InscriptionConnexion
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.
:Frieren_boit:

Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
:Frieren_question:

Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
:Frieren_noel:

Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
:Frieren_smile:

Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
:Frieren_cry:
Je ne possède strictement rien. Sauf mon âme. Image
il y a 13 jours
Pour moi, ça remonte à la maternelle. Il y avait ce petit camarade avec qui j’étais très complice, on riait, on jouait, on partageait tout. Puis, du jour au lendemain, il n’était plus là. Mes parents m’ont dit qu’il avait déménagé. C’était étrange, impossible à comprendre à cet âge-là. J’ai découvert ce que c’était que de perdre quelqu’un qu’on apprécie sans adieu.
:Frieren_dance_sol:
il y a 13 jours
Première fois où je suis tombe amoureux. J’avais 21 ans ça a duré 3 ans. Ce n’était pas ma première relation mais c’est celle qui m’aura le plus marqué. C’était à un point mais vraiment inimaginable. Cette expérience aura eu un impact sur ma vie c’est certain.

(Hors sujet mais je ne trouve plus ton topic sur les présentations des clés, tu l’as supprimé ? Sinon tu aurais le lien stp ?)
il y a 13 jours
A l'école primaire

Je me suis intéressé aux filles tôt
:chat_zoom:
il y a 13 jours
Première fois où je suis tombe amoureux. J’avais 21 ans ça a duré 3 ans. Ce n’était pas ma première relation mais c’est celle qui m’aura le plus marqué. C’était à un point mais vraiment inimaginable. Cette expérience aura eu un impact sur ma vie c’est certain.

(Hors sujet mais je ne trouve plus ton topic sur les présentations des clés, tu l’as supprimé ? Sinon tu aurais le lien stp ?)
le topic est ici mon bon clef
:Frieren_rose:
: onche.org https://onche.org/topic/9[...]-presenter-mes-bons-clefs
il y a 13 jours-PEMT
Il y a un an et demi. Et je n'en suis pas fier, ça a été dur pour elle aussi
:Frieren_soupir:

Il y a un mélange de douceur, de nostalgie, d'amertume. C'est triste et doux, par moment profond et c'est toujours un peu dans un coin de ma tête quand je suis seul. Mais on peut en guérir. Ca prend juste du temps

Il y a eu d'autres ruptures mais rien qui n'égale celle-ci.
Image
il y a 13 jours-PEMT
je brise les coeurs
:marlou_binouse:

depuis le collège je brise les coeurs
:pattefolle:
il y a 13 jours
C'est quand j'ai commencé à comprendre que mes parents n'étaient pas parfaits à bien des égards
:Angelquestion:
Vēritās līberābit vōs
il y a 13 jours
Un nazi super mignon sur tinder qui me répond plus, moi le fan du M
:Mussolini_Vinceremo:
il y a 13 jours
Cimer je le fav
:Cigaree:
il y a 13 jours
Une femme bien éduquée, belle et venant d'une bonne famille
:jesus_brille:

Enfin jusqu'au moment où je la croise dans la rue au bras d'un cassos spécialité dealage de shit et vocabulaire à base de "wesh" avec un regard de femme amoureuse
:Ecoute_petit:

j'ai fini brisé
:brise_lekhey:

:jesuscafe:
il y a 13 jours

J'ai également eu mon premier amour à l'université. Trois ans aussi, ca m'a fait tellement mal quand ca s'est terminé. J'avais envie de mourir. J'ai énormément changé après cela aussi. Je te comprends
il y a 13 jours
A l'école primaire

Je me suis intéressé aux filles tôt
:chat_zoom:
J'espère que ca a été. C'est pas facile quand ca arrive très jeune.
il y a 13 jours
Il y a un an et demi. Et je n'en suis pas fier, ça a été dur pour elle aussi
:Frieren_soupir:

Il y a un mélange de douceur, de nostalgie, d'amertume. C'est triste et doux, par moment profond et c'est toujours un peu dans un coin de ma tête quand je suis seul. Mais on peut en guérir. Ca prend juste du temps

Il y a eu d'autres ruptures mais rien qui n'égale celle-ci.
Je comprends clef…

Je suis désolé que tu aies eu à traverser ça. Avec le temps, la douleur finit par s’adoucir et la blessure se referme, même si ça prend un peu de temps.
:Frieren_fatiguee:
il y a 13 jours
J'espère que ca a été. C'est pas facile quand ca arrive très jeune.
Ça m'a marqué longtemps surtout que j'ai pas eu beaucoup de succès au collège.

Le lycée pas énormément non plus mais on était pas non plus au niveau du célestin, j'ai eu 2/3 histoire.

J'ai commencé à intéresser vraiment les filles passe la vingtaine , je m'étais fais un sacré corps aussi grâce à l'armée et j'avais sans raison particulière devellopé une grande aisance sociale d'un coup (sortie de nul part) , aujourd'hui je suis marié donc bon.
:djellit:
il y a 13 jours
je brise les coeurs
:marlou_binouse:

depuis le collège je brise les coeurs
:pattefolle:
Quel loveur qui ne distribue pas les lovés.
il y a 13 jours
Avec mon ex
C’est arrivé super tard pour moi et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre.
Puis le temps passe et, après les dernières infos que j’ai eu le concernant, j’ai pu fermer définitivement la porte à cette histoire certes qui m’a marqué mais qui fait partie du passé à présent.
:Guts_miami:
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
perso no fake, j'avais 19 ans, c'était ma première copine avec qui j'étais depuis 2 ans, elle était catholique, elle voulait des enfants et se marier, en plus alsacienne et parfaite sur le papier.

Elle m'a quitté (et trompé bien sûr
:)
)comme une merde du jour au lendemain dès la seconde où elle est partis faire un stage en Croatie ahi
:rire:
elle était en mode "on s'est rencontré trop jeune, je veux profiter de ma jeunesse" cette grosse pute
:rire:
il y a 13 jours
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.

Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
:Frieren_question:

Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
:Frieren_noel:

Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?

Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
:Frieren_cry:
Ma première relation sérieuse
:risitas:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 13 jours
Un nazi super mignon sur tinder qui me répond plus, moi le fan du M
:Mussolini_Vinceremo:
Ca aurait fait un axe magnifique entre vous deux.
il y a 13 jours