Ce sujet a été résolu
Bah c'était au collège avec Charlotte quand elle m'a largué , j'étais trop mal
il y a 13 jours
Tu taff dans quoi clé si c’est pas indiscret ?
moi je suis comptable (6k) et j'ai un magasin qui me rapporte net 4k
un expert comptable gagne aussi 10k ici a genève
il y a 13 jours
Les années collèges, tellement de coeurs brisés
Oui , je chialais et tapais sur les murs
il y a 13 jours
Par contre j'ai vu une femme que j'avais largué, dans les bras d'un connard. Je pensais que ca me ferait rien et pourtant une lance m'a traversé le coeur.
Je comprends clef. C'est une véritable blessure que l'on se prend dans ce cas, même si on ne l'aime pas/plus.
il y a 13 jours
Ca arrive à tout le monde de faire des têtes rigolotes quand on est surpris. Ca ne veut pas pour autant dire que c'est déagrable.
Exa, au final ça l’était en plus. La boulette
il y a 13 jours
GateauDeLuxe
13j
Perso jamais
Félicitations GateauDeLuxe. J'espère que ca ne t'arrivera jamais. Je te le souhaite.
il y a 13 jours
moi je suis comptable (6k) et j'ai un magasin qui me rapporte net 4k
Propre. Merci
il y a 13 jours
Oui , je chialais et tapais sur les murs
Je tapais les murs aussi, mais à l'université. Comme quoi l'âge importe peu.
il y a 13 jours
Je te comprends. J'espère que ca ira mieux avec le temps.
Je ne pense pas, c'est le genre de brisure à vie
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
il y a 13 jours
Exa, au final ça l’était en plus. La boulette
On fait tous des boulettes. Ca s'est terminé pour moi la première fois parce que j'avais dit à mon ex que l'on ne se comprenait plus et que j'avais boudé toute la soirée. J'attendais une réaction et une discussion, mais ça a tué et terminé la relation. Il y a eu une discussion derrière, mais j'avais compris que c'était terminé.
il y a 13 jours
Propre. Merci
infirmier 7k
prof de collège ou lycée 8k
avocat entre 10 et 20k
magistrat 14k
conseiller d'état ou national 20k
avocat entre 10 et 20k
magistrat 14k