InscriptionConnexion
Ça veut se faire livrer sa bouffe a bas prix mais ça veut pas d'esclaves du tiers monde
:risitas_gonfle:
il y a 2 jours
L'odeur dans les rues
:nez2:
il y a 2 jours
L'odeur dans ta boîte crânienne
:Tare2service:
Ok le Pajeet puant
:Hautain:
il y a 2 jours
Oui oui ils sont déconnecté des qu'il s'agit des indiens comme par hasard
oh bah peut-être que ça vient des indiens qui sait
:selection_naturelle:
"Une patrie, un Etat, un chef ."
:Franco1:
:Bonneau_pill:
il y a 2 jours
ça dépend si tu parles de français ou de "français"
Je ne parles évidemment pas de French Arabic
il y a 2 jours
Mais qu'est-ce qu'il en a branle de la passion le patron il veut des mec prêt à taffer 60 h pour que dalle
Mais au Japon t’as quand même une culture et un savoir vivre très fort. Des codes en entreprise.
Quand le panzer va faire caca dans sa main, le choc des cultures va être violent
il y a 2 jours
je comprend pas ces pays avec l'immigration , ils voient que l'europe se casse la gueule avec l'immigration et font la même

a cette allure c'est un projet mondial pour créer la merde dans le monde

après le japon est très conservateur et anti migrant , ça passera pas

ya déja un élu qui a du démissionner car il parler de vouloir des immigrés et ça a fais polémique
il y a 2 jours
Les choff qui découvrent que l'économie de nombreux pays reposent sur l'exploitation de migrants
Les migrants qui viennent toucher les allocs et violer des vieilles sont un bienfait pour l'économie.
il y a 2 jours
Les migrants qui viennent toucher les allocs et violer des vieilles sont un bienfait pour l'économie.
l'immigration peut être utile en vrai mais il faut qu'elle sois controlé , chose qu'elle est pas contrôlé en occident

donc on s'étonne du résultat après
il y a 2 jours
l'immigration peut être utile en vrai mais il faut qu'elle sois controlé , chose qu'elle est pas contrôlé en occident

donc on s'étonne du résultat après
Non
il y a 2 jours
bas ta des immigrés intégré , ça existe
mais la réalité faut accepté seul ceux qui s'intègre

j'ai même vu des immigrés bien plus français que les gauchistes , a défendre la france alors que la gauche crache sur le pays
il y a 2 jours
bas ta des immigrés intégré , ça existe
mais la réalité faut accepté seul ceux qui s'intègre

j'ai même vu des immigrés bien plus français que les gauchistes , a défendre la france alors que la gauche crache sur le pays
Mamadou est plus français que le gauchiste qui est là depuis la préhistoire car il mange du saucisson.
"L'immigration contrôlée" c'est toujours la porte ouverte. Il faut être intransigeant.
il y a 2 jours
Mamadou est plus français que le gauchiste qui est là depuis la préhistoire car il mange du saucisson.
"L'immigration contrôlée" c'est toujours la porte ouverte. Il faut être intransigeant.
t'oublie une chose , tout les noirs ne viennent pas forcement afrique

on a des îles rempli de noir qui impartient a la France et qui se sentent pas africain , tu va faire quoi d'eux?
il y a 2 jours
t'oublie une chose , tout les noirs ne viennent pas forcement afrique

on a des îles rempli de noir qui impartient a la France et qui se sentent pas africain , tu va faire quoi d'eux?
:zidane_lunettes:
il y a 2 jours
Super Mario Sunshine qui va très mal vieillir dans son concept de nettoyage de merde
:darwin_awards:
:Cigaree:
il y a 2 jours
:choque5:
il y a 2 jours
L'hypocrisie des choff water
Je ne me suis jamais fait livrer un seul repas perso

Mais par contre je te rejoins avec ceux qui critiquent l’immigration mais qui se font livrer leur repas ou vont chez un kebabier pour manger
il y a 2 jours
Je ne me suis jamais fait livrer un seul repas perso

Mais par contre je te rejoins avec ceux qui critiquent l’immigration mais qui se font livrer leur repas ou vont chez un kebabier pour manger
T'as jamais mangé au resto ? T'as jamais été à l'hosto ?
T'as jamais mangé de fruits ? T'as jamais été à l'hôtel ?
il y a 2 jours
je comprend pas ces pays avec l'immigration , ils voient que l'europe se casse la gueule avec l'immigration et font la même

a cette allure c'est un projet mondial pour créer la merde dans le monde

après le japon est très conservateur et anti migrant , ça passera pas

ya déja un élu qui a du démissionner car il parler de vouloir des immigrés et ça a fais polémique
El famoso Europe qui se casse la gueule alors pourquoi meloni a fait appel à des migrants ?
il y a 2 jours
oh bah peut-être que ça vient des indiens qui sait
Bah non ça vient de toi vu que les boîtes les demandent
il y a 2 jours