Ce sujet a été résolu
il y a 13 jours
Ca aurait fait un axe magnifique entre vous deux.
C'est ce que je lui ai dit
Et la j'attends depuis une bonne heure et demie sa réponse
https://www.youtube.com/w[...]p;ab_channel=MrMuseLyrics
il y a 13 jours
Il y a 12 ans, à la fin du collège, lors du bal des troisièmes, l’établissement avait organisé une soirée avant notre départ.
Il y avait une fille dont j’étais amoureux depuis la sixième (nous étions dans la même classe). On s’entendait super bien, et ce soir-là, je lui ai enfin avoué mes sentiments. Mais elle est partie soudainement…
J’ai appris par la suite que, d’après ses copines, je lui aurais gâché sa soirée.
À partir de là, je me suis refermé sur moi-même… pendant dix longues années.
Il y avait une fille dont j’étais amoureux depuis la sixième (nous étions dans la même classe). On s’entendait super bien, et ce soir-là, je lui ai enfin avoué mes sentiments. Mais elle est partie soudainement…
J’ai appris par la suite que, d’après ses copines, je lui aurais gâché sa soirée.
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ en survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 13 jours
Yoneda
13j
C'est quand j'ai commencé à comprendre que mes parents n'étaient pas parfaits à bien des égards
C’est difficile…
Leurs modèles qui s’effondrent un à un. On nous conditionne à voir le monde d’une certaine manière, et puis vient le moment où l’on découvre que cette vision n’était jamais vraiment juste.
Leurs modèles qui s’effondrent un à un. On nous conditionne à voir le monde d’une certaine manière, et puis vient le moment où l’on découvre que cette vision n’était jamais vraiment juste.
il y a 13 jours
C'est ce que je lui ai dit
il y a 13 jours
Cimer je le fav
Merci clef, j'espère qu'il pourra y avoir de nouvelles présentations. C'était bien de pouvoir lire toutes vos présentations et mieux vous connaitre.
il y a 13 jours
Navarro
13j
Une femme bien éduquée, belle et venant d'une bonne famille
Enfin jusqu'au moment où je la croise dans la rue au bras d'un cassos spécialité dealage de shit et vocabulaire à base de "wesh" avec un regard de femme amoureuse
j'ai fini brisé
Horrible clef. Ca a dû être difficile d'encaisser cela. Elle a essayé de s'expliquer ou même pas ?
il y a 13 jours
Sorrende
13j
Avec mon ex
C’est arrivé super tard pour moi et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre.
Puis le temps passe et, après les dernières infos que j’ai eu le concernant, j’ai pu fermer définitivement la porte à cette histoire certes qui m’a marqué mais qui fait partie du passé à présent.
C’est arrivé super tard pour moi et j’ai mis beaucoup de temps à m’en remettre.
Puis le temps passe et, après les dernières infos que j’ai eu le concernant, j’ai pu fermer définitivement la porte à cette histoire certes qui m’a marqué mais qui fait partie du passé à présent.
Tant mieux mon bon clef. C'est bien que tu aies pu aller de l'avant, ce malgré le fait que c'est arrivé tard. On peut vite aller à la dérive. Tu es fort.
il y a 13 jours
Ça m'a marqué longtemps surtout que j'ai pas eu beaucoup de succès au collège.
Le lycée pas énormément non plus mais on était pas non plus au niveau du célestin, j'ai eu 2/3 histoire.
J'ai commencé à intéresser vraiment les filles passe la vingtaine , je m'étais fais un sacré corps aussi grâce à l'armée et j'avais sans raison particulière devellopé une grande aisance sociale d'un coup (sortie de nul part) , aujourd'hui je suis marié donc bon.
Le lycée pas énormément non plus mais on était pas non plus au niveau du célestin, j'ai eu 2/3 histoire.
J'ai commencé à intéresser vraiment les filles passe la vingtaine , je m'étais fais un sacré corps aussi grâce à l'armée et j'avais sans raison particulière devellopé une grande aisance sociale d'un coup (sortie de nul part) , aujourd'hui je suis marié donc bon.
Félicitations clef. Pour ton corps, mais surtout pour ton mariage. C'est comme cela que ça devrait se passer dans l'idéal. J'espère que tout se passe bien pour vous deux.
il y a 13 jours
Horrible clef. Ca a dû être difficile d'encaisser cela. Elle a essayé de s'expliquer ou même pas ?
J'ai coupé les ponts et cela lui a fait ni chaud ni froid
il y a 13 jours
germanempire
13j
perso no fake, j'avais 19 ans, c'était ma première copine avec qui j'étais depuis 2 ans, elle était catholique, elle voulait des enfants et se marier, en plus alsacienne et parfaite sur le papier.
