InscriptionConnexion
"Exchanges"
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 2 jours
Le Japon devait pas déjà importer 800.000 negres
:benzemonstre:
Oui les dirigeants sans savoir pourquoi
:JuifCache:
cherchent à combler le vide de natalité avec des sous races
:hitler19:

Les japonais sont choqués, le parti "d'extrême droite" grimpe en flèche à cause de ça
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
"Exchanges"
:rougeyron_ptdr_gif:
Of the 500,000 people, 50,000 are expected to be highly skilled Indians with specialized knowledge who will work in Japan.

India has the world’s largest population, exceeding 1.4 billion people, and is experiencing remarkable economic growth. It also boasts an abundance of highly skilled IT professionals, who are expected to play a significant role in Japan’s tech industry, which suffers from chronic labor shortages.

However, since skilled Indian professionals who speak English tend to choose to work in North America or Europe, the governments plan to strengthen Japanese language education at local educational institutions and establish an environment to attract such workers to Japan.

In the academic field, the governments will promote the acceptance of Indian students and researchers in Japan and will support Japanese students studying in the country.

The governments will initiate discussions between relevant ministries regarding policies to increase student exchanges and help skilled Indian workers secure employment at Japanese companies.

Japan and India will also encourage joint research between Japanese and Indian universities and establish platforms for inviting young Indian researchers to Japan to facilitate exchanges of information.

Oui du vol de cerveau en gros
:Tare2service:
il y a 2 jours
Oui les dirigeants sans savoir pourquoi
:JuifCache:
cherchent à combler le vide de natalité avec des sous races

Les japonais sont choqués, le parti "d'extrême droite" grimpe en flèche à cause de ça
El famoso qui monte alors que c'est encore la droite classique qui a gagné toujours la même chose depuis 70 piges
il y a 2 jours
Pourquoi tout les pays du monde veulent-ils importer du nègre mais jamais des blancs bien respectueux et sur-diplômé???
:sodium_choque:
Ça existe ça ? Qui veut travailler au Japon ?
il y a 2 jours
il y a 2 jours
El famoso qui monte alors que c'est encore la droite classique qui a gagné toujours la même chose depuis 70 piges
Oui, mais la c'est trop gros, rien qu'avec les touristes ils en peuvent plus
:Tarax_2:

C'est même pas des migrants chinois, des migrants de la même race, mais les pires races invivable
Travail, Famille, Patrie.
il y a 2 jours
Oui, mais la c'est trop gros, rien qu'avec les touristes ils en peuvent plus

C'est même pas des migrants chinois, des migrants de la même race, mais les pires races invivable
Oui oui ils en peuvent plus c'est pour ça qu'ils arrêtent pas de promouvoir le tourisme qui est une bonne source de revenus
il y a 2 jours
Des gens mal payés dans leur pays
Ah parce que le Japon paye bien ?

Je gagnais l équivalent de 5 balles de l heure à une cadence infernale dans une usine de gauffres à Kobe mdr

Les cadres, ingénieurs oui ça gagne+30% qu en Europe mais c est une minorité ces jobs, le reste c est de la merde pour esclaves

Ça plus les conditions de travail difficile, la mentalité ultra soumise de ces fdp, le racisme décomplexé anti gaijing, la bouffe industrielle dégueulasse, le climat de merde, l absence totale de nature sauvage bref je m arrête là

Ah et la culture pédophile aussi j allais oublier
il y a 2 jours
Of the 500,000 people, 50,000 are expected to be highly skilled Indians with specialized knowledge who will work in Japan.

India has the world’s largest population, exceeding 1.4 billion people, and is experiencing remarkable economic growth. It also boasts an abundance of highly skilled IT professionals, who are expected to play a significant role in Japan’s tech industry, which suffers from chronic labor shortages.

However, since skilled Indian professionals who speak English tend to choose to work in North America or Europe, the governments plan to strengthen Japanese language education at local educational institutions and establish an environment to attract such workers to Japan.

In the academic field, the governments will promote the acceptance of Indian students and researchers in Japan and will support Japanese students studying in the country.

The governments will initiate discussions between relevant ministries regarding policies to increase student exchanges and help skilled Indian workers secure employment at Japanese companies.

Japan and India will also encourage joint research between Japanese and Indian universities and establish platforms for inviting young Indian researchers to Japan to facilitate exchanges of information.

50k pisseur de code pour 450k amateur de caca sans mentionner le fait qu'aucun japonais n'irait dans le shithole indien
:risitas-mdr:
il y a 2 jours
Ah parce que le Japon paye bien ?

Je gagnais l équivalent de 5 balles de l heure à une cadence infernale dans une usine de gauffres à Kobe mdr

Les cadres, ingénieurs oui ça gagne+30% qu en Europe mais c est une minorité ces jobs, le reste c est de la merde pour esclaves

Ça plus les conditions de travail difficile, la mentalité ultra soumise de ces fdp, le racisme décomplexé anti gaijing, la bouffe industrielle dégueulasse, le climat de merde, l absence totale de nature sauvage bref je m arrête là

Ah et la culture pédophile aussi j allais oublier
Oui t'es mieux payé au Japon qu'en Inde ou au Népal ou au Vietnam par exemple

Jean Européen qui découvre que le monde ne tourne pas autour de lui
il y a 2 jours
Moi j'aimerais bien pour baiser de la japonaise
:Chat_bonnet:
il y a 2 jours
50k pisseur de code pour 450k amateur de caca sans mentionner le fait qu'aucun japonais n'irait dans le shithole indien
:risitas-mdr:
Oui oui tkt c'est du caca mais le gouvernement japonais en a besoin sinon ils feraient pas ce genre d'accord
il y a 2 jours
Oui t'es mieux payé au Japon qu'en Inde ou au Népal ou au Vietnam par exemple

Jean Européen qui découvre que le monde ne tourne pas autour de lui
Le Japon n est plus un pays prometteur depuis 10-15 ans sur le plan économique le kikoo jap
il y a 2 jours
Moi j'aimerais bien pour baiser de la japonaise
:Chat_bonnet:
Ça c est facile si t es bg mais fait pas de gosses avec sinon tu vas te suicider tellement le droit japonais est inhumain
il y a 2 jours
j'espère la fin du japon et de la corée
:zoe:

finito ces pays du démon
il y a 2 jours
C'était pas tellement le cas mais vu qu'ils sont en galère de main d'oeuvre ils sont obligés comme les autres

Oui c'est ce que j'ai dit c'est de l'exploitation de pauvre gens j'avais pas besoin de ton vomi raciste
t'es pas sur JVC le cuck
:selection_naturelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
quel réponse ? tu poses pas de question
:sdent2:

je m'inquiète pour toi c'est tout
:robotnik_oeuf:

tu prend des douches ?
Un puant du blabla c'est évadé

Un sang de bourbe suceur de negre si je ne me trompe
:Jesusrav:
il y a 2 jours
Les choff qui découvrent que l'économie de nombreux pays reposent sur l'exploitation de migrants
Ce sont justement historiquement les choff qui s'opposent à ça
:Jesusrav:
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 jours

el famoso ingénieurs pajeet qui mentent pas du tout sur leurs diplomes
:Pakistanais:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours