Ce sujet a été résolu
Les ruptures c’est peut être un des trucs les plus difficile avec la perte de quelqu’un…
J’ai jamais connu (je compte pas le cp ahi), mais ça doit être tellement dur à surmonter.
Le seul truc que j’ai connu, c’est de tomber amoureux d’une fille qui avait déjà un mec. Ça m’est arrivé une fois, j’avais sympathisé à mort avec, elle était dans les mêmes délires que moi, on s’entendait trop bien, m’avait dit qu’elle me trouvait beau et puis t’apprends qu’elle a un gars quoi… j’ai mis des semaines a m’en remettre (bon j’étais beaucoup plus jeune aussi, mais quand même).
J’ai jamais connu (je compte pas le cp ahi), mais ça doit être tellement dur à surmonter.
Le seul truc que j’ai connu, c’est de tomber amoureux d’une fille qui avait déjà un mec. Ça m’est arrivé une fois, j’avais sympathisé à mort avec, elle était dans les mêmes délires que moi, on s’entendait trop bien, m’avait dit qu’elle me trouvait beau et puis t’apprends qu’elle a un gars quoi… j’ai mis des semaines a m’en remettre (bon j’étais beaucoup plus jeune aussi, mais quand même).
Je comprends clef. C'est pas facile quand ca n'est possible que dans un sens. C'est le plus bel amour qui existe pourtant mais impossible sur la durée. L'amour de l'ange, qui n'attend rien en retour.
il y a 13 jours
C'est gentil, merci monsieur
il y a 13 jours
Y'a 7-8 ans, les gens autour de moi ont commencé à tomber comme des mouches, et je suis parti loin (dans le sens à l'autre bout du monde et j'ai tout lâché)
il y a 13 jours
Je comprends clef. C'est pas facile quand ca n'est possible que dans un sens. C'est le plus bel amour qui existe pourtant mais impossible sur la durée. L'amour de l'ange, qui n'attend rien en retour.
Oui, c’est beau mais tellement douloureux
C’est comment les ruptures ? C’est très dur à surmonter ? T’es en full déprime pendant plusieurs semaines ?
C’est comment les ruptures ? C’est très dur à surmonter ? T’es en full déprime pendant plusieurs semaines ?
il y a 13 jours
Avec plaisir mon bon clef. Vive le tamagonche.
Qu'est-ce que tu as dit ?
Vive Tamagonche ?!
Haaaaa je n'oublierai jamais !
Vive Tamagonche ?!
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
Celeste
13j
Y'a 7-8 ans, les gens autour de moi ont commencé à tomber comme des mouches, et je suis parti loin (dans le sens à l'autre bout du monde et j'ai tout lâché)
J'espère que tu as pu rencontrer de nouvelles personnes. Difficile de perdre autant.
il y a 13 jours
Qu'est-ce que tu as dit ?
Vive Tamagonche ?!
Vive Tamagonche ?!
il y a 13 jours
J'espère que tu as pu rencontrer de nouvelles personnes. Difficile de perdre autant.
il y a 13 jours
Oui, c’est beau mais tellement douloureux
Oui, beaucoup de déprime. J'arrête de manger et je fais n'importe quoi. Ça dépend de comment ça se termine. Le pire reste les ruptures nulles où on ne casse pas vraiment et promet de se retrouver plus tard.
il y a 13 jours
Quand j'avais 16 ans une fille que j'étais tombé raide dingue amoureux a déménagé, ça m'a finito pendant 2 ans et j'ai commencé réellement le joint à cause de ça
il y a 13 jours
J'en ai rencontré mais je m'attache plus depuis
il y a 13 jours
En suisse ? C’est un autre monde putain…
Par contre le niveau de vie est plus élevé aussi ?
Par contre le niveau de vie est plus élevé aussi ?
si tu gagnes 10k bruts, tu auras 7200 net après déductions sociales et impots
un appart 3 pièces a genève coute 1800, si vous etes à deux t'en a pour 900
assurance maladie 500
bouffe faut compter 500 minimum pour manger ce que tu veux
un appart 3 pièces a genève coute 1800, si vous etes à deux t'en a pour 900
assurance maladie 500
bouffe faut compter 500 minimum pour manger ce que tu veux
il y a 13 jours
Tu t'es endurci mon cher Celeste.
il y a 13 jours
Frieren
13j
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.
Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
Il y a tellement à apprendre. Et toi, tu ne comprends rien...
il y a 13 jours
Blog et discord catholique/actu/prophéties : https://tribulatioprophetica.wordpress.com/ - https://discord.gg/XYrAfrk689
il y a 13 jours
Solidoupas
13j
Quand j'avais 16 ans une fille que j'étais tombé raide dingue amoureux a déménagé, ça m'a finito pendant 2 ans et j'ai commencé réellement le joint à cause de ça
J'espère que tu as pu arrêter depuis clef. Ça a dû être difficile.
il y a 13 jours
il y a 13 jours
Boreale
13j
il y a 13 jours
Oui, beaucoup de déprime. J'arrête de manger et je fais n'importe quoi. Ça dépend de comment ça se termine. Le pire reste les ruptures nulles où on ne casse pas vraiment et promet de se retrouver plus tard.
J’imagine, ça doit être horrible à vivre…
A chaque fois tu dois te voir faire ta vie avec et puis tout se brise… (désolé de parler de ça)
A chaque fois tu dois te voir faire ta vie avec et puis tout se brise… (désolé de parler de ça)
il y a 13 jours