InscriptionConnexion
:zoe:
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
Ça c est facile si t es bg mais fait pas de gosses avec sinon tu vas te suicider tellement le droit japonais est inhumain
Je croyais au contraire qu'elle se barrait avec le métisse pour l'élever toute seule
:Crie:

C'est justement ce que je souhaiterais, je pourrais transmettre mes gênes sans me faire chier à être père
:peepoJVC:

Je lui donnerait un faux nom au pire et je me thaï de la zone
:Chaflap:
il y a 2 jours
Sur en apparence
:Tare2service:
Non je parle des chiffres, on a absolument leçon a leur donner sur la sécurité particulièrement celle des femmes
il y a 2 jours
C'était pas tellement le cas mais vu qu'ils sont en galère de main d'oeuvre ils sont obligés comme les autres

Oui c'est ce que j'ai dit c'est de l'exploitation de pauvre gens j'avais pas besoin de ton vomi raciste
Y a quand même une différence avec le quatar ou la c'est de l"exclavagisme et où les pajeet on limite pas le droit d'aller dans la ville, mais vu que c'est chez les bougnoules c'est accepté
:RageMfffdoigt:
il y a 2 jours
Le sticker
:jesus_moqueur:
Je sais pas en faire sinon je l'aurais transformer en stickers
:risitas_ahi:
Je vois des gens qui sont trans.
GIF
il y a 2 jours
Mais il ce pourrait que ça finisse comme ça
:risitas_gonfle:

www.lemonde.fr https://www.lemonde.fr/af[...]mations_6643083_3212.html
il y a 2 jours
Le Japon n est plus un pays prometteur depuis 10-15 ans sur le plan économique le kikoo jap
Encore une fois t'es pas le centre du monde Nicolas
il y a 2 jours
el famoso ingénieurs pajeet qui mentent pas du tout sur leurs diplomes
:Pakistanais:
Si ils sont recherchés c'est qu'ils ont des compétences le complotin
il y a 2 jours
Non je parle des chiffres, on a absolument leçon a leur donner sur la sécurité particulièrement celle des femmes
Quels chiffres ?

T'as des chiffres sur les agressions sexuelles viol ect ?
il y a 2 jours
Y a quand même une différence avec le quatar ou la c'est de l"exclavagisme et où les pajeet on limite pas le droit d'aller dans la ville, mais vu que c'est chez les bougnoules c'est accepté
Qui accepte ?
Oui ya une différence mais ça reste de l'exploitation
J'avais vu en Corée que ya des établissements qui sont interdits à des travailleurs étrangers
il y a 2 jours
Quels chiffres ?

T'as des chiffres sur les agressions sexuelles viol ect ?
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rape_in_Japan

Je te laisse comparer avec la France
j'anticipe les remarques gauchistes :

Oui mais au Japon on en parle moins : (5-10%) en France contre 6% estimé au Japon

Oui mais le Japon ne considère pas le viol de la même manière : il y a les chiffres des assaults sexuel et effectivement si tu baise avec un mec qui te jette après c'est pas considéré comme un viol ( parce que s'en ai pas un ).
il y a 2 jours
Apparemment ils chient sur les plages au Canada
...
Cest des sortes de chat...ils voient du sable ils se croient dans une litière
GIF
il y a 2 jours
en.m.wikipedia.org https://en.m.wikipedia.org/wiki/Rape_in_Japan

Je te laisse comparer avec la France
j'anticipe les remarques gauchistes :

Oui mais au Japon on en parle moins : (5-10%) en France contre 6% estimé au Japon

Oui mais le Japon ne considère pas le viol de la même manière : il y a les chiffres des assaults sexuel et effectivement si tu baise avec un mec qui te jette après c'est pas considéré comme un viol ( parce que s'en ai pas un ).
T'anticipe tellement que c'est marqué dans ton article
The Japanese rape statistics are 20 times lower than the US,[65] and the country has a very strong judicial system where over 99% of all criminal cases in court end in a conviction.[66] However, this comparison is misleading as there are significant differences in the legal definition of "rape" in the US and Japan (at least before the Penal Code reform of 2023) and a high under-reporting rate in Japan.[67] A Cabinet of Japan survey stated that one in fourteen women in the nation reported experiencing forced intercourse.[68] Government figures in the 2020s reveal that 1 in 12.5, or 8.1 percent, of Japanese women have been raped.[69] Of that number, less than 2 percent reported the sexual violence to the police.[70
il y a 2 jours
Cest des sortes de chat...ils voient du sable ils se croient dans une litière
Le niveau de réflexion ça fait peur
il y a 2 jours
Bordel de merde 500k pajeet ça va pas être possible, vasy je m'en fou so ça prend 10 minutes de plus pour ne faire livrer de la bouffe la

japannews.yomiuri.co.jp https://japannews.yomiuri[...]vernment/20250827-277644/
Ça veut se faire livrer sa bouffe a bas prix mais ça veut pas d'esclaves du tiers monde
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
Le japon
GIF
une 3eme fois après les 2 nukes
:singemalade:
il y a 2 jours
j'espère la fin du japon et de la corée

finito ces pays du démon
@410euros @Caramoule @Shinoa @kings23 Réunion de crise, individu de type dangereux à l'encontre de la fédération coréenne.
Image

:Noted:
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
@410euros @Caramoule @Shinoa @kings23 Réunion de crise, individu de type dangereux à l'encontre de la fédération coréenne.
Image

Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 jours
L'individu nargue avec les stickers de KPop Demon Hunters.
Islam : entre 1979 et mai 2021 au moins 48.035 attentats musulmans et 13 siècles d'esclavage en Afrique.
il y a 2 jours
fin de partie pour les blancs et les jaunes
:mariaeheh:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 jours