Elle m'a quitté (et trompé bien sûr
)comme une merde du jour au lendemain dès la seconde où elle est partis faire un stage en Croatie ahi
elle était en mode "on s'est rencontré trop jeune, je veux profiter de ma jeunesse" cette grosse pute
Elle m'a quitté (et trompé bien sûr

Horrible l'histoire de la jeunesse et elle revient tellement souvent. C'est dur avec la distance. Elles oublient qu'elles sont avec quelqu'un.
il y a 13 jours
Tant mieux mon bon clef. C'est bien que tu aies pu aller de l'avant, ce malgré le fait que c'est arrivé tard. On peut vite aller à la dérive. Tu es fort.
Merci kheyon
Mais ça a été long et difficile comme t’obliges quand on s’est réellement investi.
Mais ça a été long et difficile comme t’obliges quand on s’est réellement investi.
Voix ASMR askondi
il y a 13 jours
Ma première relation sérieuse
il y a 13 jours
jamais brisé le coeur
par contre j'en ai brisé des ambitions de 8 et 9 qui se projetaient avec moi (je gagne 10k)
par contre j'en ai brisé des ambitions de 8 et 9 qui se projetaient avec moi (je gagne 10k)
il y a 13 jours
Zouzoum
13j
Il y a 12 ans, à la fin du collège, lors du bal des troisièmes, l’établissement avait organisé une soirée avant notre départ.
Pauvre clef...
J’espère vraiment que ça va un peu mieux aujourd’hui. Ce serait beau que tu croises quelqu’un avec qui avancer à ton rythme, sans pression.
C’est un souvenir dur à porter, mais au fond elle ne t’a rien dit directement, et gâcher une soirée ce n’est pas grand-chose face au courage que tu as eu en lui ouvrant ton cœur.
J’espère vraiment que ça va un peu mieux aujourd’hui. Ce serait beau que tu croises quelqu’un avec qui avancer à ton rythme, sans pression.
C’est un souvenir dur à porter, mais au fond elle ne t’a rien dit directement, et gâcher une soirée ce n’est pas grand-chose face au courage que tu as eu en lui ouvrant ton cœur.
il y a 13 jours
J'ai coupé les ponts et cela lui a fait ni chaud ni froid
J'espère que ca va mieux maintenant clef. Ca a du être difficile de vivre ça.
il y a 13 jours
Félicitations clef. Pour ton corps, mais surtout pour ton mariage. C'est comme cela que ça devrait se passer dans l'idéal. J'espère que tout se passe bien pour vous deux.
Merci khey oui tout ce passe bien.
il y a 13 jours
Merci kheyon
Oui je comprends clef. Avec plaisir, l'important est que tu te sentes mieux.
il y a 13 jours
Frieren
13j
On a tous connu ce moment où quelque chose se casse en nous.
Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
Un amour qui s’éloigne, une amitié qui s’efface, ou carrément des mots qui nous brisent.
Le monde continue normalement, mais on ne le voit plus pareil...
Ca vous est arrivé quand pour la première fois ?
Comment vous l’avez vécu ? Vous le vivez comment aujourd'hui ?
J'avais entre 10 et 12 ans et faisais les 400 coups avec un pote et j'avais une petite amie.
Ma folle dingue de mère s'est barrée après la séparation, et a réussi à obtenir ma garde --> résultat : changement de collège à 400 km du mien. Donc perte de contacts, et pas de téléphone.
Je suis revenu à Bordeaux à 16 ans où j'ai pu renouer contact avec cette petite amie mais le pote avait déjà fait sa vie visiblement.
J'ai rompu avec la fille quelques jours après car j'avais fait ma première fois avec une autre, mais elle est revenue à la charge quand j'avais 18 ans, mais ça n'a pas duré.
Depuis ces épisodes, je me dis que l'amitié, l'amour et les sentiments d'appartenance à un groupe ne sont que des illusions.
Ma folle dingue de mère s'est barrée après la séparation, et a réussi à obtenir ma garde --> résultat : changement de collège à 400 km du mien. Donc perte de contacts, et pas de téléphone.
Je suis revenu à Bordeaux à 16 ans où j'ai pu renouer contact avec cette petite amie mais le pote avait déjà fait sa vie visiblement.
J'ai rompu avec la fille quelques jours après car j'avais fait ma première fois avec une autre, mais elle est revenue à la charge quand j'avais 18 ans, mais ça n'a pas duré.
Depuis ces épisodes, je me dis que l'amitié, l'amour et les sentiments d'appartenance à un groupe ne sont que des illusions.
Je ne crois en rien, j'observe juste. --- INTJ-A --- bc:23,ctov:10 --- +: Résilient -: Agit par derrière
il y a 13 jours