InscriptionConnexion
J'espère que ca va mieux maintenant clef. Ca a du être difficile de vivre ça.
:Frieren_soupir:
ça va mieux oui mais je garde en tête que cela peut se reproduire un jour quelque soit l'âge de la personne
:Oopsi:
:jesuscafe:
il y a 13 jours-PEMT
jamais brisé le coeur

par contre j'en ai brisé des ambitions de 8 et 9 qui se projetaient avec moi (je gagne 10k)
Félicitations pour ta réussite financière.
:Frieren_boit:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 13 jours-PEMT
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.

Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
:Frieren_question:

Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
:Frieren_noel:

Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
:Frieren_smile:

Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
:Frieren_cry:
Ça m est arrivé des tas de fois, pour ça que je suis brisé
il y a 13 jours
Je dirais lorsque j'ai appris que la meuf que j'avais à 16 ans s'est mariée des années plus tard. Elle était belle, intelligente, superbement douce et humaine, un peu plus âgée que moi aussi, et elle m'aimait de tout son coeur. Et je l'ai quittée par immaturité, j'avais les hormones en feu et d'autres gonzesses me tournaient autour. Je me suis toujours demandé quelle aurait été ma vie si j'avais pas pris cette décision stupide
:ahitison:
il y a 13 jours
J'avais entre 10 et 12 ans et faisais les 400 coups avec un pote et j'avais une petite amie.

Ma folle dingue de mère s'est barrée après la séparation, et a réussi à obtenir ma garde --> résultat : changement de collège à 400 km du mien. Donc perte de contacts, et pas de téléphone.

Je suis revenu à Bordeaux à 16 ans où j'ai pu renouer contact avec cette petite amie mais le pote avait déjà fait sa vie visiblement.

J'ai rompu avec la fille quelques jours après car j'avais fait ma première fois avec une autre, mais elle est revenue à la charge quand j'avais 18 ans, mais ça n'a pas duré.

Depuis ces épisodes, je me dis que l'amitié, l'amour et les sentiments d'appartenance à un groupe ne sont que des illusions.
Désolé clef que ca n'ait pas marché malgré tout cela. C'est dur quand on est séparé de ses amis enfants. J'ai aussi changé d'établissement souvent. J'avais beaucoup de mal à faire confiance aux autres et m'ouvrir, car comme tu dis : les sentiments d'appartenance à un groupe ne sont que des illusions.
:Frieren_fatiguee:
il y a 13 jours
C'est comme un bateau qui part sans larguer les amarres
Un déchirement. On y laisse toujours des plumes.
il y a 13 jours
Un déchirement. On y laisse toujours des plumes.
J'ai jamais été amoureux
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 13 jours
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.

Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
:Frieren_question:

Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
:Frieren_noel:

Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?

Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
:Frieren_cry:
Hummmm

En cp à la récré, une fille qui m’aimait bien m’a embrassé et puis j’ai du faire une tête bizarre car choqué, résultat elle m’a quitté une fois de retour en classe
:chamache:
il y a 13 jours
Je dirais lorsque j'ai appris que la meuf que j'avais à 16 ans s'est mariée des années plus tard. Elle était belle, intelligente, superbement douce et humaine, un peu plus âgée que moi aussi, et elle m'aimait de tout son coeur. Et je l'ai quittée par immaturité, j'avais les hormones en feu et d'autres gonzesses me tournaient autour. Je me suis toujours demandé quelle aurait été ma vie si j'avais pas pris cette décision stupide
:ahitison:
Je comprends clef. Le mal est fait. J'espère que ca va pour toi malgré tout et que tu rencontreras quelqu'un de bien.
il y a 13 jours
J'ai jamais été amoureux
Une seule fois de mon côté et ca m'a fait très mal.
il y a 13 jours
Hummmm

En cp à la récré, une fille qui m’aimait bien m’a embrassé et puis j’ai du faire une tête bizarre car choqué, résultat elle m’a quitté une fois de retour en classe
:chamache:
Oh non.

Ca a dû te surprendre en effet, un tel acte.
il y a 13 jours
Félicitations pour ta réussite financière.
mon daron a fait la meme chose

il a juste rayé la mention fille quand il était en fac

résultat très bonnes notes + promu prof de fac puis ensuite pdg d'entreprise (son salaire prime était à 20k chf)

ensuite il a connu ma mère après ses études, mariés, et jusqu'à aujd 37 ans après
il y a 13 jours
Je comprends clef. Le mal est fait. J'espère que ca va pour toi malgré tout et que tu rencontreras quelqu'un de bien.
T'es trop gentil crayon
:calin2:

Ouais j'ai eu plein d'histoires et d'amours après ça, je garde juste toujours un peu de questions, et un peu de regrets sur celle-ci en particulier
:TopeLaLeS:
il y a 13 jours
Très très mal. Et toujours mal
:LevyExplain2:
Ce post a été rédigé par mon alter chèvre, je n'en suis pas responsable
:LevyBG3:
il y a 13 jours
Oh non.

Ca a dû te surprendre en effet, un tel acte.
Oui mais c’est ma faute aussi
:pattefolle:
il y a 13 jours
Bah c'était au collège avec Charlotte quand elle m'a largué , j'étais trop mal
il y a 13 jours-PEMT
Très très mal. Et toujours mal
:LevyExplain2:
Je te comprends. J'espère que ca ira mieux avec le temps.
il y a 13 jours-PEMT
mon daron a fait la meme chose

il a juste rayé la mention fille quand il était en fac

résultat très bonnes notes + promu prof de fac puis ensuite pdg d'entreprise (son salaire prime était à 20k chf)

ensuite il a connu ma mère après ses études, mariés, et jusqu'à aujd 37 ans après
Tu taff dans quoi clé si c’est pas indiscret ?
il y a 13 jours
Oui mais c’est ma faute aussi
:pattefolle:
Ca arrive à tout le monde de faire des têtes rigolotes quand on est surpris. Ca ne veut pas pour autant dire que c'est déagrable.
il y a 13 jours-PEMT
Une seule fois de mon côté et ca m'a fait très mal.
Par contre j'ai vu une femme que j'avais largué, dans les bras d'un connard. Je pensais que ca me ferait rien et pourtant une lance m'a traversé le coeur.
Alain au bar !
:Boomer_saoul:
il y a 13 jours-PEMT