risques de suicide.
Mais ferme ta gueule Pokemon sérieux.
il y a 21 heures
L'OP qui refuse de croire qu'un trans est plus heureux et baise plus que lui. Ce niveau de breakage...
il y a 21 heures
dit le mec qui en mp me posait des questions
sur ma vagino mais comprenait pas pourquoi je voulais pas garder ma bite puisque techniquement on peut avoir le combo.
qui s'excite sur des vagins-bites de panthères humanisées en string
mais c'est moi qui présente des risques de suicide.
il y a 21 heures
y a pas de 40% de suicide chez les trans. Y a 40% de suicide chez les gens à qui on fait vivre un enfer, notamment via le harcèlement ou la discrimination au faciès, ou selon les fantasmes et préjugés sexuels de chacun.
sérieux, vous voulez lutter contre un truc, luttez contre le wokisme.
Vous ferez disparaitre 90% des "trans" au passage qui sont justes des AW de compétition.
Plutôt que de poster sur mon cul, poste des florilèges de Charlie Kirk, ça sera beaucoup plus utile.
Vous ferez disparaitre 90% des "trans" au passage qui sont justes des AW de compétition.
Plutôt que de poster sur mon cul, poste des florilèges de Charlie Kirk, ça sera beaucoup plus utile.
il y a 21 heures
T’es énervé
Je commence à récupérer de l'énergie (mais j'aimerais bien dormir plus). J'ai besoin de me défouler.
il y a 21 heures
Et si t'es inquiet il est là à faire l'aw avec son nouveau pseudo t'as qu'à lui parler en MP @ping
arrête de me @ping toi. t'auras pas de nude.
il y a 21 heures
il y a 21 heures
Ceinturion
21h
Ceci
Poutine et Trump en force

il y a 21 heures
Ceinturion
21h
Les gens font ce qu’ils veulent