Ce sujet a été résolu
C'était déjà le cas depuis les années 80 quand le japon était ethniquement quasiment pur, au moins ils ont ça en commun avec les pajeet
Ouais alors que nous ça va demande à tonton Depardieu
il y a 2 jours
Ouais alors que nous ça va demande à tonton Depardieu
2 mois 6k messages
tout va bien ?
tout va bien ?
bite
il y a 2 jours
2 mois 6k messages
tout va bien ?
tout va bien ?
La diversion foireuse est la mais la réponse est ou ?
il y a 2 jours
quel réponse ? tu poses pas de question
je m'inquiète pour toi c'est tout
tu prend des douches ?
tu prend des douches ?
bite
il y a 2 jours
Bordel de merde 500k pajeet ça va pas être possible, vasy je m'en fou so ça prend 10 minutes de plus pour ne faire livrer de la bouffe la
https://japannews.yomiuri[...]vernment/20250827-277644/
Les pays aux plus gros QI se font sélectionner bêtement
Français pur porc !
il y a 2 jours
quel réponse ? tu poses pas de question
tu prend des douches ?
tu prend des douches ?
Tu sais que ya pas besoin de question pour répondre à un message en faisant une réponse qui a un rapport ?
il y a 2 jours
Tu sais que ya pas besoin de question pour répondre à un message en faisant une réponse qui a un rapport ?
bite
il y a 2 jours
Pourquoi tout les pays du monde veulent-ils importer du nègre mais jamais des blancs bien respectueux et sur-diplômé???
il y a 2 jours
Le sujet c'est le Japon au cas où
il y a 2 jours
Pokemon
2j
Pourquoi tout les pays du monde veulent-ils importer du nègre mais jamais des blancs bien respectueux et sur-diplômé???
Parce que le mec sur diplômé il veut pas faire des boulots manuels sous payés à tout hasard
il y a 2 jours
Parce que le mec sur diplômé il veut pas faire des boulots manuels sous payés à tout hasard
Ah ouais pas con
il y a 2 jours
Au Japon ya des wagon réservé aux femmes depuis longtemps à cause des agressions
Yet c'est un des pays les plus sur su monde y compris pour les femmes
il y a 2 jours
Les choff qui découvrent que l'économie de nombreux pays reposent sur l'exploitation de migrants
Oui mais c'était pas tellement le cas au japon.
Après le Japon y aura pas de regroupement familial et les pajeet auront pas la nationalité juste un visa de travail pour pouilleux avec retour au pays a la moindre diarrhée sur le trottoir
Après le Japon y aura pas de regroupement familial et les pajeet auront pas la nationalité juste un visa de travail pour pouilleux avec retour au pays a la moindre diarrhée sur le trottoir
il y a 2 jours
Yet c'est un des pays les plus sur su monde y compris pour les femmes
Sur en apparence
il y a 2 jours
Oui mais c'était pas tellement le cas au japon.
C'était pas tellement le cas mais vu qu'ils sont en galère de main d'oeuvre ils sont obligés comme les autres
Oui c'est ce que j'ai dit c'est de l'exploitation de pauvre gens j'avais pas besoin de ton vomi raciste
Oui c'est ce que j'ai dit c'est de l'exploitation de pauvre gens j'avais pas besoin de ton vomi raciste
il y a 2 jours
choah
2j
j'espère la fin du japon et de la corée
finito ces pays du démon
finito ces pays du démon
Confirmé
Libéré @lagaf
il y a 2 jours
Confirmé
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Ironlake
2j
le pays qui se suicide encore plus vite qu'avant c'est dépriment
C'est l'inverse mais vous faites exprès de pas comprendre
Sans travailleur qui fait tourner les boîtes ?
Sans travailleur qui fait tourner les boîtes ?
il y a 2 jours